Jump to content

[Topic Officiel] La PS4 de Sony - The Next Gen it's Now


Jojo

Recommended Posts

J'ai essayé la manette ps4 sur mon p30. Je peux l'utiliser pour mon smartphone dans les menus, mais pas pour la PS4 en remote contrôle a travers l'application même pas dans les menus PS4 .

Link to comment
Share on other sites

Bon, voilà qui est fait :

l'état de mon bandeau d'origine :

1150789114_sonygold.thumb.jpg.996f6fc04139af289b74a2d24c49b525.jpg

Suite au changement, c'est à 99% le même matériau. :20191017_162126.thumb.jpg.973c68787fb72c69c82707c1512bdf9d.jpg

20191017_162220.thumb.jpg.607c5fcd4b816707ce455c54a6ef33fe.jpg

EDIT : je peux vous aidez si vous en avez besoin pour la manière de poser les pads pour écouteurs ou pour le bandeau.

Edited by glaglaman
Link to comment
Share on other sites

Bah c’est bien ce qui me semblait aussi, parce que je voyais comment ça aurait pu être compatible pour tout le monde sinon. Nous on a eu la compatibilité juste avec iOS13

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous

Comme tous les ans c'est la sortie de cod et cette année on a un excellent cru, en tout cas moi j'adore cet épisode .

Je souhaiterais savoir comment se passe le jeu en ligne chez vous , surtout si vous êtes chez orange, est ce que vous avez accès a des parties et a la domination. Ou est ce seulement avec des joueurs locaux ?

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas comment est fait le matchmaking, effectivement on a accès a beaucoup de domination et aux autres modes de jeu.
Le jeu donne comme valeur de ping 500/600ms chez moi. J'ai effectivement remarqué de la latence mais pas a ce point.

J'attends de voir ceux qui sont chez orange s'ils trouvent des parties dont des dominations , mais pas qu'avec des joueurs locaux.

C'est le cod dont j'ai le plus de mal a prendre en main, je suis vraiment nul. Peut être les années et les réflexes qui se perdent ...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.