Jump to content

[Topic Officiel] La PS4 de Sony - The Next Gen it's Now


Jojo

Recommended Posts

http://www.materiel.net/consoles-ps3-et-accessoires-/sony-playstation-4-91800.html

 

En préco sur Materiel.net, 399 contre 499 pour la xbox, sa lui fait un très gros avantage je trouve, sachant qu'on sera obligé de passer par la case "jeux et accessoires" pour les 2 consoles.

Link to comment
Share on other sites

Pareil sur ldlc... a mon avis je ne l'aurais pas a sa sortie ! Je preco pas tant qu'il n'y a pas de date

Link to comment
Share on other sites

Pareil sur ldlc... a mon avis je ne l'aurais pas a sa sortie ! Je preco pas tant qu'il n'y a pas de date

 

Pourquoi ça? Si tu tiens à l'avoir le jour J, connaitre ou pas sa date de sortie ne change rien. :mellow:

Link to comment
Share on other sites

Ouais mais j'ai pas envie de précomander pour être déçu si jamais la one sortait avant ou si la one serait moins chère...

 

Et puis je préfère pas avoir les premières séries. Au pire je préfère attendre un ou deux mois après pour avoir des retours d'utilisateur

Link to comment
Share on other sites

Ok dac, ca se comprend. C'est vrai que les premières séries de PS3, ben c'était pas ça! Forte baisse de prix moins de 6 mois après + les problèmes d'YLOD (mais ca c t diffiil de le prévoir).

Link to comment
Share on other sites

Ok dac, ca se comprend. C'est vrai que les premières séries de PS3, ben c'était pas ça! Forte baisse de prix moins de 6 mois après + les problèmes d'YLOD (mais ca c t diffiil de le prévoir).

ce n'est justement pas la première série qui a eu des problèmes en premier c'est la seconde série du modèle fat

ça n'a pas empêché les première de mourir aussi.

malheureusement dans ce domaine Microsoft a fait bien pire

 

Link to comment
Share on other sites

Le prix de la One est déjà fixé, c'est donc plus cher que la ps4.

Je m'inquiète pas trop des 1ere séries, ca ressemble fortement a un pc et j'ai confiance en Amd.

Je suis de ton avis sur la fiabilité, l'architecture PC, qui fait déjà ses preuvesn devrait limiter les problèmes qu'on a pu connaître avec la PS3.

 

Ma première PS3, 1ère génération a connu un YLOD au bout de 2 ans et demi, réparée à 4 reprises par moi-même, elle est maintenant définitivement dead!

Link to comment
Share on other sites

j'aimerais savoir quelque chose la reunion n'est pas sur le continent européen mais en parlant de rupture de stock est-ce que sa affecte la réunion(c'est écrit les revendeur europeen..et la réunion ne fait pas parti de l'europe en terme géographique.)?  Enfin je veux dire un mec ma dit sa "la réunion fait parti de l’Europe, donc les incidences, des stock Européen, et les circuits de commande auprès du fournisseurs, se situe dans le même "panier" que ceux du continent" ils a raison? les stock sont envoyer en Europe avant de venir à la Reunion? :huh:

Edited by Jonathan Pothin
Link to comment
Share on other sites

Oui ce seront sûrement les mêmes modèles qu'en europe avec le sigle CE et le joli manuel en français ça a toujours été comme ça = même chaîne de distribution, t'as déjà vu des consoles avec des emballages écrit en full japonais a Carrefour toi ? :grin: Perso ça me gênerait pas si ça nous permet de bénéficier du tarif étranger converti ensuite en € mais c'est bien beau de rêver ^^

Link to comment
Share on other sites

pour info certaine personne réservent 2 ou 3 console. mais n'en prendront qu'une seule. c'est mon cas j'en ai réserve 3 pour être sur et ça arrange Vidéodrive de gonfler son nombre de réservation il a ainsi une volume plus important.

 

le problème c'est que on est maintenant sur liste d'attente donc que la demande continue....

Link to comment
Share on other sites

J'en ai réserver 2 aussi, mais payé qu'une seule.

Donc Vidéodrive aura peut-être des consoles à vendre en plus day one (sauf si leur précommande explose). Ou alors je prend 2 et je revend sur ebay :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

non mais je voulais dire par la est-ce que la marchandise passe obligatoirement sur l'europe avant d'être expédier à la réunion et  j'ai réservé hier à dreamstation(acompte de 50 euros)  ils m'ont dit que j'ai bien fait d'y aller maintenant car si j'y était aller quelque semaine plus tard sa n'aurais  pas était day-one pour moi :huh:

Link to comment
Share on other sites

Mhh... il y auras des pack avec jeux !?

En fait sa me fait chier de payer avant xD

Je sait que c'est bête parce que aujourd'hui ou dans un ans je vais l'acheter mais voila...

 

 

Link to comment
Share on other sites

oui chez dreamstation il est pas trop tard et puis la ps4 c'est dans quelque mois ne n'oublions pas...mais quand même quelque mois avant sa sortie et on parle déjà de rupture de stock! ps4 victime de son futur succès! mais ont sent le petit coup de marketing pour presser les gens à réserver d'avance(sa à marché sur moi xD )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.