Jump to content

[Topic Officiel] La PS4 de Sony - The Next Gen it's Now


Jojo

Recommended Posts

  • 1 month later...
Il y a 5 heures, Canaille974 a dit :

Il y a t'il une chance de trouver la PS4 Pro Édition Limité 500 millions à La Réunion ?

Je dirais réservation videodrive ou au pire tu passe par Fnac ou un autre site en ligne.

Après chez gamer's ils peuvent en avoir (mais c'est genre 1 ou 2 consoles pas plus je pense).

Link to comment
Share on other sites

J'ai un pote qui a pris la ps4 récemment et en fait il ne peux que s'abonner 3 mois maxi au psn, il a essayé sur sa console et sur son pc même topo.

Il n'a pas de message d'erreur c'est juste que l'offre de 1 an est grisé.

ça peut venir d'ou ce problème? comment le régler ?

PS : le plus curieux c'est que avec le compte de sa soeur aussi il a le même soucis

Edited by Darkblast
Link to comment
Share on other sites

Ce serait pas un problème de moyen de paiement non renseigné ? J'ai acheté une PS4 il y a quelques mois et je n'ai pas ce problème.

Canaille974 elle est trop belle la PS4 Pro Édition Limité 500 millions avec sa livrée bleu nuit !

Link to comment
Share on other sites

@Darkblast Je viens de vérifier sur l'App Playstation et effectivement sur le store n'apparaît pas non plus l'offre d'abonnement d'un an. J'ai l'essai gratuit de 14 jours, l'offre pour un mois et l'offre pour 3 mois. C'est très étonnant!

@iCore Oui cette PS4 Pro est vraiment classe je trouve! J'aurais aimé l'avoir. Si tu regardes sur leboncoin, on la trouve maintenant à des prix exorbitants : 900-2000€!

Link to comment
Share on other sites

J'aurais pu l'avoir cette console si j'avais eu le courage de prendre le train pour aller à la Fnac st-lazare. 250 console dispo et il y avait pas trop foule avant l'ouverture. Et surtout je venais d'acheter l’édition Days of Play, ce qui faisait trop d'achat de console en à peine 3 mois.

Pour le probleme du PS+, faudrait tenter les carte d'abonnement, j'ai utilisé celui d'un an il y a quelques mois et ca fonctionnait.

Celui la semble ok:
https://store.playstation.com/fr-fr/product/IP9102-NPIA90006_01-PSPLUSSUB12MNTFX

Link to comment
Share on other sites

moi sur ma ps4 dans le store je peux déployer l'abo 1 an c'est curieux cette histoire.

je lui ai communiqué le lien, mais il a déja pris 3 mois é_é

au fait avec la fibre réunion vous pouvez activer le jeu en partage vous ? moi on me dit que ma connexion est trop lente avec l'adsl

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai un abonnement d'un an à la base depuis que le PSN+ est en place. J'espère que le renouvellement automatique ce fera bien.
Petit rectificatif.

Depuis la PS4, j'ai bien l'offre d'un an qui est disponible. D'ailleurs il y a une promo avec Netflix en ce moment.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous. Je surveille la ps4 500 millions depuis plusieurs semaines sur la fnac vu que micromania ne livre pas ici .

Et ce matin j'ai enfin réussi à la commander. :wub:

Est-ce que quelqu'un à déjà commander une console ?

Je me demande si la boîte sera bien protégée (je ne connais pas encore le transporteur) et combien ça va coûter.

D'après taxali il y aurait 66€ de taxes.

En tout cas je suis content, même si ce n'est pas très raisonnable.

Et si quelqu'un en cherche une il y a toujours une petite chance qu'elle réapparaisse vu qu'en principe il n'y avait déjà plus aucun stock.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, warp0_1 a dit :

Bonjour à tous. Je surveille la ps4 500 millions depuis plusieurs semaines sur la fnac vu que micromania ne livre pas ici .

Et ce matin j'ai enfin réussi à la commander. :wub:

Est-ce que quelqu'un à déjà commander une console ?

Je me demande si la boîte sera bien protégée (je ne connais pas encore le transporteur) et combien ça va coûter.

D'après taxali il y aurait 66€ de taxes.

En tout cas je suis content, même si ce n'est pas très raisonnable.

Et si quelqu'un en cherche une il y a toujours une petite chance qu'elle réapparaisse vu qu'en principe il n'y avait déjà plus aucun stock.

Oui c'est bien protégé, ma xbox one s est arrivé nickel, la console tourne comme un charme. (j'ai eu une expérience désagréable avec amazon ou ma première xbox one est arrivé avec des chocs et la console (sons disque dur) faisait un grésillement affreux et l'affichage déconnait à mort).

Link to comment
Share on other sites

Ok glaglaman, merci pour le retour. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts.

Et oui, Canaille974, moi aussi je pensais que tout était parti mais je continuais de regarder, on sait jamais.

Et ce matin c'est réapparu pendant quelques minutes. J'attends quand même qu'elle soit expédiée pour être sûr que ce n'est pas une erreur du site.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Depuis quelques semaines, j'ai un message que je trouve étrange quand je fais des achats gratuits ou payant sur le PSN.

On me demande de confirmer le numéro de ma CB, car la dernière fois que je me suis connecté, c'était à partir d'une autre console! J'ai bien une deuxième PS4 mais celle-ci n'est pas branché et je ne l'utilise pas. Par précaution, j'ai changé mon mot de passe PSN, mais j'en encore eu le même message dernièrement.

Vous en pensez quoi?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.