Jump to content

gigabyte GV-R795WF3-3GO


Recommended Posts

alors voila j'ai recu ma carte graphique samedi matin, elle a fonctionné une journée...

je pense avoir trouver le probleme, en hdmi ca me donne ca

post-5817-0-19306900-1363106670_thumb.jpg

alors qu'avec un cable dvi vers hdmi pas de soucis, je pense donc que cela viens du port hdmi

retour au sav demain matin, ( viens de recevoir le bon de retour )

 

et de deux...

j'ai donc recu ma carte samedi matin, et voila le mail des douanes que je recois se matin

post-5817-0-01723800-1363106844_thumb.jpg

mdr, les douanes toujours au top...

 

et de trois...

voila les spécifications de la carte commandé sur ldlc

post-5817-0-50420600-1363106936_thumb.jpg

et les spécifications de la carte que j'ai recu, ( je ne l'ais pas overclocker bien sur )

post-5817-0-47909900-1363107041_thumb.jpg

ca c'est le point positif, j'espere qu'après le retour sav ce sera toujours pareil

 

enfin quel aventure pour cette carte

 

 

Link to comment
Share on other sites

1) T'a réglé le format de pixel dans le CCC? Je viens de me souvenir que j'avais un écran rose sur une des mes anciennes tv hdmi après quelques mn. Essaye les autres format un par un pendant 1h (surtout le dernier).

Je suis quasiment sur que c'est sa maintenant, surtout que tu dit que ça n'arrive pas avec le câble dvi et t'a les même symptôme que j'avais (image net, puis rose après plusieurs mn), sauf que ça fait plusieurs année, et j'avais oublier.

cccpixelformat.png

 

 

2) C'est pas le boost intégré au gpu? Un peu comme intel, j'ai entendu la même chose chez amd.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J’espère qu'il lira avant d'emballer la CG pour l'envoyer, je parierais tout mon argent que le problème vient bien du format pixel.

fly je t'ais lu, et pour le moment tu es un demi dieu pour moi, une heure sans le probleme, encore une heure comme ca et je fais un autel a ton grand pouvoir dans mon jardin...

Edited by ZORG974
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Heureusement que t'a donné plus de détail ce soir, sinon t’était parti pour des semaines de galère avec eux.

 

Mais LDLC n'a pas des techniciens? Ils ont jamais eu ce cas? On en trouve plein sur google (mais souvent sans la solution), moi même je l'ai eu plusieurs fois avec la série hd4xxx sur un écran sony de 2009 (aucun soucis sur un lg de 2011, un sony de 2011 et 2 samsung de 2012)

 

Content de t'avoir aider juste à temps. Profite bien de ta carte. T'a mit quoi comme format de pixel?

Link to comment
Share on other sites

oui je parlais bien de la frequence gpu

djfred974 tu a plusieurs pci express sur ta carte mère???

encore merci fly

oui j'ai 3 port pci express mais le problème c'est que j'ai tester le 2eme port lui il reste en 1x  pourtant 1 port pci express activé =16x sur ma carte mere.

Edited by djfred974
Link to comment
Share on other sites

post-5817-0-21917300-1363159219_thumb.jpg

 

pour le moment ca, je referais quelques teste pour voir

le plus drole c'est que cela doit etre la seul option a laquelle je n'avais pas toucher...

avec la serie hd4xxx je n'avais jamais eu se genre de soucis mais bon je serais pour la prochaine fois

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

petit retour apres un mois d'utilisation

le refroidissement est vraiment top en full jamais au dessus de 56° pour le moment

un silence absolut, et de super perf...

Link to comment
Share on other sites

1) T'a réglé le format de pixel dans le CCC? Je viens de me souvenir que j'avais un écran rose sur une des mes anciennes tv hdmi après quelques mn. Essaye les autres format un par un pendant 1h (surtout le dernier).

Je suis quasiment sur que c'est sa maintenant, surtout que tu dit que ça n'arrive pas avec le câble dvi et t'a les même symptôme que j'avais (image net, puis rose après plusieurs mn), sauf que ça fait plusieurs année, et j'avais oublier.

cccpixelformat.png

 

 

 

2) C'est pas le boost intégré au gpu? Un peu comme intel, j'ai entendu la même chose chez amd.

 

 

Toujours eu ce problème avec ma TV avec toutes mes anciennes ATI... La solution que tu donnes fonctionne, je le faisais à chaque formatage, mais une fois malgré ça j'ai eu ce problème de couleur, en fait ça marche, puis sa change de couleur, ça rebascule en normal... Chelou !

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais tant en avoir une mais c'est dur à 16 ans d'avoir un pc gamer x'(

 

tu a 16ans, tu a toute ta vie pour avoir des supers cartes graphiques

je serais plus la et tu auras des super cartes graphiques... jsuis jaloux

 

 

Toujours eu ce problème avec ma TV avec toutes mes anciennes ATI... La solution que tu donnes fonctionne, je le faisais à chaque formatage, mais une fois malgré ça j'ai eu ce problème de couleur, en fait ça marche, puis sa change de couleur, ça rebascule en normal... Chelou !

 

 

moi depuis l'astuce de fly plus de soucis...

Link to comment
Share on other sites

 

Toujours eu ce problème avec ma TV avec toutes mes anciennes ATI... La solution que tu donnes fonctionne, je le faisais à chaque formatage, mais une fois malgré ça j'ai eu ce problème de couleur, en fait ça marche, puis sa change de couleur, ça rebascule en normal... Chelou !

T'avais tester les 4 modes de pixel?

Je n'ai plus de souci depuis que j'ai changer de tv.

 

Je pense plutôt que ça arrive sur certaine tv non respectueuse de certains standard hdmi/pc, car ce cas reste rare, j'en vois plus depuis des années. Au point de l'oublier quand zorg en a parler.

Link to comment
Share on other sites

Oui mais bon...faut pas être si négatif tu seras encore la quand il y aura des ati 8750 HD à 50euro et à 300euros il y aura des gtx 970 6go mdr XD

 

ya pas plus positif que moi, juste que j'ai 31ans de plus que toi et la logique voudra que tu jouera bien apres moi...

Link to comment
Share on other sites

T'avais tester les 4 modes de pixel?

Je n'ai plus de souci depuis que j'ai changer de tv.

 

Je pense plutôt que ça arrive sur certaine tv non respectueuse de certains standard hdmi/pc, car ce cas reste rare, j'en vois plus depuis des années. Au point de l'oublier quand zorg en a parler.

Oui et seul le dernier mode était ok, je pense aussi pour les TV un ami à une ati 7970 et avec sa TV aucun problème !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.