Peter Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Only a décidé de créer un mvno: Reef. https://www.reef.re/index.php Les tarifs vont de 9 euros à 30 euros. Je ne trouve pas les tarifs interessant. Si c'est pour faire ce genre de chose c'est totalement inutile Mr. Only. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 mnvo? Une sorte de marque low cost? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb_Zero Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 heu pourquoi tu dis que ça n'est pas intéressant ? c'est presque un copié collé d'arm qui reste le moins chère à la réunion, donc si c'est intéressant sauf que ça reste du only. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Le côté réseau laissera encore à désirer comme d'habitude ! Je préfère payer un petit peu plus cher mais que je garde le réseau dans la maison ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
demauve Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Pareil, je trouve le prix interessant mais ... ça reste only. On attend les premiers retours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Posted March 27, 2013 Author Share Posted March 27, 2013 Je n'avais pas connaissance des forfai arm. en effet c'est calqué dessus. Je trouve le prix des options hallucinants! D'autre part le Mo supplémentaire est très cher chez only... D'ailleurs, est que sfr/only/orange propose de l'internet via une mobicarte? Je viens en vacances bientôt et j'aimerai pouvoir utiliser internet sur mo smartphone en déplacement (et pas que chez moi). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 0,01c les 100ko 0,10c le 1Mo (1024ko) 102€ le Go (1024 Mo) de plus les mobiles proposés sont des smartphones donc de quoi consommer des data... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bicoute Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 copier coller d'arm sauf qu'arm c reseau orange et reef c'est reseau only.... voilou:) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zigouane Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 A proscrire ... Appel à l'opérateur 0.50cts la minute ... le paramétrage du téléphone pour internet doit se faire manuellement et ne marche pas, après 4 appels au service technique pour plus de 10€ bien sur car payant (super l'économie), que des incompétents puissance 10, au final, je trouve seul la solution mais réseau 3G est catastrophique et décroche sans arrêt ... Direction ARM pour voir ce que ça donne, au pire je reviendrais chez SFR ou ORANGE, les escrocs historiques ... oupsss, je voulais dire opérateurs historiques ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blue97432 Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Bonjour zigouane ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TontonPedro Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Il y a deja des retours...Sur Freedom (oui, je sais...) deux personnes ont appele pour se plaindre de ces nouvelles formules low cost, c'etait ya quelques jours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Lol blue c'est mon rôle ca, je le fais gratuitement en plus.Zigouane c'est 0,5€ (50 centimes d'euros) et non pas 0,5 cts (1/2 centime d'euros) , faut êtres précis avec les tarifs ca prête à confusion.Le service client REEF est joignable au 0262 164 164 (prix d'un appel local) 24h/24, le temps de mise en relation avec un conseiller client est facturé 0,50 €/min. Ce montant sera intégré sur votre prochaine facture REEF.Le temps de mise en relation facturé ?????J'ai vu tu as laissé le même commentaire sur reunion-multimedia.re. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Moi quand je vois REEF je pense requin genre dent de la mer j'avais vu un film qui s'appeler comme sa. La à ce que je vois on se fait saigner aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Le low cost, ca coûte pas cher donc ils se rattrapent sur les appels aux SAV, il est donc normal d'avoir des problèmes ! A fuir !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb_Zero Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 c'est peut être vrai pour reef mais pas pour a-r-m, je n'ai eu aucun problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Il y a des soucis chez arm pour les portabilités. On entend ca souvent sur freedom. Les noms sont cités ce qui est êtrange. Bobby et mme aude avaient demandê plusieurs fois aux interlocuteurs quels sont les opérateurs concernés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TontonPedro Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 J'achete, j'allume, jekoze...ek le S.A.V.! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 J'achète, j'allume, je koze et je SAVate !!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts