Jump to content

[Tuto][Android]Contourner le blocage du Google Play (android market)


H3L01S

Recommended Posts

bon je viens de tester Paris et c'est bon, j'ai le full market par contre les usa impossible de se connecter..

Alors achat musique du jour aussi et hop full market sans le vpn là :P

Thx pour l'astuce ;)
 

Link to comment
Share on other sites

A mon avis il faut réellement acheter une appli pour que ce soit permanent comme l'a fait Malone en premier et d'autre et moi aussi récemment. Une fois que c'est débridé ça l'est par tout même sur la version web du market sans vpn...

Edited by H3L01S
Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai accès au full market mais malheureusement je ne peut prendre aucune applications car ma carte est non valide dans le pays situer. Elle est bien belle celle là...

Link to comment
Share on other sites

Rajoute ta carte  en passant par le site web checkout google et sans vpn (très déconseillé avec pour des raisons de sécurité bancaire)
https://checkout.google.com/?hl=fr
 
Sinon quelques jeux ea en promo pour ceux qui veulent un 1er achat:
https://play.google.com/store/apps/collection/promotion_30000aa_moitie_prix?feature=banner

Link to comment
Share on other sites

alors chez moi c'est un peu bizarre. J'ai essayé le VPN sur ma tablette qui dispose de 2 comptes (le mien et celui de madame). Sur mon compte, j'ai acces qu'au marché local, mais sur le compte de madame j'ai accès au full market. Même chose quand je passe en version web sur mon pc.

 

Je pense que quelque part dans mon compte doit être enregistrer "la Réunion", mais où ? Sinon, j'ai pensé aussi au compte Google+ car moi j'en ai un mais madame en n'a pas.

 

Alors pour ceux que ça marche, avez-vous un compte Google+ ? Sinon, savez-vous d'ou peut venir mon soucis ?

Link to comment
Share on other sites

alors chez moi c'est un peu bizarre. J'ai essayé le VPN sur ma tablette qui dispose de 2 comptes (le mien et celui de madame). Sur mon compte, j'ai acces qu'au marché local, mais sur le compte de madame j'ai accès au full market. Même chose quand je passe en version web sur mon pc.

 

Je pense que quelque part dans mon compte doit être enregistrer "la Réunion", mais où ? Sinon, j'ai pensé aussi au compte Google+ car moi j'en ai un mais madame en n'a pas.

 

Alors pour ceux que ça marche, avez-vous un compte Google+ ? Sinon, savez-vous d'ou peut venir mon soucis ?

Bonsoir

 

C'est assez curieux en effet. Moi j'ai un compte google + et j'ai pas de soucis.

Et la "localisation" dans le compte google n'y change rien j'ai déjà essayé en le passant sur France, USA etc...

 

Si tu te connecte au vpn sur le PC et que tu ouvres google play MAIS SANS TE CONNECTER à ton compte google, est ce que tu vois un full market ?

 

Même question mais cette fois en étant connecté à ton compte google ?

Edited by H3L01S
Link to comment
Share on other sites

Si tu te connecte au vpn sur le PC et que tu ouvres google play MAIS SANS TE CONNECTER à ton compte google, est ce que tu vois un full market ?

 

Même question mais cette fois en étant connecté à ton compte google ?

 

Si je me connecte au market web sur PC via VPN sans me connecter, effectivement je vois le market france (full market) mais dès que je me connecte (toujours via VPN) je repasse en market réunion.

Link to comment
Share on other sites

Une nouvelle énigme s'ajoute à notre problème mon cher Watson !

 

Si lors de l'inscription de la carte je mets France au lieu de réunion, cela risque de poser un problème à un quelconque service ? Car il me semble avoir lu plus haut que lorsque la carte est enregistré à la réunion cela entraînait un market bridé également.

Link to comment
Share on other sites

Si je me connecte au market web sur PC via VPN sans me connecter, effectivement je vois le market france (full market) mais dès que je me connecte (toujours via VPN) je repasse en market réunion.

Ok et bien là il n'y a plus de doute possible, ça vient du compte google. Mais du coup je ne vois pas quoi faire.

Peut être comme dit Lyk cela vient de la carte bancaire... tu en as une d'enregistré sur ton compte ?

