mister974 Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 (edited) topic modéré par borom Edited March 12, 2013 by boromkeurgui Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 cela ne serai pas la meme chose que ca??? http://www.kozazot.com/topic/4674-pr%C3%A9sentation/ ont va finir par le savoir que c'est une super "opportunité d'affaire"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 C'est certainement de la même teneur que les herbalifes et forever living product sauf que ça semble ne pas être des produits de bien être ! Le but ce n'est pas de vendre le produit, ce n'est pas ça qui rapporte ! Ce qui rapporte c'est de faire venir des gens qui achètent le pack ! Plus des gens viennent et plus celui qui a recruté le premier gagne de l'argent, c'est de la vente pyramidale ! Après tu es obligé certainement d'aller à toutes leurs réunions par çi, par là, il faut appeler tel ou tel numéro de téléphone à l'étranger chaque semaines pour tel ou tel formation ! Après il y a tel ou tel leader qui se déplace à la Réunion, faudra aller le voir dans tel ou tel hotel faire son speech ! Toi tu seras là à galérer mais lui il n'a plus besoin de rien faire, il a tellement fait venir de gens qu'il se prélasse dans sa piscine tous les jours ! Toutes ces activités se ressemblent ! Ca ne durera pas longtemps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo97490 Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 Vous êtes vraiment très mal renseigné... Le mlm n'a rien à voir avec la vente pyramidale... Si au moins vous avez daigner lire ce qui se trouve sur ce blog, vous aurez su que 1: je ne suis pas rémunéré pour que les gens voient mon blog 2: on vend bien un produit ... le français voit l'arnaque partout... encore prouvé ici... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 mais c'est mister974 ou ludo97410??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 Je me le demande moi même zorg ! Ah ben moi ce que j'ai lu sur ce blog c'est qu'il faut acheter un pack, et qu'il y a commission sur le nombre de personne recruté ! C'est pas de la vente pyramidale ça ? Quel est votre objectif ? Vendre le produit ou bien recruter/rechercher des partenaires ? Si vendre le produit serait aussi lucratif, vous le vendriez et non pas chercher à recruter. Je cite : Combien ça coûte ? 40$ (37 euros) de droits d'entrée et puis un autoship de 9.95$ (7.50 euros) par mois pendant 11 mois. le 1er paiement est de 49.95$. Vous avez aussi l'option de paiement d'un coup un an entier de 149.95$ (119euros). Beaucoup choisissent cette option car elle est moins chère et donnent droit à des primes plus importantes et plus rapidement. Avec cette option vous passez directement 3 étoiles (grade) ce qui est non négligeable en fonction des primes. Comment est-ce que je gagne de l' argent ? La compagnie paye les primes à la semaine (le Mercredi) et les résiduels une fois par mois. Primes des mercredis sont : 25$ pour chaque nouveau partenaire directement parrainé par vous et puis 2$ pour chaque personne qu'ils parrainent et 1$ par personne parrainée par ceux-ci. Une fois que vous serez leader 4 étoiles et 5 étoiles, vous recevrez une prime de 1$ à l'infini pour chaque partenaire qui rejoindra Stiforp dans tes lignes ouvertes 4 et 5 étoiles. La compagnie paye aussi des primes Powerline qui sont payées grâce à des personnes que le système place automatiquement en dessous de vous dans votre Powerline(aucune obligation de parrainage pour recevoir ces primes, juste s'inscrire) Comment s'appelle ce que j'ai mis en bleu si ca ne s'appelle pas de la vente pyramidale ? Le même système que les herbalifes et compagnie ! Tu achètes le pack mais ce qui rapporte ce sont de trouver des gens qui achètent aussi le pack et non pas de vendre le produit en lui même car le pack est certainement différent du produit, ca devrait contenir des outils pour apprendre le métier. Parallèlement, je mets la définition de la vente pyramidale postée sur wikipedia: La vente pyramidale est une forme d'escroquerie dans laquelle le profit ne provient pas vraiment d'une activité de vente comme annoncé, mais surtout du recrutement de nouveaux membres. Le terme pyramidale identifie le fait que seuls les initiateurs du système (au sommet) profitent en spoliant les membres de base. http://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_pyramidale Ce n'est pas moi qui le dit c'est wikipedia ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 A mon avis il a deux comptes : regarde la shoutbox : @ mister974 : (11 mars 2013 - 18:34 ) véritable buzz du moment http://ludo974.stiforpfilm.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoreil Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Proposez un business à un americain, il vous demandera comment faire. Proposez le même business à un français, il vous demandera où est l'arnaque... Ce qui doit prouver que l'américain aime se faire arnaquer, contrairement au français lol. Vous proposez tous la même choses, et comme par hasard c'est révolutionnaire, on peut se faire un max d'argent trop facile, patati patata... En plus dans ton explication, y a pleins de chiffres, pleins de "primes", des étoiles, des chiffres partout, pour faire croire qu'on va gagner le gros lot, et à la fin c'est celui qui te parraine qui s'en met plein les fouilles. Embrouiller les gens pour leur faire croire n'importe quoi. Vous comptez vraiment sur le climat actuel pour prendre les gens pour des imbéciles, depuis que le mot crise est dans toutes les bouches, on se fait harceler par des charlatans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mercusio Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 C'est le genre de systèmes qui existent depuis une éternité sur internet les gens. La seule différence c'est que Kozazot se fait spammer seulement depuis récemment. Avec tout le respect que je dois aux modos, si vous commencez à en laisser un (plutôt 2 dans ce cas là), qu'est-ce qui nous dit que bientôt chaque nouveau membre qui se présente viendra pas faire la pub de son blog ? Je ne suis pas contre la promotion d'un site intéressant...mais là c'est clairement au profit du membre et rien d'autre. Il l'a faite une fois dans sa présentation sa pub, maintenant il n'arrête plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
blue97432 Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Moi aussi j'ai une bonne opportunité d'affaire pour ces 2 ou 1 membres : http://www.achat-de-cerveaux.com/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 topic clos . merci de votre compréhension . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts