TheAuthentic Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Salut à tous, Je viens ici poster une annonce pour savoir si il y a des gens qui veulent jouer a Tera avec moi et aussi monter une guilde ensemble. Le serveur de jeu serait le plus récent : Akasha Vous avez bien sur le choix de choisir votre personnage comme vous le désirer. Je recherche avant tout des personnes sympathiques, ou l'entraide prime, tout en ayant de rester compétitif pouŕ se faire un nom dans le jeu ! Voila merci de me contacter par mp votre skype si vous êtes intéréssé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blue97432 Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Viens sur ELINU avec nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 (edited) je suis sur les 2 serveurs FR mais plus avancé sur ELINU par contre ta proposition m'interesse ajoutez moi dans vos amis : gsjxc Edited March 15, 2013 by christophe97430 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 il est passé en f2p ce jeu non ? je suppose que les comptes gratuits sont ultra bridés ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blue97432 Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Oui il est passé en f2p et figure toi a la difference de swtor ( star wars ) , le brideage ne se fait que peu resentir tout le contenus payant est plutot les skins des persos ou les différentes montures Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sala Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Oh des joueurs de Tera je passerais peut etre faire un tour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheAuthentic Posted March 15, 2013 Author Share Posted March 15, 2013 (edited) je suis sur les 2 serveurs FR mais plus avancé sur ELINU par contre ta proposition m'interesse ajoutez moi dans vos amis : gsjxc Rajoute moi aussi sur Akasha : Powerful Edited March 17, 2013 by flo97421 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sala Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 aprés avoir réinstallé j'ai un perso sur elinu de mon coté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheAuthentic Posted March 19, 2013 Author Share Posted March 19, 2013 Moi je vais continuer sur Akasha, ajouter moi dans vos amis : "Narken" si vous venez jouer sur Akasha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blue97432 Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Rooooo c'est dommage les gars ont est éparpillé :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blue97432 Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Bon , j'ai finalement arrété de y joué aprés le lvl 60 et plusieurs Nexus hm , ya plus rien a faire ......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TontonPedro Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 J'ai essaye Tera quand il est passe f2p, et gros point positif, c'est le plus beau que j'ai essaye dans la liste (wow, star wars, flyff, etc) mais apres les premiers niveaux ou on s'eclate bien quand on est lache dedans, ben j ai trouve qu on crapahutait pas mal et les maps sont assez vides, sans parler de mon ping qui en general etait pas si bon que ca. J'y retournerai peut etre plus tard, quand Age Of Conan me ragoulera une fois de plus lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts