Jump to content

Adieu Steam/Uplay... Démineur powa =$


CroustyCroc

Recommended Posts

Pietro comment tu sais que ce sont tes derniers jours ? Étrange tout de même que ca soit pas activé du côté de l'orange, ca peut allé très vite normalement !

Link to comment
Share on other sites

J'ai pu me connecter à Steam à l'instant même. Bon sa a pris un peu de temps mais je suis co...

Reste plus qu'à voir si sa va tenir ou pas. J'arrive également à pinger google. Ne plus voir en 4 fois "Délai d'attente dépassé" c'est déjà une amélioration  :blink:

Link to comment
Share on other sites

Bah ca m'arrange plus ou moins. Mais j'ai le numero du lascar au cas ou ^^. Pour l instant c est plus carton/demontage en tous genre, mais je vais demander une uipdate sur ma resiliation cest ce qui m interesse surtout, de sorte de na pas a avoir a payer deux factures.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour ici, je suis de retour, vu que ça semble recommencer.

 

Tout d'abord, est ce que je suis le seul à ne pas pouvoir me connecter sur Uplay?

 

Même leur site via navigateur est inaccessible, (en fait si, mais la page prend près de 10 minutes pour se charger, sans exagérer), pour ce qui est du clien uplay lui même, impossible de se connecter. J'ai pensé que ça venait de mon fichier hosts mais non, il est nickel, et le supprimer/restaurer n'a rien changé. Du coup impossible de jouer à Blood Dragon, c'est franchement frustrant. Du coup, j'ai l'impression que c'est la même histoire que la dernière fois pour Steam...

Link to comment
Share on other sites

J'ai le même probléme que toi dans les moindres détail, en plus ça doit faire un mois que ça dure. Steam se connecte bien par contre heureusement. Mais bon toujours est-il que la je perds carrément 3 jeux uplay!

 

Merci de me rassurer, je constate que je suis donc pas tout seul. Heureusement pour Steam, oui. Je vais passer chez Orange bientôt, j'espère qu'ils ont pas ce genre de soucis techniques récurrents...

Link to comment
Share on other sites

Quand j'étais chez mediaserv, je n'avais jamais eu de problèmes de débit et encore moins de connexion a steam.

Un conseil si vous souhaitez résilier: ne tombez SURTOUT pas dans leur jeu. Ils vont vous poser des milliers de questions

et vous faire des offres commerciales en vous promettant un meilleur débit, c'est a fuir.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut ici !

 

hé bah rebelotte les amis ! Comme quand le cable SAFE était coupé. Impossible de lancer Steam, Uplay, XBOX Live et j'en passe... Je viens d'appeler : maintenance jusqu'au 6 Juillet, avec peut être (surement...) des complications par la suite (ralentissement, sites inaccecible, etc...) jusqu'au 21 Juillet. Un mois en gros, ça taff dur chez Mediaserv !

 

Welcome back dude. Enjoy it.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut ici !

 

 Uplay ne marche pas (de nouveau) chez moi, impossible de se connecter, sauf par proxy.

J'aimerais s'il vous plait savoir si il y a une manip à faire pour savoir qui bloque quoi. Si c'est Uplay qui nous délaisse en bloquant notre ip (après une mise à jour par exemple), ou si c'est Mediaserv qui bloque purement et simplement.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.