Jump to content

[Tuto][Android]Contourner le blocage du Google Play (android market)


H3L01S

Recommended Posts

C'est du à quoi cette restriction par pays, le développeur, google?

Pourquoi ils font ça???

Ils ne t'aiment pas.

 

Je confirme que ma CB aussi est en FR (Ou du moins l'adresse liée à ma carte)

Link to comment
Share on other sites

Enfin ! J'ai accès au full market ! Même après plusieurs redémarrage du smartphone (je touche du bois et du métal.). Je l'ai débloqué grâce à la musique gratuite de la semaine. J'ai mis ma carte en FR et elle est devenue valide.

 

Il faudrait rajouter cette information dans le tuto non ?

Link to comment
Share on other sites

Enfin ! J'ai accès au full market ! Même après plusieurs redémarrage du smartphone (je touche du bois et du métal.). Je l'ai débloqué grâce à la musique gratuite de la semaine. J'ai mis ma carte en FR et elle est devenue valide.

 

Il faudrait rajouter cette information dans le tuto non ?

Oui quelqu'un peux me faire un petit recap (ecrire une procédure :P) pour ajouter une CB fr sur son compte google ? Pour que je puisse modifier mon premier post... je vous avoue que j'ai pas vraiment regardé comment vous avez fait...

Merci

Edited by H3L01S
Link to comment
Share on other sites

 

Parce contre comme l'a souligné fly la recherche est toujours bridé :/

Au pire tu lance les recherches depuis la version web du play store avec ton navigateurs web... c'est pas le top mais ça dépanne le temps que Malone nous trouve une nouvelle astuce ;)

 

1177854379.png

Edited by H3L01S
Link to comment
Share on other sites

1- la seul astuce pour la recherche reste market enabler.

 

2- vpn avec ip française ?

J'ai oublié market enabler en effet

 

Et non meme sous vpn fr je crois que l'appli google play regarde le code de la carte sim pour la recherche ... en tout cas chez moi même sous vpn avec l'appli google play la recherche est bridé

 

Mais ce n'était pas comme ça avant il me semble justement avant que Malone nous parle du debridage de ses comptes et qu'on constate que market enabler seul etait HS... si je dis pas de bêtises c'était bien le code opérateur qui fixer l'affichage du full market sur le téléphone ou sur le web...

 

@Vince le market est bien en fr sur mon tel... t'as utilisé un vpn US ? Edit ok

Edited by H3L01S
Link to comment
Share on other sites

Ou que Google finisse pas débridé complètement le market pour nous, ce qui n'est pas gagné d'avance. Mais si sur le Web tout fonctionne c'est mieux que rien.

 

Oui il faudra mettre la cb en fr sinon le moyen de paiement ne sera pas accepter malgres un market full.

Link to comment
Share on other sites

Salut tous le monde (je m'incruste un peu dans la conversation :D )

J'ai essayer les 2 méthodes, et seul celle de Zorg fonctionne plus ou moins, enfaîte sa n'a pas d'impacte direct sur le google play (en appli), mais quand je vais sur la version web sur mon SGS2, on voit le full market, mais le hic, c'est que je n'était pas connecter à mon compte google,et lors de ma connections, je revois le market avec les applis manquant.

 

Les infos de notre compte google aurait un impact là dessus ? 

 

Edit1: C'est bon pour moi, j'ai trouver une solution :D

Pour ceux à qui sa intéresse, le problème été effectivement à cause du compte google play.

Pour arangé cela  il suffit de se connecter au vpn, aller dans le google play>appuyer sur la touche "menu"> compte>crée un nouveau compte, et vous crée un compte normalement. Puis c'est bon :D

Edited by Pyoan-
Link to comment
Share on other sites

J'ai fait le tuto sur pc et sa fonctionne mais dès la déconnexion du vpn sa na fonctionne plus !

 

C'est mieux que rien...,

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait le tuto sur pc et sa fonctionne mais dès la déconnexion du vpn sa na fonctionne plus !

 

C'est mieux que rien...,

 

C'est normal. J'ai fait une petite maj du tuto pour expliquer le dé bridage permanent

Link to comment
Share on other sites

je ne trouve pas la musique du jour

ça se trouve où plz ?

 

super sur mon x10 j avais viber et la paf ce n'est plus disponible pour la réunion pour mon nexus 4 ...

je ne la trouve pas non plus :( c'est bizarre ... Edited by H3L01S
Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'ai pas trouvé la musique gratuite de la semaine peut-être qui y'en a pas cette semaine ^^ Moi j'ai acheté une appli pour débloquer le market! Ah ça fait plaisir de revoir le full market lol :niceday:

Edited by wil97440
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai bien le full market sur le PC mais impossible d'acheter une application payante, je ne comprends pas, pourtant carte american express enregistré. Je désespére, il me faudrait triangle away.

 

Et en passant directement par le tél ?

Link to comment
Share on other sites

Vous avez essayer avec https://freedom-ip.com/ pour voir si la connexion est plus simple?

Je l'avais vu celui la mais a ce que j'ai compris il faut remplir un formulaire d'inscription sous forme de candidature et les admin décident de vous retenir ou pas... j'ai peut etre mal compris le truc mais je me l'étais garder en dernier recours le temps de continuer mes recherches finalement j'ai trouvé securitykiss.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.