Jump to content

Début du hotspot wifi chez Orange Réunion


fk9_7440

Recommended Posts

oui c'est ça c'est bien email orange + mot de passe. maintenant si tu as personnalisé le mdp.

 

moi je passe par l'application wifi d'orange tu entres les identifiants une fois lors de la configuration et après a chaque fois tu lances l'appli.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le mien est activé, mais j'arrive pas à me connecter avec mes identifiant (c'est bien l'email + son mot de passe?)

Fly je l'ai déjà expliquer, le mien aussi j'arrivais pas à me loguer.

 

Un appel au 1014 et le conseiller me l'a activer en 1seconde.

 

Car le soucis pour moi c'est qu'il était activer à moitié, c'est a dire que les gens pouvais utilisé ma box, mais moi je pouvais pas me conecter à leur box via mes identifiants Mail/mdp de messagerie.

 

Mais grace au conseiller, mon wifi partagé fonctionne correctement et mon espace client et aussi revenu normal.

Sauf que pour le mois de juin je vais payer aussi la facture de mai, qui n'a pas été édité pour moi  ^_^

Link to comment
Share on other sites

Sans aucune action de votre part, vous ne bénéficiez pas de l'accès à internet sur le réseau wifi d'Orange. Votre Livebox est un hotspot du réseau wifi d'Orange.

Quelque soit votre choix, Vous pouvez modifier l'état du service à tout moment sur votre espace client.

 

Cette partie là est très intéressante (et discutable pour ma part) et confirmée par deux forumeurs un peu plus haut:

Ce n'est pas parce que vous partagez par défaut votre wifi (SSID Orange) que vous pourrez accéder aux autres hotspots Orange. Il faut activer l'option d'abord.

 

Edited by Da_Mak
Link to comment
Share on other sites

merci, j'ai suivi le tuto sur le forum, j'ai l'application maintenant, thanks kosa

De rien  ^_^

 

Da Mak, oui si vous l'activer pas via l'espace client vous pourrez pas l'utiliser, moi il était activer à moitié.

Mon espace client et rester 1 mois inaccessible, je pouvez pas utiliser le wifi en extérieur moi, les autres pouvez utiliser ma box.

 

Mais maintenant sa marche super et je m'en sert pas mal en extérieur du coup, c'est cool ce service  ^_^

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Personnellement, ca ne marche pas quand j'essaie de me logger avec mon tel. Avec mon pc portable, ca marche. Avec mon tel, ca marche seulement avec l'application wifi d'orange que j'ai pu telecharger en configurant un vpn sur mon tel (securitykiss).

 

Edited by vercety974
Link to comment
Share on other sites

j'ai de nouveau le bug wifi de la livebox. pas de connexion wifi dispo même après redémarrage de la box. obligé de désactiver le partage wifi pour que cela revienne.

Link to comment
Share on other sites

Ca porte un nom ce phènomène et ca arrive aussi sur la neufbox: un encombrement wifi. Sauf que pour résorber ca sur la neufbox il suffit de redémarrer la box.

Les encombrements wifi sont causés parfois par un bug du firmware déployé dans le modem.

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Ça marche très bien le wifi partager, je suis invité chez une personne et comme le wps déconne et que j'ai pas envie de taper la clé wep, le hotspot me sauve:

uploadfromtaptalk1400347952952.jpg

 

Les autres fai devraient faire de même, surtout ceux qui ont déjà le matos équipé. Ou alors utilisé une solution libre et ouverte à tous.

Link to comment
Share on other sites

Avec la dernière mise à jour c'est vraiment "fonctionnel" maintenant. Plus de besoin de galérer pour trouver des hotspots.

 

Du coup je l'utilise beaucoup plus souvent, et t'as plus besoin de filer ton mot de passe à tes invités.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai que utiliser le hotspot orange en France, ici à chaque que je veux m'y connecter le signal wifi est pas assez fort. Mais content que sa marche bien ici ^^

Link to comment
Share on other sites

Par contre mon wifi partagé est désactivé dans ma livebox play... Et impossible de l'activé.

Mais je vais pas m'en plaindre, j'arrive à accéder à celui des autres.

Link to comment
Share on other sites

Il faut l'activer dans l'espace client orange adsl et là la livebox se mettra à jour et ça sera activé techniquement parlant.

Link to comment
Share on other sites

Il faut l'activer dans l'espace client orange adsl et là la livebox se mettra à jour et ça sera activé techniquement parlant.

 

Impossible de l'activer comme j'ai dit, la livebox renvoi sur le site, et me donne une erreur.

 

 

 

Le service est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement.
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Je trouve dommage que si peu de gens choisissent de partager leur connexion avec la solution du WIfi Partagé.

Hier, j'étais au Kébab de Saint Joseph, 7 livebox de captées, un seul hotspot Orange de dispo.

 

Orange devrait opter pour la solution inverse : paramétrer par défaut l'activation du hotspot et laisser à l'utilisateur le choix de le désactiver.

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'aimerai plus de hotspots, mais je préfère la situation actuelle quand même. C'est au propriétaire de décider, pas au FAI.

Edited by natijah
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.