Jump to content

et vous vous avez un P4G ou une T4G ?

P4G ou T4G ?  

18 members have voted

1. 1. vous avez un P4G ou une T4G ?

• j'ai un P4G
    • j'ai une T4G
    • j'ai les 2
    • j'ai aucun des deux :/

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je vous propose un petit sondage pour savoir comment vous êtes équipé ! Alors je vous propose de nous dire si avez un P4G (Portables4Gamers ou un portable pour jouer) ou une T4G/D4G (Tour4gamer ou Desktop4Gamer ou une tour de jeu) voire même les deux !!! 
Et de nous donner la config de celui/celle ci (pour qu'on puisse comparer, se donner des ptits conseille etc ...)

Voilà j'espère que ce sujet vous plaira ! ;)

Edited by TheGeek974

A voté, un T4G, j'ai du mal avec les portables, en 15 ans d'informatique, j'ai toujours pas encore acheté un, même si parfois j'ai envie, le prix pour avoir la même chose que mon pc de bureau est trop cher. Et comme je me déplace rarement, pas de lan, c'est pas pressé.

ah ben moi c'est tout le contraire, je ne supporte pas les fixes !!!  :mad:  :wacko:  :unsure:  (la faute à mon fixe acheter à 3A qui n'a jamais fonctionné !!!)
Et puis ce que j'aime avec les portables c'est que quand je vais chez un pote, hop je peux amener le pc ! pareil pour les vacances en métropole quand on se fait des lans entre cousin c'est bien d'avoir plusieurs pc !!

P4G

ASUS G55VW-S1129v

i7 3610QM

6GO DDR3 (bientôt 16)

GTX 660m 2go dédié

Crucial M4 (128go) msata SSD + Seagate Momentus XL (750go+8go SSD cache) 7200rpm

lecteur blu ray

je crois que c'est tout.

3A? ben ça veu dire ce que ça veu dire tout le monde le dit

Ar na queurs
Abrutis

A.... (j'ai oublié)

Edited by christophe97430

T4G, j'ai jamais trop aimé jouer sur un portable. (Alors que maintenant on fait de très beaux

portables...)

Mais le fait de pouvoir changer quand et ce qu'on veut sur une tour donne un petit avantage. Sinon ma config actuelle dans ma signature et bientôt petit changement avec un sabertooth p67, i5 2500k et 560ti toujours en full watercooling. ^_^

On doit vraiment être vieux alors pour etre allergique au portable.

Je dit pas que c'est nul, mais je cherche la puissance et l’évolutivité. Un fixe sera toujours plus puissant niveau gpu.

C'est normal d’être dégouté quand on achète un pc gamer chez ce genre de revendeur...

Bon on va dire que j'ai eu les deux... ça compte comment ça? xD

Ils ne sont plus vraiment à la pointe de la technologie donc en fait non x)

ba tu vote j'ai les 2...mdr

lol je sais c'est quoi mais je suis anti portable et encore moins pour jouer . les perfs sont divisés par 2 pour un prix 2 fois plus élevé . la chauffe est aussi trés importante . encore un portable pour travailler pourquoi pas mais pour le gaming un fixe y'a rien de mieux .

why not both ?  ^_^

je vais bientôt recevoir mon asus rog 14"

i7 3630QM

NVIDIA GTX 660M

2,5KG

4 heures d'autonomie en usage normale 

de quoi m'amuser à quelques jeux comme Minecraft, SC2, Skyrim sans trop rogner sur la qualité graphique (Skyrim en high = 50fps) tout en étant transportable pour aller à la fac et prendre des cours...

@borom : j'avais saisi le troll tkt :P mais j'ai dit ça pour que tu vois les VRAIS P4G (type clevo P150/P170em, les ROG, les MSI et mes préférés les AW M17x et M18)

Edited by TheGeek974

Même avis que certains au sujet des portables pour le jeu, chére, chauffe beaucoup, pas moyen de trop faire évoluer et si ça tombe en panne c'est la galère. Je reste plus sur un pc fixe, que j'améliore avec le temps.

i5 2400

Asus P8Z77-V

8 giga de ram

Gtx 560 ti (gtx 670 peut etre demain croisons les doigts)

Corsaire TX 650 W

2 disque dur 1 de 500go et 1 de 2 tera.

Xpredator black

Carte son en commande Creative sound blaster Z.

Pas du tout portable! Quand je vois des monstres en écran 17" et peser 10kg, j'appel plus trop ça un portable, surtout que la pluspart que je connais on un portable pour rester à la maison... Et en effet, un fixe ça coûte minimum 2x moins cher pour les mêmes perf. 

Donc j'ai une tour :)

AMD X6 1090t / GTX660 / 6 go ram / SSD 64Go / X-Fi titanium / LED Samsung 23".

Edited by Zoreil

• 2 weeks later...

Moi j'ai un pti P4G bien pratique et surtout il est vraiment transportable ^^

MSI GT60 254fr :

Processeur Intel Core i7-3630QM Quad-Core 2.4 GHz / 3.4 GHz Turbo

Ecran avec dalle mate 15.6" (1920 x 1080 pixels)

12 Go DDR3

GeForce GTX 680M 4 Go GDDR5 dédiée

2 SSD mSATA de 64 Go avec mode RAID 0 + 1 disque dur de 750 Go

Yoplat,

Je suis dans les 2 categories pour ma part, même si c'est aujourd'hui madame qui utilise le portable , et ce qui m'a le plus poussé a repasser à une tours est plus le coté "bidouille" pouvoir ouvrir l'engins, le monter soit même qui m'a motivé a refaire une config, pour le reste le portable n'avais vraiment pas à rougir. Mais le prob reste qu'une fois qu'ils sont passé de date, il est dur de les faire évoluer :

Tour :

Boitier Micro Atx : In Win Dragon Slayer - Carte Mère : ASUS Rog Maximus V Gene ( Micro Atx ) - Processeur : intel Core i7 3770K 3.5 Gh OC @ 4.5 Ghz - Carte Graphique : Zotac GeForce GTX 680 - 2 Go - Refroidissement CPU : Corsair CWC-H80 watercooling - Alimentation : Seasonic X-Series - 660W - Ram : 16 Go G.Skill Kit Extreme3 4 x 4 Go PC17000 Ripjaws Z CAS9 - Disque dur : 1 SSD M4 512 Go / Raid 0 de 2 Western Digital WD Green 2,5" - S-ATA II - 1,5 To (Scorpio) 

Portable : 

MSI - Portable - GT780DXR-218FR - Processeur : Intel Core i7 2630QM (Sandy Bridge) - RAM : 16 Go - HDD : Raid 0 2x750 Go (7200 tpm) - Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 570M (1.5 Go) - Lecteur combo Blu Ray - 17.3" Full HD (1920x1080) Mat -

Yoplat,

Je suis dans les 2 categories pour ma part, même si c'est aujourd'hui madame qui utilise le portable , et ce qui m'a le plus poussé a repasser à une tours est plus le coté "bidouille" pouvoir ouvrir l'engins, le monter soit même qui m'a motivé a refaire une config, pour le reste le portable n'avais vraiment pas à rougir. Mais le prob reste qu'une fois qu'ils sont passé de date, il est dur de les faire évoluer :

Tour :

Boitier Micro Atx : In Win Dragon Slayer - Carte Mère : ASUS Rog Maximus V Gene ( Micro Atx ) - Processeur : intel Core i7 3770K 3.5 Gh OC @ 4.5 Ghz - Carte Graphique : Zotac GeForce GTX 680 - 2 Go - Refroidissement CPU : Corsair CWC-H80 watercooling - Alimentation : Seasonic X-Series - 660W - Ram : 16 Go G.Skill Kit Extreme3 4 x 4 Go PC17000 Ripjaws Z CAS9 - Disque dur : 1 SSD M4 512 Go / Raid 0 de 2 Western Digital WD Green 2,5" - S-ATA II - 1,5 To (Scorpio) 

Portable : 

MSI - Portable - GT780DXR-218FR - Processeur : Intel Core i7 2630QM (Sandy Bridge) - RAM : 16 Go - HDD : Raid 0 2x750 Go (7200 tpm) - Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 570M (1.5 Go) - Lecteur combo Blu Ray - 17.3" Full HD (1920x1080) Mat -

madame doit ouvrir ses mails a fond la caisse... mdr