fabien97430 Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Aujourd'hui je tombe sur une espèce de pub noir et rose avec écrit "téléchargez à 7mo/s gratuitement!" alors pensant a un nouveau débrideur je clique dessus, innocent et en fait c'étais un hébergeur de fichiers.. Je m'inscrit comme à mon habitude, puis remarque qu'on peu héberger un maximum de 50 Go gratuitement, alors je pense à Méga, puis en regardant l'adresse du site : http://brutalsha.re/?op=my_files ! Bon je sais que c'est pas réunionnais, mais voilà sa m'a intrigué x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoreil Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 bizarre, il me semblait que le .xx étaient reservés au pays, .re étant réservé pour nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Ca à l'air d'être un site réunionnais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien97430 Posted March 2, 2013 Author Share Posted March 2, 2013 Ben c'est comme Mega, au début me.ga du gabon, et pourtant .. Je ne sais pas si c'est toujours respecté.. Et puis sa donne un petit effet brutal share qui devient brutalsha.re Lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts