nicolas david Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Salut à tous quelqu'un aurait il des news fiables concernant l'avancement des réparations au niveau du cable sous marin ? compte tenu de la situation je trouves sfr un peu léger niveau communication si d'ici demain c pas rétabli je leur fais un petit courier pour leur demander une ristourne sur la prochaine facture y faut tenter !!!! ont devraient tous faire sa sa va les motivé pour réparer plus vite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mzk999 Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 (edited) "Un peu légé" ? complètement absent oui ...Des informations, en voila, selon la firme responsable du câble SAT celui-ci serai réparé depuis le 30 ! (lien source)Alors je tire mon chapeau à l'imcompétance de ce FAI, ce n'est pas une lettre de rabais que je leur prépare mais une lettre de résiliation pure et simple.Chez Orange l'herbe y est bien plus verte, juste un petit ralentissement sur le DL très loin devant SFR ( SFR : 10ko/s) Edited April 1, 2013 by mzk999 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolas david Posted April 1, 2013 Author Share Posted April 1, 2013 si c'est réparer alors la je comprends plus rien pourquoi j'affiche encore des latences qui font le yoyo entre 600ms et 100000 sur jeux pc,,???? chose que je n'avais pas, avt ce petit souci de cable je tournais entre 250 et 300 ms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mzk999 Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Ca c'est la question à 1 000 000 000 € ! pourquoi le réseau sfr est-il si lent alors que le SAT est réparer ...?? Malheureusement la compagnie s'enfou un peu des ses clients et n'ose même nous faire une annonce sur la situation ...Communication calamiteuse, service calamiteux ... Aurevoir carré rouge s'en est assé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Il y a déjà un sujet concernant SFR. Inutile d'en créer un autre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Sfr ne communique pas? Et les sms envoyé la semaine dernière? L'interview au JT d'AR? Et la page réseau sfr? http://adsl.sfr.re/neufbox/etat-du-reseau-@/index.jspz?oid=536 C'est le WE, rien n'est encore réglé selon nos tests, donc aucune info de plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 SFR communique plus qu'Orange j'suis désolé et ça même si ils disent pas toujours le vrai du vrai... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sycron Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Il est 14h07, et toujours un ping injoubale, tournant entre 500 et 1000... et cela pour le dixième jour consécutif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolas david Posted April 3, 2013 Author Share Posted April 3, 2013 Bonsoir à tous j'ai eu le technicien sfr au bout du fil aujourd'hui le cable sous marin endommagé en question n'est pas encore réparé il est formel le cable sera réparé le 15 avril en attendant il loue de la bande passante et ont réussi à récupérer 60% de la bande passante . pour ma part je compte leur faire quand même un petit courrier dans le plus grand respect, pour leur demander une geste commercial . Les accidents sa arrive je le concoit, sauf que le préjudice commence à vraiment durée dans le temps, et que la patience des abonnés mérite une compensation d'ailleur je vous invite tous à faire de même!! je confirme encore aujourd'hui débit et latence super instable ping in game qui fait le yoyo entr 220 et 10000et+ injouable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Si tu veux plus de conformité dans le courrier précise qu'à cette date, seuls les abonnés SFR ressentent le problème ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts