TheGeek974 Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Bonjour à vous tous,Voilà j'ai découvert ce fofo par pur hasard en faisait des recherches sur les bêtises débitées sur le net par ceux qui veulent enlever linux de leurs pops Je vous rassure je ne viens pas ici pour ça car moi linux me va bien sinon moi, je suis un ptit jeune de bientôt 16 piges qui vit dans les hauts au bernica (si on peut appeler ça les hauts ^^). je suis un pciste de la première heure mais je n'ai malheureusement pas la machine adéquate (i5 2450, gt520m --') mais je compte me faire offrir () d'ici un an pour mon bac un AW M17x avec la config qui ira bien voilà c'est MOI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 (edited) Tu écris bien pour un gars de ton âge. Edited March 6, 2013 by Da_Mak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoreil Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Bienvenue TheGeek Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Bienvenue theguik ! Oui il écrit bien il va passer BAC !!! Lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheGeek974 Posted March 6, 2013 Author Share Posted March 6, 2013 (edited) merci de votre accueil les n'amizes (kikoo powa ) Et pour l'orthographe je fais de mon mieux mais si je fais quelques fautes ne me lapidez pas, je dyslexique ... et je viens d'un fofo où les fautes sont très fortement réprimandées donc j'ai appris à faire gaffe Edited March 6, 2013 by TheGeek974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Quel forum ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheGeek974 Posted March 6, 2013 Author Share Posted March 6, 2013 Portables4Gamers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 du sang neuf... salut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Pothin Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 bienvenue à toi , il est pas le seul à bien écrire pour son âge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Packman Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 salut petit man ! bravo pour la p'tite présentation (juste une p'tite faute : "en faisant des recherches" et non "en faisait des recherches"), je m'intéresse à "lord two graf" hihihi (ORTHOGRAPHE) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurn Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 Ralal toujours marmaille là pou kass le kui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-974 Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 Salut et sois le bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blue97432 Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 Miam de la chair fraiche , alors conseil: -Fk va te demander des kebabs ne lui en donne jamais aprés minuit sinon c'est la cata -Zoreil et Kurn vont te demander de l'alcool -Fred974 va a chaque poste te dire : " Salut et ......." -Packman ne va jamais te prendre au sérieux -The prophet va te faire l'apologie de son fai préféré Et moi , ben moi je te demande euhhhhh de la biere c'est possible ?? Bienvenue a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheGeek974 Posted March 11, 2013 Author Share Posted March 11, 2013 Blue : serais tu un profiler du FBI ? Nan parce que tu viens de me faire la présentation de tous les membres les actifs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts