Roshan Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 Bonjour tout le monde ! Voila j'ai un gros soucis et j'aurai besoin de vos conseils si vous le voulez bien. Je suis fasciné par un jeu qui est GTA San Andreas en ligne. Depuis peu je suis devenu Administrateur sur l'une des 2 plus grandes communauté RPG de France. Jusqu'ici tout va bien. Mais quand on dit 'administrateur' c'est qu'il faut beaucoup de responsabilité et d'activité au sein d'une communauté. Le problème est quoi me direz-vous ? C'est très simple ! Mon problème c'est mon FAI !! Le serveur sur lequel je suis, Kick les personnes de plus de 300 de ping. Je peux donc me connecter que la Nuit. et encore... en Période scolaire çà peut aller, je peux me connecter à partir de Minuit avec un ping inférieur à 300, mais en période de vacances, je peux me connecter à 1h30 du matin minimum... c'est la galère. La journée je ne peux pas me connecter du tout. C'est triste. Il y a des Réunions administrateurs toute les semaines, et impossible de me connecter sur le TeamSpeak du serveur à cause de mon ping, qui doit monter dans les 50 000... Des fois je vais chez un ami à moi, et son FAI c'est Orange. je suis souvent inférieur à 250 de ping. et çà c'est tout le temps. Tant dis que moi je dois attendre tard la nuit pour me connecter... Je suis chez Only et je peux dire que c'est de la m****. De plus j'ai l'option Gamer activé mais rien à faire, çà n'a pas changer. J'envisage donc de changer d'FAI mais je ne sais pas lequel. J'opte plus pour la qualité pour pouvoir me connecter quand je veux sans se soucier de mon ping qui ne dépasse pas 300. J'attends vos conseils et merci d'avoir lu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 Des fois je vais chez un ami à moi, et son FAI c'est Orange. je suis souvent inférieur à 250 de ping. et çà c'est tout le temps. Tant dis que moi je dois attendre tard la nuit pour me connecter... Je suis chez Only et je peux dire que c'est de la m****. De plus j'ai l'option Gamer activé mais rien à faire, çà n'a pas changer. Tout est dit! C'est bizarre car l'option gamer est censé donner un meilleur ping. A tu contacter only à ce sujet? Sinon en ping stable, il reste orange, sinon sfr (sauf dans de rare période). Mediaserv et izi je sais pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roshan Posted March 11, 2013 Author Share Posted March 11, 2013 Oui je l'ai contacter ils ont reboot ma box, mais çà n'a guère changé. Orange m'attire beaucoup. Si j'ai un ping comme quand je suis chez mon ami je serai déjà content... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 J'ai parfois 198 sur les serveurs FR de Battlefield 3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roshan Posted March 11, 2013 Author Share Posted March 11, 2013 (edited) J'ai parfois 198 sur les serveurs FR de Battlefield 3. ton FAI ? Edited March 11, 2013 by Roshan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 Orange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roshan Posted March 11, 2013 Author Share Posted March 11, 2013 La chance, je vais me renseigner du côté d'orange alors.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nirzol Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 (edited) Update : Bonjour Option gamers... chez Only c'est comme la marmotte qui met le choco dans le papier alu :3 Bref go Orange si vraiment tu décides de changer de FAI. En tout cas évite Only pour jouer ! Edited March 14, 2013 by Nirzol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Bonjour !? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts