Jump to content

demande de renseignements

nicolas david

Recommended Posts

Salut à tous quelqu'un aurait il des news fiables  concernant l'avancement des réparations au niveau du cable sous marin ?

compte tenu de la situation je trouves sfr un peu léger niveau communication si d'ici demain c pas rétabli je leur fais un petit courier pour leur demander une ristourne sur la prochaine facture y faut tenter !!!! ont devraient tous faire sa sa va les motivé pour réparer plus vite

"Un peu légé" ? complètement absent oui ...

Des informations, en voila, selon la firme responsable du câble SAT celui-ci serai réparé depuis le 30 ! (lien source)

Alors je tire mon chapeau à l'imcompétance de ce FAI, ce n'est pas une lettre de rabais que je leur prépare mais une lettre de résiliation pure et simple.

Chez Orange l'herbe y est bien plus verte, juste un petit ralentissement sur le DL très loin devant SFR ( SFR : 10ko/s)

Edited by mzk999

Ca c'est la question à 1 000 000 000 € ! pourquoi le réseau sfr est-il si lent  alors que le SAT est réparer ...?? Malheureusement la compagnie s'enfou un peu des ses clients et n'ose même nous faire une annonce sur la situation ...
Communication calamiteuse, service calamiteux ... Aurevoir carré rouge s'en est assé !

Bonsoir à tous j'ai eu le technicien sfr au bout du fil aujourd'hui

le cable sous marin endommagé en question n'est pas encore réparé il est formel

le cable sera réparé le 15 avril

en attendant il loue de la bande passante et ont réussi à récupérer 60% de la bande passante .

pour ma part je compte leur faire quand même un petit courrier dans le plus grand respect, pour leur demander une geste commercial .

Les accidents sa arrive je le concoit, sauf que le préjudice commence à vraiment durée dans le temps, et que la patience des abonnés mérite une compensation

d'ailleur je vous invite tous à faire de même!!

je confirme encore aujourd'hui débit et latence super instable

ping in game qui fait le yoyo entr 220 et 10000et+  injouable