Jump to content

Estimer cette tour


Recommended Posts

salut à tous,

 

 

 

il y a un mec qui veut vendre sa tours à 1 200 euros  :blink:

 

je lui est dit que sa ne vaut pas son prix et il est obstiné...bref je voudrais savoir combien estimez vous cette tour :

 

- Cooler Master GX Lite 700W 80% certifié 

- Carte mère socket AM3+ Gigabyte GA-990XA-UD3 Top performance 2011 ( N°1 ) 

- carte graphique sli GTX 550 TI ( 1+2 go un total de 3GO ) 



- Processeur socket AM3 plus AMD FX 4100 - Black Edition

- boitier PGS aero cool avec Néon rouge

- 1To de disque dur et externe 500go

- G.Skill Ripjaws X Series - 4Go ( 2 x 2 Go ) - PC12800 (1600 Mhz)

 

 

 

 

 

 

il dit avoir fait un sli de 550 ti mais franchement la photo du pc me laisse perplexe...

post-7122-0-12674500-1364132355_thumb.png

Edited by Jonathan Pothin
Link to comment
Share on other sites

sur l'annonce elle est a 800euros ou echange contre macbook pro...

cela veux tout dire, mais meme a 800 je prend pas

c'est leboncoin si un allumer le prend il aura tout gagné

Link to comment
Share on other sites

d'apres un forum informatique cela ne peux dépassé 500euros  et j'ai essayer de monté le pc sur ldlc.com Mais on ne trouve plus se type de carte graphique...déjà qu'il dit avoir un sli dans le pc mais...pourquoi il n'y a pas de pont connectant les deux  CG? 1+3go wtf? c'est le pc que je veux mais le prix est vraiment trop abusé

Edited by Jonathan Pothin
Link to comment
Share on other sites

il vient de m'énoncer le prix des produit sur la facture:

 

 

-alimentation=Cooler Master GX Lite 700W=100,99€

-le sli de carte graphique=gtx550ti+carte graphique non identifié?=399,99€ 

-le boitier= PGS aero cool= 110,99€

-deux disque dur=104,99€

-ram=45,99€

-fx 4100=117€

 

 

 

et bien je ne sais pas quoi lui dire après sa il me dit que la livraison était gratuite...

Link to comment
Share on other sites

il vient de m'énoncer le prix des produit sur la facture:

 

 

-alimentation=Cooler Master GX Lite 700W=100,99€

-le sli de carte graphique=gtx550ti+carte graphique non identifié?=399,99€ 

-le boitier= PGS aero cool= 110,99€

-deux disque dur=104,99€

-ram=45,99€

-fx 4100=117€

 

 

 

et bien je ne sais pas quoi lui dire après sa il me dit que la livraison était gratuite...

1200€ arrete déconner.

 

Meme à moitié prix, à 600€ ça ne le vaux pas.

Les prix qu'ils donnent c'est le prix reunion? une alimentation 700W on le retrouve à 70€ en métropole, la tour 50€...

 

Dis lui que ça c'est le prix d'il y a 1 ans, et la c'est d'occase donc ça perd de sa valeur...

Qu'en commandant sur le net meme avec le frais de port et taxes tu as une bien meilleur config à 800€

Edited by Jojo
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous je suis celui qui a poster l'annonce sur le bon coin.

Déjà pour commencer j'ai mit mon annonce a 800€ 

Puis pour le prix alors déjà j'ai fait l'achat de ma tour 17 Août 2012 sur matériel.net

j'ai la facture de 1001.99€ pièce choisis 1 par 1 ( frais de port gratuit ) évidemment la Douane mon taxé ! donc sa ma fait 1077.99€ 

alors pièce par pièce yeux sur la facture j'ai : 

- Processeur socket AM3 plus AMD FX 4100 - Black Edition à 117.99€

- Cooler Master GX Lite 700W 80% certifié  à 100.99€

- Carte mère socket AM3+ Gigabyte GA-990XA-UD3 Top performance 2011 ( N°1 ) 120.99€

- carte graphique sli GTX 550 TI 1go + 2go de MSI à 399.99€ 

- boitier PGS aero cool avec Néon rouge ( avec 1 clapet gauche ventilo néon rouge ) 110.99€

- 1To de disque dur (600go+400go ) et je donne un disque dur externe 500go ( rempli de jeux 2011-2012-2013 ) 1 TO j'ai eu pour 104.99€ et je donne un disque externe 2.5 500go ( acheté sur le bon coin à 75€)

- G.Skill Ripjaws X Series - 4Go ( 2 x 2 Go ) - PC12800 (1600 Mhz) 45.99€



JE SUIS D'ACCORD que les prix ont baissé mais en moins de 1 ans ma machine vaut encore dans les 800€ il y a juste a regardé les prix d'aujourd'hui !


Alim : 69€90
carte mére : 97,49 € TTC
carte graphique : 134,90 € (1 go ) j'ai x3 (1go+2go) .. donc calculer .. 


proc : 98,99 € TTC
boitier : 108,98 €
ram : 34€99
disque dur : 400go : 43.99€ et celui que 600go et a 60€ 

et j'ai jamais dit que avec 800€ on n'a pas une meilleur machine.. 

