TomYoungNCurious Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Bonsoir à toutes et à tous ! Titre morose et pas agréable du tout, en effet un des câble internet est coupé, et qu'on se le dise, c'est vraiment désagréable ! Moi je suis chez orange depuis 3 mois, tout est ok, ping constant 210-220, puis j'upload à 120 ko/s et télécharge à environ 1,4 mo/s ce qui est parfait ! Mais depuis mercredi, gros ralentissement, plus de 300 de ping sur n'importe quel jeu, chargment difficile et longues des pages internet, impossible de regarder correctement une vidéo sur youtube et j'en passe ! Bref, c'est la m**** Et pour vous alors, comment ça se passe !? Aucun changement, ou alors pour tout le monde c'est pareil chez notre belle orange ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Pareil pareil, on en parle justement dans la partie SFR pour comparer avec eux ! Mais moi 320 de ping toute la journée on se croirait en temps de guerre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TomYoungNCurious Posted March 30, 2013 Author Share Posted March 30, 2013 Ah ouais, d'accord lol ! Et j'ai comme l'impression que ça va durer longtemps, très longtemps... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TomYoungNCurious Posted March 30, 2013 Author Share Posted March 30, 2013 Mais je trouve que ça doit pas être très pratique d'avoir la télévision via ADSL à la réunion... Enfin, j'ai jamais essayer, mais ça doit être très chiant là en ce moment pour la télévision, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Mais je trouve que ça doit pas être très pratique d'avoir la télévision via ADSL à la réunion... Enfin, j'ai jamais essayer, mais ça doit être très chiant là en ce moment pour la télévision, non ? la tv et le telephone fonctionne bien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 La Tv par ADSL c'est du local ça ne passe pas par le SAFE. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TomYoungNCurious Posted March 30, 2013 Author Share Posted March 30, 2013 Ah d'accord, mais c'est super alors ! Je ne savais pas, c'est une bonne chose alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 la Tv est en local sur le réseau intra réunion donc il n'y a auvun problème. seul le flux importé via le câble optique jusqu'a la reunion peut être perturbé mais après la distribution reste local donc pas besoin de safe seul zeop importe son flux Tv via safe avant de le redistribuer. les autres c'est via satellite il me semble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TomYoungNCurious Posted March 30, 2013 Author Share Posted March 30, 2013 D'accord, je m'endormirai moins bête ce soir, merci en tout cas tiboug ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 la Tv est en local sur le réseau intra réunion donc il n'y a auvun problème. seul le flux importé via le câble optique jusqu'a la reunion peut être perturbé mais après la distribution reste local donc pas besoin de safe seul zeop importe son flux Tv via safe avant de le redistribuer. les autres c'est via satellite il me semble Il a plusieurs sources dont le SAFE. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 c est effectivement plus sage pour eux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exodus Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Des perturbations peuvent être rencontrées sur la navigation internet pour les clients situés à la Réunion depuis le mercredi 27 mars à 07h20. Le rétablissement de votre service est prévu le mardi 02 avril à 18h00. Source : http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-internet-messagerie-TV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exodus Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Hier c’était marqué que le rétablissement était prévu aujourd'hui à 18h00 Des perturbations peuvent être rencontrées sur la navigation internet pour les clients situés à la Réunion depuis le mercredi 27 mars à 07h20. Le rétablissement de votre service est prévu le dimanche 14 avril à 18h00. Source : http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-internet-messagerie-TV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Dimanche 14 avril... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts