Jump to content

échange valable?

Recommended Posts

salut à tous,

j'ai trouver une personne qui voulait échangé une alimentation antec 750watt,4go de ram g.skill,une ati HD 6870 et un i7 860 contre ma tablette asus tf300t.Mais j'hésite..je sais pas pourquoi mais j'hésite,il faudrait faire l'échange ou bien il vaut mieux attendre pour faire une nouvelle config car j'ai peur d'être déjà limité par le temps dans les jeux actuel avec cette config.sa suffira pour jouer à skyrim et battlefield 3? je joue sur du 1680x1050 

ça dépend, tu estimes à combien ta tablette ?  j'ai l'impression que l'autre serait largement perdant vu le matos qu'il te donne donc je trouve que c'est un peu louche, maintenant s'il veut juste se débarrasser de son matos oui mais c'est bizarre quand même je trouve .

Oui j'ai pensé sa aussi! Je ne cherche pas du tout à l'arnaqué c'est lui qui est venu me voir et ma dit voila j'ai tel pièce i7 860,6870,4go ram et après il ma dit qu'il a le pc entier et je lui dit que j'étais interressé par le pc entier il ma bien sur dit que sa ne vaut pas la tablette.Je lui est proposé une tv HD il ma dit qu'il était interessé j'attend sa réponse voici le pc 

1364400241-sansx-titre.png

je crois je vais lacher l'affaire pas envie d'échanger ma  tv HD sinon plus de ps3 x'D un jour viendra,ou je l'aurais ce fameux pc  ^_^  si je ne cède pas à l'envie de prendre la ps4 cette fin d'année sa semble très tentant comme console  :biere:

propose lui un echange sans la tv, le i7 en 1156 n'est pas tres coté, la 6870 un peu vieillissante

mais cela reste une bonne base, si la carte mere accepte le crossfire ca peu etre sympa...

éventuellement la tablette plus un retour de disons 100€ voir légèrement plus. La tablette vaudrait 350€ à mon avis donc 450€ le tout c'est pas mal

Par contre vérifie bien l'état du matériel si tu en as l'occasion

oui je serais bien d'accord.Mais moi je voudrais avoir une bonne base genre socket 1155 et un petit proco i3 ainsi qu'une petit carte graphique genre dans la serie 6xxxx pour bien l'upgrade après ou bien un petit phenom x4 et un socket AM3+  :(  car j'ai moi même un i5 650 et une 5750 et c'est impossible d'upgrade s'en y mettre beaucoup d'argent tant qu'a faire monter un nouveau pc...surtout que mon i5 650 est juste un dual-core...