ticaf48 Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Galaxy S4 http://www.01net.com/editorial/588807/prise-en-main-du-samsung-galaxy-s4/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 samsung fait comme pompom maintenant, sort un model tout les huit mois avec trois nouveautés dessus temps qu'il y a des gens pour acheter... vive la surconsommation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lerouge Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 nouveautés limite quoi défiler les images sans toucher l'écran c'est cool mais ça sert à rien, ça fait juste hightech. Prendre une double photo avant/arrière ouai je me demande qui va utiliser ça, c'est marrant 2 sec basta. le truc de la traduction ça existe déjà et ça marche bien sur n'importe quel smartphone... pas réellement de nouveautés juste des gadgets marrants quoi. D'accord avec toi Zorg les gens veulent de la nouveauté maintenant peut importe si ça a un intérêt du tant que c'est nouveau c'est cool il faut l'avoir ! Enfin bon le S3 est bien, le S4 le sera aussi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ticaf48 Posted March 15, 2013 Author Share Posted March 15, 2013 (edited) Apple et samsung ont trouvé le filon , quelques gadgets entre chaque version et hop sa relance les ventes:et c'est qui les moutons...............! Edited March 15, 2013 by ticaf48 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Apple et samsung ont trouvé le filon , quelques gagets entre chaque version et hop sa relance les ventes:et c'est qui les moutons...............! mais le mérite ne reviens pas a samsung mais on peu quand meme dire merci a "Apple d'avoir lancé et défini les standards des smartphones" la surconsommation de produit hight tech Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 surtout un octocore dans un smartphone , on se demande à quoi ça sert . sur mon one x les 4 coeurs dorment la plupart du temps et c'est le 5eme qui bosse et il dépasse pas souvent 20 % de charge . quand on posséde un s3 l'utilité de lâcher 600 euros pour un s4 est quasi nul . maintenant on est dans une société ou les gens veulent toujours posséder le dernier truc à la mode donc ils vont se ruer dessus . sur le net y'a énormément de critiques surtout sur le design et des technologies gadgets mais bizarrement ça va se vendre mieux que le s3 . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lerouge Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 (edited) 10 millions de vente en 1 moi ! plutot bonne prévision lol Edited March 15, 2013 by lerouge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ticaf48 Posted March 15, 2013 Author Share Posted March 15, 2013 mais le mérite ne reviens pas a samsung mais on peu quand meme dire merci a "Apple d'avoir lancé et défini les standards des smartphones" la surconsommation de produit hight tech tout à fait.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malone Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Oui ou alors il y ceux qui achètent Chinois pour 4 fois moins cher !! Mais c'est vrai que même si globalement, peu d'innovation sur ce S4, il se vendra comme des petits macatias...... Juste histoire de dire "ah t'as encore un SIII....car moi avec mon S4.....etc...." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Oui sa même même. Mon s3 et à peine agé de 8 mois donc le s4 je m'en tape sauf si le mien casse ou se perd je change plus la. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Rien de nouveau sous les tropiques, quoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
H3L01S Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 Le design de ce s4 ressemble beaucoup au s3 ou a un note 2, du coup l'acceuil par le public est assez mitige en comparaison au xperia z ou au HTC one... Pourtant je n'ai rien vu d'innovant non plus sur les 2 modèles que je viens de citer à part le design... Donc effectivement si on a deja un s3, se prendre un s4 si on a que faire de la puissance n'a que très peu d'intérêt. Après il y 2 ou 3 trucs sympa comme comme la taille d'écran de 5 pouces pour le même gabarit qu'un s3, apn 13 megapixel, les specs general améliorés... leur fonction air view du galaxy note 2 mais sans le stylet est aussi interessant. Leur octa coeur n'est fait qu'un 2x4 coeurs... un cpu arm a15 surpuissant et 1 cpu arm a7 pour économiser de la batterie... c'est la même chose que le tegra 3 mais au lieu d'avoir un coeur d'économie d'enrgies le s4 en a 4. Moi je trouve que ce tel est une réussite... j'attends de voir le gn3 mais de tte façon il y a peu de chance que je change de tel cette année.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanhoa Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 (edited) Ça reste quand même un bon joujou... L'évolution elle est la niveau matériel puisqu'il s'agit d'un processeur octobre core 2x4 cœurs histoire d'allier performance et consommation de batterie. Idem pour la mémoire ram qui est doublé soit 2go Idem pour la caméra qui passe à 13MP au lieu de 8MP Idem pour la résolution qui passe de 1280x720 px a 1920x1080 px Les nouvelles fonctionnalités ne sont pas nombreuse certes, mais en même temps ... Que manque t'il comme fonction aujourd'hui sur nos smartphones? Apple avec moins que ça comme évolution ils ont fait passé iPhone 5 comme une véritable révolution.... Après ceux qui viennent d'acheter un S3, je comprends qu'il hésite à acheter un S4 s'ils sont entièrement satisfait de leur S3. Moi perso, j'attends le galaxy note 3 .... Edited March 16, 2013 by yanhoa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
