Jump to content

Doléance FAI en générale...


ticaf48

Recommended Posts

Bonjour

Ce qui m'amène à ce sujet c'est que depuis quelques temps on rencontre de plus en plus de probleme de qualité d'internet chez les FAI en générale.On rencontre des soucis de dl,de ping,de streaming,de tv,de décodeur,de modem...chez les uns ou chez les autres.Ce qui me fais poser certaines questions:

- est ce qu'a force de baisser les prix on perd en qualité.

- est ce que le faite de proposer de plus en plus de services on perd en qualité.

-est ce qu'on nous propose une technologie qu'ils métrise pas tout à fait.

-est ce c'est des problemes indépendants qui affecte  nos FAI.

-sur quelle critère les FAI se base pour satisfaire un client.

-ou est ce que c'est comme la météo, un jour il fait beau(il faut en profité) et un jour il fait mauvais(il faut faire avec).

 

Et pour finir pensez vous qu'on en a vraiment pour notre argent!!!!

Link to comment
Share on other sites

les fai nous ont rabaché pendant des années que si l'adsl était cher et pas aussi qualitatif, c'était à cause du prix de la Bp sur le safe. le prix baissant le prix des abonnements a aussi baissé bien plus tard. maintenant chaque FAI a sa conception, sa stratégie, mais au final qu'un seul but: gagner de l'argent.

 

-orange ayant le plus grand nombre d'abonné a plus de facilité et de marche de manoeuvre. en règle général c'est le plus cher, le moins réactif au nouveau service, mais aussi le plus régulier et satisfaisant en terme de qualité de service.

 

-apres il y a les poursuivants, certain on eu de tres tres mauvaise presse et qualité au point de changer de marque et de pdg, et de revoir leur strategie, et de clamer haut et fort, que les investissements necessaires ont été faits

 

-d'autre sont partis de tres loin avec une nouvelle technologie et on eu le même résultat: qualité de service déplorable car pas d'investissement dans la BP, pareil là ils sont repartis d'un bon pied mais jusqu'à quand.

 

-etc etc

 

 sur quelle critère les FAI se base pour satisfaire un client? sur le delta adhésion/résiliation

 

est ce qu'on en a pour son argent: non car on paye plus cher un service de moins bonne qualité, je demande déjà avant tout que nos ip ne soient pas regroupés comme étrangéres à la france après ça on rediscutera ...  

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.