Donc voilà Ma machine ne vaut pas de l'or peut être pour toi ... 
Link to comment
Share on other sites

tu vend ton ordi au prix que tu veux jeune homme, nous ont trouve cela ridicule mais c'est notre point de vu...

un sli de 550ti ne fonctionne pas mieux qu'une gtx570, une 550ti avec 2go de ram ca aussi c'est ridicule

si tu la vend a se prix la, super pour toi et dommage pour celui qui l'achete

mais bonne vente a toi

Link to comment
Share on other sites

Avant tout j'aimerais comprendre cette histoire de carte graphique. Même une carte de 2go ne peut pas couter 2 fois le prix d'une carte à 1go... Le surcout habituel est d’à peine 20-30€

C'est materiel.net qui t'a facturer 399€ pour sa?

Link to comment
Share on other sites

134,90 € pour une 1go (de nos jour )  mais pas de chez MSI,  sachant que j'ai fait l'achat de une et une autre de 2go ! aussi de chez MSI ( l'an dernier.. ) sur la photo j'ai bien expliqué a celui qui a crée se topic que j'ai mit en photo une carte et non deux .. ect-ce grave ? 

puis ZORG non mon annonce étai pas à 1200€ mais bien a 750€ elle est encore sur le bon coin .. 

puis oui en août derniers j'ai eu facture de 399.99€ pour 3go de gtx 550ti en sli de chez MSI (3go ) pourquoi ? car multi écran ;) quand ta 5 écran 27p dans le bureau  ta bien besoin de cela .. 


 

Link to comment
Share on other sites

Et puis, c'est vrai que tu vends au prix que tu veux, mais pense à celui qui va acheter ca en croyant faire une bonne affaire et finalement non. Ca arrive souvent et c'est pas agréable. Et donner des jeux piratés c'est pas très saint. :D

Ah oui, quand on vend un bien, on ne calcule pas pièce par pièce ce que l'on a acheter pour justifier le prix, c'est pareil pour une voiture, une moto ou un pc. T'as acheté des pièces neuves certes, mais au moment ou tu les as utilisés ca perd beaucoup de sa valeur.

 

Edit : Ouai c'est bien ce que je pensé sur les "2go"

Les premiers, et on espère les derniers, tant une telle quantité de mémoire est inutile sur une carte moyen de gamme. Parfois il vaut mieux s’abstenir ...

Et c'est l'annonce avec tout les jeux en ultra ? J'aimerai bien voir une vidéo sur bf3 ou farcry 3 en ultra avec filtre et tout activé histoire de voir. Rien que pour Fc3 y'a des configs ici qui ont du mal... Edited by Kurn
Link to comment
Share on other sites

Peut etre que donner des jeux piraté n'est pas trés saint mais c'est vendeur ;) puis qui n'a jamais craqué un jeux? 

j'ai choisis de prendre 3 go de gtx 550ti et j'ai jamais était déçu du travail donné sur la vidéo et des jeux :) 

j'ai proposé a 800€ et je trouve que c'est raisonnable niveau configuration ( et de ce que les autres sur le bon coin vende)  


puis on me dit pense a celui qui va acheté je peux rappelé que celui qui a crée ce topic voulais me l'échanger contre une tablette transformer asus TF300t 400€ sur le marcher neuve. donc voilà je suis pas le seul "fou" sur ce topic 
donc voilà j'ai plus rien a dire je pense il voulait avoir raisons je pense qu'il sait trompé ma machine vaut bien ce prix là même si certain doute .. ben a vous de regarder et vous verrais ... 

Link to comment
Share on other sites

Zorg tu peux me dire ou j'ai menti ? Oo 

Mon pc je l'est mit en vente bien sur a 900€ puis tu ma fait une moral je l'est mit à 750€ et la le voilà à 800€ ( vous avez que a regarder sur le bon coin .. ) 

Puis mon numéro de téléphone n'est pas caché --' 

 

Link to comment
Share on other sites

Pirater un jeu ? Tout le monde l'a déjà fait. Vendre un bien avec des jeux piratés dessus ? Ca peut aller à la justice. Tout comme vendre un album pirater.

Après si tu restes borné sur ton idée que ta config vaut celle d'une config début haut de gamme alors qu'il en faut beaucoup plus pour arriver à la bah si tu veux.

Edited by Kurn
Link to comment
Share on other sites

Zorg je vois pas ou j'ai mentis j'avais mit à 900€ certe mais il y a un bout de temps depuis elle est passé a 750 et là 800 jamais plus haut que 1000 --' 

puis j'ai jamais dit que je vendez j'ai bien préciser que je donne ! 

Link to comment
Share on other sites

Voilà c'était ma première annonce puis tu ma fait une moral ect.. et j'ai refait une annonce a 750 avec les deux cartes et la une a 800 avec les deux cartes donc voilà .. 

ps: Zorg j'avais pas fait correctement mon évaluation du pc :

proc : 7.2/7.9
memoire : 5.5/7.9 
graphique : 7.6/7.9
graphique du jeux : 7.6/7.9
disque dur : 7.2./7.9

bref ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.