H3L01S Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 (edited) Dans la liste des evolution on peut noter la batterrie de 2600 mah, l'ecran corning gorilla glass 3 Et d'après ce que j'ai compris les cpu cortex a15 ne sont pas réputés économiques en energies d'ou certainement le choix de cette architecture big.LITTLE http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/samsung-galaxy-s4-p14727/samsung-galaxy-s4-8-coeurs-mais-pour-quoi-faire-n28718.html http://mobile.arm.com/products/processors/technologies/biglittleprocessing.php Edited March 16, 2013 by H3L01S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lerouge Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 C'est pour faire quoi un tel processeur dans un tel ? autant la résolution, l'APN, la ram je vois l'intérêt, le proco moins vidéo HD peut être ?. Point d'amélioration pour les smartphones la batterie, c'est que ça consomme tous ces gadgets Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
H3L01S Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 (edited) On se posait la question des cpu quad core aussi a leur sorties... aujourd'hui quand je vois que mon gn2 decode en natif une video mkv en 1080p et que mon ordi portable qui a 6 - 7 ans je crois avec la première version des Intel core duo un T2300E (yonah) à 1,6 GHz avec une GC nividia qui rame complètement pour lire la même video sur vlc (il s'agit d'Avengers) et bien je comprend mieux a quoi sert la puissance sur un smartphone ... Aujourd'hui on peut deja utiliser des logiciels de retouches photo, des logiciel de DAO 2D comme AutoCad ... Demain sera peut etre des logiciel de DAO 3D omme SolidWorks, POV-Ray, sketch-up je ne sais pas. Apres c'est comme pour un PC la puissance ne sert pas a tout le monde... Dsl du HS Edited March 16, 2013 by H3L01S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriminell Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 http://www.journaldugeek.com/files/2013/03/comparo-10-smartphone-jdg.jpg Petite comparaison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
H3L01S Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Ah et bien finalement le jdg annonce un snapdragon 600 comme cpu pour le gs4 en france soit un quad core 1,9Ghz http://www.journaldugeek.com/2013/03/16/samsung-galaxy-s4-snapdragon-600/ Ça devient intéressant tout ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb_Zero Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 et bien on voit bien qu'au niveau perf/prix le nexus 4 est imbattable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wil974 Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 Petit comparatif : Moi mon choix est déjà fait ce sera le Htc One! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaZzle Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 idem moi j'prendrai un htc one.. dés qu'il sera disponible. le S4 est juste gadget a mes yeux, et pis ces atout logiciel, sauf contrainte technique, pourra avoir des portage sur des rom, donc voila, et pis touchwizz j'ai tjrs trouver sa ridiculement laid lol vive htc sense xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wil974 Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 Oui Sense 5.0 à l'air vraiment pas mal surtout avec Blinkfeed et le mode Zoe pour les photos! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 Petit comparatif : Moi mon choix est déjà fait ce sera le Htc One! L'APN à 4MP n'est il pas un frein sur le HTC ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ticaf48 Posted March 18, 2013 Author Share Posted March 18, 2013 Les chinois ont déjà créer un clone du galaxy S4 .Mais ça reste tres tres loin du vrai.Info ou intox??? http://chinandroidphone.com/clone-hdc-galaxy-s4/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wil974 Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 (edited) L'APN à 4MP n'est il pas un frein sur le HTC ? Non pas du tout, la qualité des photos est largement suffisante pour moi, et je ne compte pas non plus imprimer mes photos! En dessous des photos prises avec le One : Source : http://www.engadget.com/2013/03/12/htc-one-review/ En fin de test il y a un fichier zip avec les photos originales. Désolé pour le HS Edited March 18, 2013 by wil97440 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts