TomYoungNCurious Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Bonjour à tous et à toutes ! Je tenais à me présenter sur ce forum que je trouve très agréable Je me nomme Thomas, et l'on me surnome Tom (Toto pour les intimes). Young car je suis très jeune, je n'ai que 18 ans, et Curious car en effet suis extrèmement curieux, dans le bon sens du terme bien entendu. Je suis passionné d'informatique (jeux vidéos, hardware, software, réseaux etc), puis j'adore la cuisine, la musique et avant tout le CINEMA ! Je joue principalement sur PS3, mais j'ai aussi un PC portable sur lequel je peux faire tourner quelques jeux. J'ai un abonement chez Orange, et j'en suis très content Sur ceux, j'espère que la lecture sera bonne. Ps : Un coucou à toute la populace du forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiravine Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 bienvenue sur kozazot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TomYoungNCurious Posted March 14, 2013 Author Share Posted March 14, 2013 Merci bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 ont est jamais trop curieux, bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Salut mais tu es inscrit depuis un an au moins non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nirzol Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Bienvenue sur kozazot. D'ailleurs je n'ai pas encore fait de présentation moi :3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TomYoungNCurious Posted March 15, 2013 Author Share Posted March 15, 2013 Oui, je confirme, cela fait un bon bout de temps, mais je ne consacrer pas mon temps en fait, maintenant je m'investi un peu plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts