Jump to content

Nouvel opérateur mobile

Peter

Recommended Posts

Le côté réseau laissera encore à désirer comme d'habitude ! Je préfère payer un petit peu plus cher mais que je garde le réseau dans la maison !

Je n'avais pas connaissance des forfai arm. en effet c'est calqué dessus. Je trouve le prix des options hallucinants! D'autre part le Mo supplémentaire est très cher chez only...

D'ailleurs, est que sfr/only/orange propose de l'internet via une mobicarte? Je viens en vacances bientôt et j'aimerai pouvoir utiliser internet sur mo smartphone en déplacement (et pas que chez moi).

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

A proscrire ... Appel à l'opérateur 0.50cts la minute ... le paramétrage du téléphone pour internet doit se faire manuellement et ne marche pas, après 4 appels au service technique pour plus de 10€ bien sur car payant (super l'économie), que des incompétents puissance 10, au final, je trouve seul la solution mais réseau 3G est catastrophique et décroche sans arrêt ...

Direction ARM pour voir ce que ça donne, au pire je reviendrais chez SFR ou ORANGE, les escrocs historiques ... oupsss, je voulais dire opérateurs historiques !

Lol blue c'est mon rôle ca, je le fais gratuitement en plus.
Zigouane c'est 0,5€ (50 centimes d'euros) et non pas 0,5 cts (1/2 centime d'euros) , faut êtres précis avec les tarifs ca prête à confusion.

Le service client REEF est joignable au 0262 164 164 (prix d'un appel local) 24h/24, le temps de mise en relation avec un conseiller client est facturé 0,50 €/min. Ce montant sera intégré sur votre prochaine facture REEF.

Le temps de mise en relation facturé ?????

J'ai vu tu as laissé le même commentaire sur reunion-multimedia.re.

Il y a des soucis chez arm pour les portabilités. On entend ca souvent sur freedom. Les noms sont cités ce qui est êtrange. Bobby et mme aude avaient demandê plusieurs fois aux interlocuteurs quels sont les opérateurs concernés.