Petit Ours 974 Posted March 9, 2013 Share Posted March 9, 2013 Bonjour ami(e)s Zéopiens Comme tout abonné, je possède une boîte mail Zéop et échaudé par mon ancienne boîte chez ORANGE, fournisseur qui a gentiment supprimé plus de 1 Go de mails quand je suis parti chez SFR... je n'utilise plus ces boîtes proposées par les FAI... Je préfère utiliser YAHOO, GMAIL... Mais, comme j'ai découvert que Zéop ne communique que par là (ou par Facebook), pensez à aller faire un tour de temps en temps ! Et depuis hier, une offre de film gratuit est disponible dans ma boîte sur tout le catalogue hors films pour adultes. C'est la 2ème fois car une offre similaire a été faite pour la St Valentin. À vérifier, donc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo Posted March 9, 2013 Share Posted March 9, 2013 hors films pour adultes 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Ours 974 Posted March 9, 2013 Author Share Posted March 9, 2013 oui, je l'avais précisé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo Posted March 9, 2013 Share Posted March 9, 2013 Oui, ce qui m'a "choqué" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Ours 974 Posted March 9, 2013 Author Share Posted March 9, 2013 oui moi également ... vu le tarif appliqué pour ce genre de films... alors qu'on trouve du gratos sans problème sur internet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts