Jump to content

Estimer cette tour


Recommended Posts

On c'est que c'est la crise mais franchement... ton pc vaut à peine 300€ en métropole maintenant ici sa vaut quoi...350€? 450€?...

 

 

franchement j'ai montré sa à des mecs en france ils se sont plié de rire et mon dit que en neuf sa vaut 500euros neuf et 300euros occaz la bas...

Link to comment
Share on other sites

Voilà c'était ma première annonce puis tu ma fait une moral ect.. et j'ai refait une annonce a 750 avec les deux cartes et la une a 800 avec les deux cartes donc voilà .. 

 

ps: Zorg j'avais pas fait correctement mon évaluation du pc :

 

proc : 7.2/7.9

memoire : 5.5/7.9 

graphique : 7.6/7.9

graphique du jeux : 7.6/7.9

disque dur : 7.2./7.9

 

bref ...

les notes de windows sa veut rien dire et un sli n'additionne pas les go entre les cartes graphiques aussi 

Link to comment
Share on other sites

Ça va partir en couille tout sa...

 

Bref, on est libre de vendre au prix qu'on veut, le seul truc qui gêne, c'est effectivement les jeux piraté, la personne qui te l'achete peut porter plainte juste pour t'embêter.

Link to comment
Share on other sites

La facture c'est une chose mais en général pour de l'occaz récent faut compter -30% parce que sinon vaut mieux acheter neuf surtout pour la garantie. Ensuite le matos informatique malheureusement ça perd très très vite de sa valeur...

 

pour avoir un prix de vente "juste" le mieux c'est de se faire un panier virtuel sur materiel.net ou autres et de comparer en prenant le même matos ou la gamme équivalente si plus en vente (la encore ça fait grave chuter le prix si c'est plus produit...)   

Link to comment
Share on other sites

La facture c'est une chose mais en général pour de l'occaz récent faut compter -30% parce que sinon vaut mieux acheter neuf surtout pour la garantie. Ensuite le matos informatique malheureusement ça perd très très vite de sa valeur...

 

pour avoir un prix de vente "juste" le mieux c'est de se faire un panier virtuel sur materiel.net ou autres et de comparer en prenant le même matos ou la gamme équivalente si plus en vente (la encore ça fait grave chuter le prix si c'est plus produit...)   

effectivement!!! enfin bon je ne crois pas qu'il va suivre ton conseil...bref la crise  :P

Link to comment
Share on other sites

J'ai montée quasiment le même pc a peut prêt a la même date que toi, sans la cg j'étais a 400€ avec écran...

 

D'ailleurs Jonathan je te connaît :P

C'est jérémy de minecraft !

 

Bref, tout le monde vend a sont prix, c'est justement aux acheteurs d'ouvrir l'oeil !

Link to comment
Share on other sites

Bientôt bientôt ;)

 

Depuis ma achète le jeux xD

Justement j'ai un projet de serveur avec un dalon !

 

(totalement hors-sujet)

Link to comment
Share on other sites

mais c'est quoi ce topic ? on estime les pc des autres, on se chamaille, on parle de jeux vidéo et de serveur ?? c'est la partie petites annonces donc on passe une annonce sinon on ouvre pas de topic svp . merci .

 

je déplace ce sujet dans la partie matérielle informatique vu que ce n'est pas une annonce . merci de votre compréhension .

Link to comment
Share on other sites

mais c'est quoi ce topic ? on estime les pc des autres, on se chamaille, on parle de jeux vidéo et de serveur ?? c'est la partie petites annonces donc on passe une annonce sinon on ouvre pas de topic svp . merci .

 

je déplace ce sujet dans la partie matérielle informatique vu que ce n'est pas une annonce . merci de votre compréhension .

 

Topic bar, c'est plus approprié. :mdr:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

De toute façon il y a qu'a voir ici pour 850€ ce qu'on a http://www.kozazot.com/topic/4719-en-cours-de-ventei7-2600k/, et ton pc ne vaut pas plus de 500€ pour de l'occaz c'est un fait après tu vends au prix que tu veux !

+1

Après c'est lui qui fait son prix, il vas peut-être trouvé un pigeons ! Mais juste qu'il sache que le piratage est interdit et en plus si il gonfle sont prix par rapport aux jeu...

 

Piratage = vole

Revendre un objet issus d'un vole = recel

 

Ps: désolé si j'ai fait du hors sujet xD

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.