dicentim Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 (edited) Bonjour, je me permets de créer ce sujet car grâce à la bidouille du VPN pour accéder au market, je me suis rendu compte que l'appli TV SFR fonctionne. Bon certaines chaînes ne sont pas accessibles (ex :M6) et je ne sais pas pourquoi mais la qualité d'image me semble meilleure que l'appli Orange TV. D'autres parmi vous ont-ils essayé ? Cela pourrait être utile pour programmer nos enregistrements à distance depuis notre mobile, seulement le VPN ne semble fonctionner qu'en wi-fi. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment configurer le VPN securitykiss en 3G ? D'avance merci. EDIT : Au final de mon téléphone, je peux voir mes programmations mais par contre je ne peux pas en ajouter d'autres : "problème technique" Ah oui les identifiants/MdP sont votre adresse mail SFR nom.prenom@sfr.fr et son mot de passe. Edited March 7, 2013 by dicentim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
F1oren Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 bien la preuve que SFR Réunion n'aurait pas grand chose à faire pour permettre l'utilisation normale des applis SFR TV pour smartphone & tablette qui permettent via le wifi ou la 3G : de gérer le décodeur (programmation à distance et visionnage des enregistrements) de visionner la tv sur un nouvel écran J'avais fais la demande il y a deux ans avec toujours la réponse, "notre infra est différente, petite équipe, client pas intéressé…" http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/services-options/services-smartphones/applications-sfr/sfr-tv/ios Un petit plus qui apporterait du service et permettrait de se démarquer de certains concurrents Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Clients pas intéressés ? Ils n'étaient pas intéressés non plus par les CPL et la deuxième TV ou bien le disque dur intégré ! Il a suffit d'en faire la pub et les gens trouvent ca intéressant ! De mon temps même avec vpn l'appli sfr tv ne fonctionnait pas . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dicentim Posted March 7, 2013 Author Share Posted March 7, 2013 Si quelqu'un pouvait essayer avec une carte Sim SFR... Je vous conseille de tester car la qualité d'image est bien meilleure que celle d'Orange TV. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts