Bartclub Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Bonjour a tous, lors d'un dépannage pour un problème de débit un technicien m'a fait passé par un site. Le site n'a pas l'air d'être développé par SFR mais est dédié a cet opérateur pour la Réunion. Il y a vraiment pas mal de trucs dedant mais je me demandais qui développe ce site ? Lien du site: http://sosvp.net Merci et a bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaso Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Ben si ils disent qu'ils faut se servir de ce site pour diagnostiquer les soucis de débit. On va avoir de bien belles conversation au sujet de ma connexion selon le site je suis à - de 8 M. Or je devrais avoir entre 14 - 15 M. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 je ne vois pas trop se qu'un technicien irai faire la dessus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Clique sur le menu à gauche tu auras plus d'options. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 Clique sur le menu à gauche tu auras plus d'options. j'avais bien vu justement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
F1oren Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 ce n'est jamais que des raccourcis des liens déjà connus. Juste là tout est (bien) compilé mais rien de miraculeux probablement fait pas un technicien sous-traitant de SFR ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bartclub Posted March 19, 2013 Author Share Posted March 19, 2013 Oui mais c'était pratique quand t'es en ligne pour le technicien. Il a pu constater mes problèmes de débit sans que j'ai a taper pleins de trucs comme c'est le cas d'habitude. Peu être que le mec en avait marre de dire: "allez sur www.testmondebitpourri.org" et que sosvp.net c'est plus rapide et ça regroupe tout. Sans doute innutile pour les Geek de ce forum mais je pense pratique pour la mamie ou le gars qui touche pas une bille. En tout cas le constat a été rapide et cette fois ça m'a moins pris la tête Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manguejose Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 www.testmondebitpourri.org Le site ne marche pas pour moi ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Lol déjà je trouvais bizarre que manguejose écrivait dans la partie sfr pour une fois. Mais là ca ma fait sourire ! Surtout que j'aurai fais pareil ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bartclub Posted March 19, 2013 Author Share Posted March 19, 2013 Ah ? c'est peut-être ".fr" alors. On m'aurait menti !!! En tout cas j'ai remarqué qu'il n'y a plus la météo du réseau ... L'idée était sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd974 Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Bartclub si mais elle est en diapositive 12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bartclub Posted April 18, 2013 Author Share Posted April 18, 2013 On en apprend un peu plus sur le site. On sait que c'est des gens comme vous et moi qu'y l'ont fait... Qui c'est ? qu'il se dénonce . En tout cas ça ressemble a une lettre ouverte a SFR qui les as contacté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts