domtomadsl Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Outremer Telecom s'attaque aux offres low cost en lançant un nouvel opérateur, REEF. Cette nouvelle marque propose trois forfaits sans engagement allant de 9,99 €/mois à 29,99€/mois. Disponible uniquement sur Internet, elle vise surtout à séduire la clientèle des 18-35 ans. Antenne Réunion Mobile avait été le 1er à proposer des offres low cost à la Réunion avec ses forfaits Révolution.Outremer Telecom s'attaque également au créneau des offres sans engagement. Via sa nouvelle marque, Reef, l'opérateur propose trois forfaits à partir de 9.99€/mois. 100 % basée sur le web, Reef, vise essentiellement une clientèle technophile âgée de 18 à 35 ans. Les trois forfaits se déclinent de la manière suivante : - Forfait Spécial SMS : 2h d’appels vers la Réunion et Mayotte, SMS illimités, Internet mobile à l’usage pour un tarif de 9,99 €/mois - Forfait Full 24 : Appels illimités 24h/24 à la Réunion et Mayotte, SMS illimités, Internet mobile à l’usage pour 19,99 €/mois - Forfait Top Giga : Appels illimités 24h/24 à la Réunion et Mayotte, SMS illimités, Internet mobile avec 1Go de Data pour 29,99 €/mois. Si vous souhiatez également appeler en illimité vers la métropole et vers 40 destinations internationales il vous en coûtera 10€ de plus par mois. 100 % basée sur le web, Reef permet de s’abonner directement en ligne et également de suivre l’état de vos consommations téléphoniques. Si vous n’avez pas encore de mobile, Reef vous permet également de choisir parmi 4 téléphones mobiles. Pour découvrir en détail les offres de Reef : www.reef.re http://www.domtom-adsl.com/news/reef--l-operateur-mobile-low-cost-d-outremer-telecom-arrive-a-la-reunion-id784.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Attention les abonnements en ligne chez only faut se méfier !!! Beaucoup ont eu des soucis en voulant s'abonner en ligne à l'ADSL par le passé ! Ok c'est le passé mais attention quand même ! Surtout s'il faut laisser son numéro de CB comme avant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 0,01c les 100ko 0,10c le 1Mo (1024ko) 102€ le Go (1024 Mo) corrigez moi ci je me trompe ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbone974 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Non non tiboug tu te trompes pas, mais chez ARM c'est plus chère encore du MO... Donc voilà !!! Pour la souscription possible de le faire en appelant le 0262 164 164 donc pour éviter de le faire en ligne ^^ EDIT : Le point noir est selon mois le fait qu'il n'y ai toujours pas les MMS... Après pour ceux qui n'utilisent pas ça ça peut être pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cez Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Bonjour à tous, en fait après vérification c'est du copier/coller, le prix au Ko est exactement le même. La seule différence avec ARM, c'est 500Mo pour ARM et 1Go pour REEF. Par contre ils ont les appels internationaux (pour ceux qui l'utilisent ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samantha Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Bonjour, J'aimerais souscrire au forfait REEF. Est-ce que ça fonctionne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Bonjour, je pense que ta question c'est est ce que ca fonctionne bien ? Parce que oui sinon le réseau only fonctionne mais est-ce que ca fonctionne bien partout, là c'est la question ! Base toi sur les forfaits only de base et sur le réseau, ca sera pas différent parce que c'est reef. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Le réseau only est assez merdique... Perte de réseau en pleine ville Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Dans l'Est merdique aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Je suis dans l'est aussi, mais j'ai déjà tester sur st pierre c'est pire '! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 Rien que si dans l'est i marche pas, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbone974 Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Même si c'est chiant bloqué le réseau en mode GSM uniquement (2g) ça doit fonctionner partout avec ça et quelque soit la zone ! Je sais de quoi je parle lol ! Mais je te conseille ARM ou RED car pour ARM tu as les MMS en +, RED la fonction pause et la possibilité de gérer ton forfait comme bon te semble ! Sinon une petite présentation pour le premier post n'aurait pas été de trop... Après niveau réseau soit disant SFR c'est le top, avec ma puce RED j'ai les même soucis qu'avec Only au même endroit, coupure de réseau... Sauf si je suis bloqué en réseau 2G ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Vanjul c'est étonnant car étant chez nrj ( réseau sfr comme Red) je n'ai jamais eu ce genre de problème alors que ma copine est chez only ( même réseau que reef) subit des coupures très très souvent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbone974 Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Et pourtant, je marche avec mes 2 mobiles, j'ai les mêmes problèmes sur chaques mobiles !!!!! Je veux bien croire que le réseau SFR est plus performant, mais pour l'instant je le constate pas vraiment ! Par contre une fois bloqué en 2G plus aucune coupure sur les 2 mobiles (sauf à la fin de la route du littoral pour Only, petite zone d'ombre, et pas pour RED). Si un jour il y a une sortie kozazot et que je suis là, je te montrerais Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 je confirme que le réseau de Sfr est pas très bon en 3G. il y a de nombreuse zone non couverte sur le littoral s'est en sud.et en plus en ce moment même couvert le réseau est parfois inopérant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Héros Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Et pourtant, je marche avec mes 2 mobiles, j'ai les mêmes problèmes sur chaques mobiles !!!!! Je veux bien croire que le réseau SFR est plus performant, mais pour l'instant je le constate pas vraiment ! Par contre une fois bloqué en 2G plus aucune coupure sur les 2 mobiles (sauf à la fin de la route du littoral pour Only, petite zone d'ombre, et pas pour RED). Si un jour il y a une sortie kozazot et que je suis là, je te montrerais +1 je l'avais même fait remarqué sur le post de RED , c'est réellement décevant , surtout quand on se trouve à Saint-Denis ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbone974 Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Donc je suis pas le seul, ça me rassure Enfin rassure, c'est pitoyable pour un opérateur comme SFR mais bon lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 perso j'attends les nouveaux forfaits d'orange et la data illimité ou débit limite et je repasse chez eux. pas de réengagement vers Sfr réseau 3G trop "pieg" Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Ca a été une erreur ce retour en arrière en terme de data chez orange !! J'ai des amis qui ont prit ARM sans savoir avec option internet ! Ben l'option internet si tu dépasses les 300 mo eh ben tu paies le dépassement, ils sont à plus de 20 euros de dépassement là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 oui, [mode super geek on] hé c'est notre devoir de super geek d'informer les petits geeks [mode super geek off] lol il faut le crier haut et fort et aux autres consommateurs de râler ... pour faire bouger les choses et c'est le même combat chez only et orange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Si vous dépasser vortre forfait data, votre mobile bascule en 2g ne l'oubliez pas ! Moi j'ai jamais vraiment remarquer de perde de réseau 3G chez Nrj. Juste sur salazie je capte pas dans les maisons à certains endroits Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 justement non! chez orange et only si tu dépasses ton forfait data tu payes. il n'y a que SFR qui pour l'instant ne facture pas et repasse en 2g. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Et ils récupèrent les clients des autres ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Avant j'étais chez orange mais sfr remboursait 100€ si on changeait d'opérateurs donc j'ai emprofité ! Mais je note aucune différence... Ps: désolé du hs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbone974 Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Après pas tout le monde utilise à fond le net hein mdr Pour only le problème est technique... Selon des sources only ne peut actuellement proposé de la 3G illimité (genre plafond de 1go puis 2g) car au niveau technique ils ne savent pas le faire... Je sais s'il faut croire à ça ! Après selon la zone j'ai ma 3G only bien plus rapide que SFR, par contre en réseau indoor, sfr reste devant, le réseau 3g indoor est encore à amélioré chez only Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.