Jump to content

[Tuto][Android]Contourner le blocage du Google Play (android market)


H3L01S

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

voila,j'ai bien suivis a lettre les instructions mais dès que j'essaie de me connecter au vpn ca me mets echec?? est ce un problème avec les serveurs ou je me suis peut etre trompé quelque part? si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaît... merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Effectivement ca peut arriver que certains serveurs SecurityKiss ne fonctionnent pas en général ca ne dure pas plus de 24 heures donc il ne faut pas hésiter a réessayer plus tard ou de changer de serveur.

 

Ceux qui font le tuto complet pour avoir le deblocage permanent n'auront plus besoin de SecurityKiss par la suite.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'arrive bien a me connecter aux serveurs, mais malgré ça, ça ne fonctionne plus du tout. :/

 

Alors que cela a fonctionné pendant plusieurs mois.

Edited by ebo
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

mais c'est hallucinant les commentaire pour cet article, 

 

"Moi j’ai pas de smartphone, donc cela ne pose aucun problème et pourtant je gagne bien ma vie (+ de 6000€ net de salaire), je voyage 2-3 fois/an avec une vie privilégiée. Le portable ne me sert que pour téléphoner et garder une forme de relation humaine avec mon interlocuteur au bout du file. Bref, c’est chez moi que je surf sur le web et cela me suffit. Pour les autres, cela m’est indifférent"

 

"Depuis toujours la rReunion n’a jamais interresse la France il y a que les poissons et le cailloux stratégiquement militaire... La france n’a qu’à vendre cette île à un pays riche tas de c.."

 

 

Quand même un intelligent (un de chez nous?)

 

Kazu974

Premièrement ce n’est pas les applis payantes qui ne sont pas dispo pour les Réunionais sur le GooglePlay, mais les applications qui ne sont pas autorisées dans certains pays (dont la Réunion fait parti pour Google). Donc on ne vois qu’une partie du market(ce qui est très frustrant. Deuxièmement le terme "Jailbrake" c’est pour les IPhones pas pour les appareils Android. Ensuite pour les marchés alternatifs, c’est un peu "gros" de dire qu’on y vole personne, car vous pouvez y trouver gratuitement (donc piratés) des applications qui sont payantes sur le GooglePlay. La meilleur solution pour les utilisateurs Android ne sont pas les marchés alternatifs, mais plutot, d’utiliser une application VPN(Virtual Private Network) qui fera croire au GooglePlay que leurs mobiles n’est pas à la Réunion mais quelque part d’autre dans le monde et avoir ainsi accès au GooglePlay complet. En attendant que Google bouge son gros c... pour nous affilier comme département FRANCAIS !!!

 

Enfin bref, c'est pas cet article qui fera avancer les choses. Vous avez déjà signalé le problème via le support? j'ai jamais fait. 

Si pas mal d'utilisateur remontent le problème, google pourrait peut être faire un truc, qui sait... 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

J'ai un petit soucis. J'y arrive absolument pas. 

 

J'ai un mac 10.6 et une tablette Asus. J'habite à la Réunion donc pas d'accès aux applications payantes. 

 

J'ai installé security kiss et je me suis connectée à un serveur (c'est le bon mot?) Paris. 

 

J'ai supprimé mon historique mais rien n'y fait je n'accède pas à Google play avec app payantes.  :sweat: 

Quelqu'un peut m'aider svp? :pleure:

 

D'avance merci 

Link to comment
Share on other sites

Une fois connectés

 

Paramètres > compte > tu sélectionnes ton compte > ok

 

Et normalement sa réactualise ton compte et c'est débrider comme sa

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci merci. 

Bon en fait j'ai réinitialisé la tablette, installé un VPN avec ta technique en page 1, créé un nouveau compte, et la ça marche. 

 

Enfin je vois les applications payantes mais impossible de les acheter. 

 

Quand je lance l'achat en cliquant sur le prix je fais accepter puis acheter. 

J'ai un message sur le fait que c'est une application volumineuse. je décoche télécharger uniquement via Wifi et clique sur continuer. 

Ca se met à charger ensuite un message d'erreur apparait me disant que ça a été annulé car la demande ne peut être traitée pour le moment. 

Edited by Cactus girl
Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé les 2. 

 

Sur ordi j'ai ce message d'erreur : 

 

Désolé, nous n'avons pas pu traiter cette commande. Les frais correspondants seront automatiquement annulés sous 24 heures. Veuillez réessayer à l'issue de ce délai.

 

Sur tabllette : 

 

Erreur : Nous avons annulé votre commande, car nous ne pouvons pas la traiter pour le moment. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.