TiGeek974 Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Salut, salut ! Je voudrais vendre deux, trois truc sur le net. Le seul truc que je trouve simple et sécu c'est eBay ! Donc vous en penser quoi ? Je trouve sa un peut chère 35centime de mise en ligne et 9% sur chaque vente, mais c'est le seul qui propose un paiement paypal donc voilà ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sykes Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 En effet, un peu élevé les 9 % , mais c'est vrai que les paiements paypal c'est un plus. J'ai déjà vendu plus d'une vingtaines d'objet sur eBay jamais eu de soucis, j'ai même vendu du matériel à un martiniquais , par contre le seul point noir c'est les frais de port élevé qui peuvent faire fuir les potentiels acheteurs. Sinon je peut dire que j'ai souvent fait de bonne affaire, le principe des enchères est vraiment intéressant après c'est à nous (vendeur) d'adopter la meilleur stratégie de vente (prix de départ,durée de l'annonce...), pour ma part je mets mes objets en Achat Immédiat la plupart du temps, sa à tendance à partir plus vite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted March 3, 2013 Author Share Posted March 3, 2013 (edited) Ah !! Je te remercie ! Moi aussi je compte vendre a prix fix, et niveau frais de port sa sera en courrier simple donc c'est tranquil. Je vais m'inscrire ! Sa a l'air d'être ultra sécurisé donc sa risque d'être long ! Edited March 3, 2013 by TiGeek974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts