Fly Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Moi qui n'aime pas trop les TR, je sens que je vais aimer ce reboot, ça se rapproche d'un uncharted pour le moment. Bon boulot sur la version pc, mais la technologie tressfx, c'est assez gourmand, obligé de mettre en normal pour pas descendre en dessous de 25ips lors des gros plans (dommage pour le JPG, ça rend assez moche) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankmario Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Clair que c'est joli t'as quoi comme config Fly ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted March 5, 2013 Author Share Posted March 5, 2013 Voir signature, me reste à changer la CG pour être à l'aise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankmario Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Ah oui pas vu ^^ bon niveau proc c'est pas loin du mien, niveau GPU je verrais si la 7850 fais mieux ^^ J'attends que le p'tit frère me le file pour voir ce que ça donne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mercusio Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Me tente bien celui-là aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted March 5, 2013 Author Share Posted March 5, 2013 Le cpu dort dans ce jeu je trouve (20-30%), faut que je vérifie si le gpu travaillent bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Le cpu dort dans ce jeu je trouve (20-30%), faut que je vérifie si le gpu travaillent bien. oui j'ai vu ca... meme mon q9550 ne bosse presque pas niveau graphique j'attends ma 7950, pour le moment ma 560ti ne suis plus, juste a cause de ses cheveux...mdr sinon la premiere cinematique est superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankmario Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 A ce que j'ai lu sur le net, les gens trouvent que la technologie TressFX est encore mal exploitée, que les cheveux de Lara sont zarb. Sa rend comment chez vous ? (quand même hallucinant le plombage de perf ^^") Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted March 5, 2013 Author Share Posted March 5, 2013 Chez moi, je perd entre 8 et 10fps avec sa. Ça rend naturel, chaque brin est animé, au lieu d'un seul bloc, mais trop naturel, ça glisse un peu trop dans tout les sens, mais c'est un bon début, car en normal, on dirait que Lara à mit du gel extra forte! Mais le jeu est jouable presque à fond, avec une 6870 (en 1440*900) ou une 6950 (en 1080p), entre 25 et 40fps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 je viens de voir que tressFX etait un peu le phyX de amd avec ma 560ti ca ne risque pas de trop marcher... je verrais ca en debut de semaine prochaine avec ma nouvelle carte amd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted March 5, 2013 Author Share Posted March 5, 2013 Une démo de la technologie: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 niveau ram je ne dépasse pas les 2go, le jeux a l'air tres bien optimisé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 niveau ram je ne dépasse pas les 2go, le jeux a l'air tres bien optimisé... Le jeu a été fait pour tourner sur une petit config aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted March 6, 2013 Author Share Posted March 6, 2013 10% dans la plupart des scènes niveau Cpu, avec les 4 cores actif... Le jeu serait pas un peu court? J'ai joué à peine 2h hier, et déjà 20%. On parle de 15h en moyenne, mais j'ai un doute, tellement ça avance vite. En tout cas le jeu est très bon, les décors sont superbes la où je suis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 10% dans la plupart des scènes niveau Cpu, avec les 4 cores actif... Le jeu serait pas un peu court? J'ai joué à peine 2h hier, et déjà 20%. On parle de 15h en moyenne, mais j'ai un doute, tellement ça avance vite. En tout cas le jeu est très bon, les décors sont superbes la où je suis. meme constat, jsuis deja a 15% pas trop de difficulté je trouve... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheGeek974 Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 alors il avance super vite jusqu'à 20% et après c'est un peu plus long mais il est court quand même ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 apres quelques soucis avec tomb raider j'ai trouvé ca... http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064383-tomb-raider-patch-et-driver-nvidia-a-venir.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheGeek974 Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 (edited) bonjour à tous !Ne voyant pas de sujet sur le retour de notre belle héroïne je me décide à en créer un !Nous parlons bien ici de : Editeur : Square Enix Développeur : Crystal Dynamics Type : Action Multijoueurs : 8 joueurs en ligne Sortie France : 5 mars 2013 Version : Française intégrale Classification : Déconseillé aux - de 18 ans Site: http://www.tombraide...gate?refer=164 un ptit recap du matos à avoir pour le faire tourner Configuration demandé: Configuration minimale : Windows XP SP3, Windows Vista,7,8 (32bit/64bit) Carte graphique compatible Direct X 9 avec 512 Mo de RAM : AMD Radeon HD 2600 XT ou nVidia 8600 Processeur double coeur : AMD Athlon64 X2 2.1 GHz (4050+), ou Intel Core2 Duo 1.86 GHz (E6300) 1 Go de mémoire vive (2 Go pour Vista) Configuration recommandée : Windows Vista, Windows 7 ou Windows 8 Carte graphique compatible Direct X 11 avec 1 Go de RAM: AMD Radeon HD 4870, nVidia GTX 480 Processeur quadruple coeur : AMD Phenom II X2 565 ou Intel Core i5-750 4 Go de mémoire vive voilà, vous pourrez donner vos impressions sur le jeu, vos découvertes etcAND HAVE FUN !PS : si un modo peut poster l'image comme il faut moi je n'y arrive pas ... (ça me dit que je n'ai pas le droit d'utilise cette extension sur cette communauté ...) Edited March 11, 2013 by boromkeurgui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ravor974 Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 salut! moi je joue sur console donc pas de problèmes de plantages après quelques heures de jeux je trouve que le jeu n'a plus rien avoir avec les autres tomb raider sinon graphiquement il est magnifique mais je trouve qu'il est trop linéaire et simple dans les énigmes! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 bien trop facile fini hier soir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoreil Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 Si je peut me permettre, le titre, y a une faute, c'est Raider, pas Rider, parce qu’elle est pas encore si vieille que ça notre Lara les rides attendront Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 titre corrigé . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 Posté le 11-03-2013 à 12:43:37 profilVoir le bbcodeansweranswer +MPAjouter BenouKat à votre liste de contactsFavoris Prévenir les modérateurs en cas d'abus Bon ben TR ... c'est pas bon [:tim_coucou] Un sous Uncharted à tous les niveaux SAUF le feeling des armes qui est meilleur. Mais à la volée comme ça : - La chasse, elle sert à rien - L'exploration, elle sert à rien - La plateforme, elle sert à rien - Les énigmes, y en a une par tombeau et elle se résout en ... allez... 1 mn, ptet 2 si on est vraiment lobo. - L'amélioration du stuff ne dispose d'aucun challenge (même en loupant 50% des caisses tu améliores tout à fond sans souçis) - "L'arbre de talent" : idem, aucun challenge - L'IA des ennemis se résume à se cacher derrière une caisse en laissant dépasser la tête. Boring. - Tu sais automatiquement quand les ennemis vont te tomber dessus : Lara se baisse toute seule et tu vois une zone remplies de mur de protection et de caisse pour se planquer juste devant toi. - Y a que 4 armes (4 et demi en fait), une fois que t'as le lance grenade c'est la fête à la saucisse. - T'es jamais en manque de munition (T'as laché 6 grenades sur un pack d'ennemi ? Np ! Les cadavres t'en redonnent 10 !) - La mise en scène est terriblement pathétique, ça aurait pu le faire, mais TR se prend beaucoup trop au serieux, et du coup on a un effet nanar feat Mickael Bay, amusant au début, ultra lassant à la longue (le palais pls...) - Le scénario j'en parle pas. Y a une mort digne des plus grands épisodes des feux de l'amour (juste après le palais) qui m'a fait mourir de rire tellement c'est mal mis en scène. Et je parle même pas des incohérences (Tu viens de sauver tes potes emprisonnés à mort, et ils t’appellent 5 sec après par radio). - Lara qui se planque toute seule : Insupportable. T'as l'impression d'avoir aucun contrôle sur quand se baisse/quand se relever - Lara qui couine toutes les 3 secs : Insupportable. - Les potes de Lara : Insupportable. - Les QTE sur PC avec des icônes : Insupportable. - Les endroits ou tu peux t'accrocher, y a UN SEUL asset graphique : Une planche avec de la peinture blanche. Ils auraient pu mettre un GPS pour nous dire directement par ou passer ça aurait été plus vite. Les points positifs : (y en a) - C'est beau. - Les tombeaux sont très chouette d'aspect. - L'ambiance est chouette tout court. - Les couloirs sont un peu plus aérés que la moyenne des jeux couloirs - Le feeling des armes est cool (pompe jouissif). - Les situations sont wtf, c'est un défaut mais aussi un bon point : Tu te marres et tu sais pas à quoi t'attendre (tu t'attends presque à te prendre un piano qui tombe du ciel pendant que tu marches). - Pas de polygone visible sur les seins de Lara, avec meilleur rendu avec la Tesselation. Voilà. Pour moi, clairement, Uncharted (même le 1) refait la tronche de TR de la tête jusqu'au troufion, même si le jeu est pas touuuuuuuut a fait le même. Déjà Uncharted c'est du pur délire, ce qui amène beaucoup de fun à l'aventure, chose que TR n'a pas car trop de sérieux. TR a aussi des environnements plus ouverts mais moins variés, et beaucoup moins d'ennemis à la minute. Beaucoup moins de gunfight aussi, l'aspect "plateforme" est plus prononcé même si plus facile et moins palpitant. M'voilà. Sais pas encore quelle note j'vais mettre car j'suis à la fin mais pas fini, mais il parait que la fin est décevante donc ça va pas aider le jeu à remonter la pente. J'suis deg. J'y croyais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 J'ai le jeu sur xbox et j'aime bien on retrouve tom raider avec un meilleur graphisme !! Par contre niveau durée de vie ? J'ai du jouer 2h a tout casser un peut lourd un moment les fight sont assez répétitifs je trouve ! Le scènario est cool ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 J'ai jouer le jeu, les cinématiques sont bon aprés je rejoint le commentaire du haut. Je préfère uncharted. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts