nina97480 Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 Bonjour a tous, voila,j'ai bien suivis a lettre les instructions mais dès que j'essaie de me connecter au vpn ca me mets echec?? est ce un problème avec les serveurs ou je me suis peut etre trompé quelque part? si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaît... merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 Essaye d'autres serveur. Sur Securitykiss ça arrive souvent selon l'heure de la journée. (Et vérifie tes identifiants de connexion) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
H3L01S Posted June 26, 2013 Author Share Posted June 26, 2013 Effectivement ca peut arriver que certains serveurs SecurityKiss ne fonctionnent pas en général ca ne dure pas plus de 24 heures donc il ne faut pas hésiter a réessayer plus tard ou de changer de serveur. Ceux qui font le tuto complet pour avoir le deblocage permanent n'auront plus besoin de SecurityKiss par la suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ebo Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 (edited) Moi j'arrive bien a me connecter aux serveurs, mais malgré ça, ça ne fonctionne plus du tout. :/ Alors que cela a fonctionné pendant plusieurs mois. Edited June 27, 2013 by ebo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 http://www.clicanoo.re/383131-la-reunion-ne-fait-pas-partie-de-la-france-pour-google.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Un journaliste à surement migré chez Android pour enfin pondre un article sur ce problème... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LYK Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Il ne nous apprend rien de nouveau... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 non mais enfin il en parle un peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoreil Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 mais c'est hallucinant les commentaire pour cet article, "Moi j’ai pas de smartphone, donc cela ne pose aucun problème et pourtant je gagne bien ma vie (+ de 6000€ net de salaire), je voyage 2-3 fois/an avec une vie privilégiée. Le portable ne me sert que pour téléphoner et garder une forme de relation humaine avec mon interlocuteur au bout du file. Bref, c’est chez moi que je surf sur le web et cela me suffit. Pour les autres, cela m’est indifférent" "Depuis toujours la rReunion n’a jamais interresse la France il y a que les poissons et le cailloux stratégiquement militaire... La france n’a qu’à vendre cette île à un pays riche tas de c.." Quand même un intelligent (un de chez nous?) Kazu974 Premièrement ce n’est pas les applis payantes qui ne sont pas dispo pour les Réunionais sur le GooglePlay, mais les applications qui ne sont pas autorisées dans certains pays (dont la Réunion fait parti pour Google). Donc on ne vois qu’une partie du market(ce qui est très frustrant. Deuxièmement le terme "Jailbrake" c’est pour les IPhones pas pour les appareils Android. Ensuite pour les marchés alternatifs, c’est un peu "gros" de dire qu’on y vole personne, car vous pouvez y trouver gratuitement (donc piratés) des applications qui sont payantes sur le GooglePlay. La meilleur solution pour les utilisateurs Android ne sont pas les marchés alternatifs, mais plutot, d’utiliser une application VPN(Virtual Private Network) qui fera croire au GooglePlay que leurs mobiles n’est pas à la Réunion mais quelque part d’autre dans le monde et avoir ainsi accès au GooglePlay complet. En attendant que Google bouge son gros c... pour nous affilier comme département FRANCAIS !!! Enfin bref, c'est pas cet article qui fera avancer les choses. Vous avez déjà signalé le problème via le support? j'ai jamais fait. Si pas mal d'utilisateur remontent le problème, google pourrait peut être faire un truc, qui sait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 J'ai signalé avec un long mail, jamais eu de réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaZzle Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 ralala remuer l'couteau faut bien pour pas oublier le coup d'poignard que google nous a planter bien profond snif xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted August 29, 2013 Share Posted August 29, 2013 Si pas mal d'utilisateur remontent le problème, google pourrait peut être faire un truc, qui sait... Ca a déjà été fait des milliers de fois, pour le même résultat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cactus girl Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Bonjour, J'ai un petit soucis. J'y arrive absolument pas. J'ai un mac 10.6 et une tablette Asus. J'habite à la Réunion donc pas d'accès aux applications payantes. J'ai installé security kiss et je me suis connectée à un serveur (c'est le bon mot?) Paris. J'ai supprimé mon historique mais rien n'y fait je n'accède pas à Google play avec app payantes. Quelqu'un peut m'aider svp? D'avance merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Une fois connectés Paramètres > compte > tu sélectionnes ton compte > ok Et normalement sa réactualise ton compte et c'est débrider comme sa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cactus girl Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 (edited) Merci merci. Bon en fait j'ai réinitialisé la tablette, installé un VPN avec ta technique en page 1, créé un nouveau compte, et la ça marche. Enfin je vois les applications payantes mais impossible de les acheter. Quand je lance l'achat en cliquant sur le prix je fais accepter puis acheter. J'ai un message sur le fait que c'est une application volumineuse. je décoche télécharger uniquement via Wifi et clique sur continuer. Ca se met à charger ensuite un message d'erreur apparait me disant que ça a été annulé car la demande ne peut être traitée pour le moment. Edited August 30, 2013 by Cactus girl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 oui c'est normal 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cactus girl Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Normal mais je peux pas faire d'achats. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Tu achètes depuis la tablette ou depuis le Mac? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cactus girl Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 J'ai essayé les 2. Sur ordi j'ai ce message d'erreur : Désolé, nous n'avons pas pu traiter cette commande. Les frais correspondants seront automatiquement annulés sous 24 heures. Veuillez réessayer à l'issue de ce délai. Sur tabllette : Erreur : Nous avons annulé votre commande, car nous ne pouvons pas la traiter pour le moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 (edited) Moi aussi avant je pouvais acheter, mais quelques fois sa passe plus. Sa me saoul ce google des fois. Edited August 30, 2013 by kosa974 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Je n'ai jamais eu ce genre d'erreur. Essayes de supprimer ta CB de ton compte Google et de la remettre ensuite (adresse FR!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cactus girl Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 (edited) C'est déjà fait mais ça ne fonctionne pas. Quand vous dites adresse fr c'est à dire un faux code postal? est ce que vous pensez que ca fonctionnera si on m'envoie un code de carte cadeau google play? Edited August 30, 2013 by Cactus girl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Sur l'ordinateur je peut plus payer aussi, mais uniquement sur le mobile (testé il y a 2 semaines) Ça commence à bloquer de plus en plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaZzle Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 ça commence pas, ça s’étend xD le mal se propage ptdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doreius Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 C'est vrai que c'est lourd de plus pouvoir acheter d'app. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.