Jump to content

..:: Détente et discussions diverses ::...

Fly

Recommended Posts

PRESENTATION

Afin de pouvoir se destresser sur Flyréunion, on a inventé le Topic Détente afin que les forumeurs puissent discuter de tout et de rien entre deux posts d'entraide.

Les règles sont toujours les même à savoir

Pas d'insultes, de piratage etc..

respect des autres forumeurs

respect de la charte

Voili, voilou... A vous de poster

Amusez vous bien !

Les modos se permettront donc d'éditer les posts, voire plus, si certaines personnes sont hors charte.

Cordialement

• Replies 111
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Mouhahaha :( j'ecris depuis la psp. Au quand j'ai fixée la carte mère sur le boitier, j'ai pas mit les prévis jaune la(pour isoler la carte mère de la partie métallique du boitier.....) donc la carte mère à griller parce-que tout était relier ensemble par dessous. Comme l'erreur vient de moi, j'étais obliger de racheter une autre......demain je vais chercher le pc ^^.

J'ai juste perdu mon DD systèmes :/

Chui sur le pc maintenant. Et comme tout mes logiciels, pilote etc... étaient sur le DD systèmes, bah faut que je télécharge tout :( et n'en parlons pas des mise à jour windows..

Pas de problème pour installer le son? Je sais que XP à du mal avec les realtek HD et les drivers Bus HD.

Tout les nouvelle CM que je monte, je dois obligatoirement mettre le kb888111, sinon les drivers audio s'installe mal.

EDIT:T'en à parlé avec revolution, pour voir si Asus peut l'échanger (en payant les frais de port toi-même) ? On remarque qu'elle à été grillé?

Bon c'est bon pour le son maintenant ^^

Mais la c'est les enceintes qui marche plus =X

Plus particulièrement le "pod" du Z-5500... Il ne détecte plus de son et il reste sur "Detecting...." donc je vais contacter logitech pour voir.. :/

Pas de chance.

Dire que je fois acheter aussi un z5500. Heureusement que le SAV de logitech est compétent.

Le z5500 était branché quand la cm à grillé?

Non. Mais j'ai recherché sur le net, et je ne suis pas le seul ^^ (heureusement ^^)

Le problème a été corrigé mais je pense que j'ai eu le modèle antérieur :/

Merci :D

La fête hmm y'en auras pas :/ du moins, c'est moi qui seras invité à la fête des potes qui l'ont eu =D