Jump to content

Ralentissement - câble internet coupé

TomYoungNCurious

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous ! Titre morose et pas agréable du tout, en effet un des câble internet est coupé, et qu'on se le dise, c'est vraiment désagréable ! Moi je suis chez orange depuis 3 mois, tout est ok, ping constant 210-220, puis j'upload à 120 ko/s et télécharge à environ 1,4 mo/s ce qui est parfait !

Mais depuis mercredi, gros ralentissement, plus de 300 de ping sur n'importe quel jeu, chargment difficile et longues des pages internet, impossible de regarder correctement une vidéo sur youtube et j'en passe ! Bref, c'est la m**** :beurk::(

Et pour vous alors, comment ça se passe !? Aucun changement, ou alors pour tout le monde c'est pareil chez notre belle orange ?

Pareil pareil, on en parle justement dans la partie SFR pour comparer avec eux ! Mais moi 320 de ping toute la journée on se croirait en temps de guerre !

Mais je trouve que ça doit pas être très pratique d'avoir la télévision via ADSL à la réunion... Enfin, j'ai jamais essayer, mais ça doit être très chiant là en ce moment pour la télévision, non ?

la tv et le telephone fonctionne bien...

la Tv est en local sur le réseau intra réunion donc il n'y a auvun problème.

seul le flux importé via le câble optique jusqu'a la reunion peut être perturbé mais après la distribution reste local donc pas besoin de safe

seul zeop importe son flux Tv via safe avant de le redistribuer. les autres c'est via satellite il me semble

la Tv est en local sur le réseau intra réunion donc il n'y a auvun problème.

seul le flux importé via le câble optique jusqu'a la reunion peut être perturbé mais après la distribution reste local donc pas besoin de safe

seul zeop importe son flux Tv via safe avant de le redistribuer. les autres c'est via satellite il me semble

Il a plusieurs sources dont le SAFE.

Hier c’était marqué que le rétablissement était  prévu aujourd'hui à 18h00

Des perturbations peuvent être rencontrées sur la navigation internet pour les clients situés à la Réunion depuis le mercredi 27 mars à 07h20.
Le rétablissement de votre service est prévu le dimanche 14 avril à 18h00.

Source : http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-internet-messagerie-TV