Apres au pire tu peux toujours te créer un autre compte et l'utiliser uniquement pour les applications... le temps de trouver une solution à ton problème...

 

Moi pour la carte bancaire, je l'ai enregistré depuis le version web du market mais c'était avant que l'accès nous soit bridé en août 2012. Et il me semble que j'ai mis comme pays France tout simplement parce que je ne trouvais pas la Réunion dans la liste de choix...

D'ailleurs j'ai eu un bug il ne voilait pas valider ma carte quand je l'ai enregistré... j'ai laissé tomber mais je me suis rendu compte en allant sur le play store sur mon téléphone qu'il l'avait quand même pris en compte au final... bizarre

Edited by H3L01S
Link to comment
Share on other sites

J'ai enregistré ma carte bancaire sur le lien que Fly m'a proposé avec comme pays la Réunion et elle est rejeté lors de l'achat d'une application. Cela est du au faîte que j'ai une électron ou bien que le pays soit Réunion ? Je vais essayer de mettre France ce weekend pour voir si cela change quelque chose.

 

Helois l'ip que tu as fournis pour le vpn fonctionne bien aujourd'hui ou pas ? Car de mon côté je n'ai pas accès au full market avec l'ip fournis mais si je vais sur un serveur américain j'ai le full market. Mais même là bas ma carte est refusé.

 

Je vais finir par me tirer une balle si cela continue :grin:

Link to comment
Share on other sites

Je ne reçois pas l'email d'inscription de security kiss...

Regarde dans les spam...

 

 

@Lyk je regarderais le vpn tout a l'heure sur le PC je crois que c'est la même ip... j'ai pas accès au wifi au boulot pour le tester sur le téléphone...

Edited by H3L01S
Link to comment
Share on other sites

Moi l'email de confirmation de SecurityKiss je l'ai reçu dans mes spams.

 

Ensuite, effectivement il y a fort à parier que mon soucis de market vienne de l'enregistrement de ma carte bancaire enregistré sur mon compte et pas sur celui de madame.

 

Même après suppression de ma carte, je n'ai pas accès au full market. Peut-on enregistrer une carte bancaire de la Réunion et indiquer dans le compte gmail qu'elle est de FRANCE ?

 

Sinon, il me reste effectivement à créer un autre compte gmail sur mon mobile.

Link to comment
Share on other sites

Même après suppression de ma carte, je n'ai pas accès au full market. Peut-on enregistrer une carte bancaire de la Réunion et indiquer dans le compte gmail qu'elle est de FRANCE ?

 

Je pense que oui car dans mon cas, j'ai bien les initiales "FR" pour ma CB sur mon compte google.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que oui car dans mon cas, j'ai bien les initiales "FR" pour ma CB sur mon compte google.

Ou est ce qu'on le voit ça ?

 

Et même question à Demauve tu es aller où pour supprimer ta CB ?

 

J'ai enregistré ma carte bancaire sur le lien que Fly m'a proposé avec comme pays la Réunion et elle est rejeté lors de l'achat d'une application. Cela est du au faîte que j'ai une électron ou bien que le pays soit Réunion ? Je vais essayer de mettre France ce weekend pour voir si cela change quelque chose.

 

Helois l'ip que tu as fournis pour le vpn fonctionne bien aujourd'hui ou pas ? Car de mon côté je n'ai pas accès au full market avec l'ip fournis mais si je vais sur un serveur américain j'ai le full market. Mais même là bas ma carte est refusé.

 

Je vais finir par me tirer une balle si cela continue :grin:

Sur le pc le serveur en 91.121.xxx.xxx fonctionne pour moi... full market sans être connecté a mon compte google Edited by H3L01S
Link to comment
Share on other sites

Pour supprimer la CB, j'ai beaucoup galéré mais j'y suis arrivé ! il faut aller dans le google Play du web puis tu cliques sur ton nom en haut à droite -> Compte -> Produits -> CheckOut -> Mode de Paiement -> Puis tu verras ta CB.

 

Ps : lol le temps d'écrire le message, déjà 2 réponses ! :)

Edited by demauve
Link to comment
Share on other sites

Presque une semaine et toujours le full market, ca semble vraiment être lié au playstore web. Alors qu'au début je perdais tout les jours.

 

Pour ma CB, c'est écrit FR aussi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.