Jump to content

[Topic Officiel] La PS4 de Sony - The Next Gen it's Now


Jojo

Recommended Posts

Bonjour.

Quelqu'un aurait un tuyau pour acheter un abonnement ps+ pas cher ? Le mien se termine fin du mois. Merci

 

Chaud de jouer online sur console en ce moment :(

la différence entre xbox live et ps+ est quand même énorme ! 50€ contre 39€ !!

Link to comment
Share on other sites

Chaud de jouer online sur console en ce moment :(

la différence entre xbox live et ps+ est quand même énorme ! 50€ contre 39€ !!

59€ maintenant!

 

il ne faut pas attendre lafin de ton abonnement pour renouveler, quand il y a une promotion genre Black Friday il faut prendre pour les accumuler

J'aurais dû y penser en effet. Edited by H3L01S
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour les abonné zeop et ceux qui passait par les serveurs asiatique, le problème à commencé bien avant que ça touche les européens. Il a fallu attendre ce moment pour que Sony bouge.

 

Je me demande si sony se fait pas encore DDOS

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Est ce que vous avez une mise à jour du firmware de la console version 5.53-01?

Le "-01" est étrange.

Je me demande si c'est pas lié à la coupure de courant qu'à subit m'a console ce matin. J'ai l'a sauvegarde de l'un de mes jeux qui a été corrompu que j'ai pu récupérer à partir de sauvegarde en ligne.

J'ai aussi constaté que la console s'est mise à retélécharger les mises à jour de GT Sport (24Go) alors que monjeux était bien à jour.

Je flippe un peu du coup pour la sauvegarde.....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut,

vous savez pas ou a la réunion je peux trouver aussi intéressant que cette offre ?

http://www.dreamstation.re/catalogue-consoles-console_ps4_slim_1_to_3_jeux_ratchet_clank_horizon_zero_dawn_uncharted_legacy_ps4-parent-45-fiche-0001345746561.html

Ils m'ont dit qu'ils savent pas quand cette offre sera de nouveau dispo :(

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Pour ceux qui sont de saint pierre, tampon ou saint leu vous n'avez pas vu un magasin qui a des ps4 pro en stock en vous promenant ? :)

j'ai regardé un peu dans les pubs sur le net rien...

peut etre videodrive tampon ? (j'appelerais demain) brunovideo ne vend plus de ps4.

mais dans l'ideal ça serait dans une grande surface a saint pierre que ça m'arrangerais :(

Edited by Darkblast
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Le 18/07/2018 à 09:57, Darkblast a dit :

sur ma ps3 après une coupure de courant j'avais perdu toutes mes sauvegardes

sur la ps4 pro ça peut arriver aussi ? ou ils ont améliorer ça ?

je sais pas mais si elle n'a pas été éteinte proprement, la PS4 affiche un message d'avertissement au redémarrage et elle scan le disque. À mon avis c'est pas très bon.

Après si tu as le PS+, par défaut la ps4 fait un backup des sauvegardes dans le cloud, donc si tu perds tes données tu pourra les récupérer facilement.

L'autre bon point de la sauvegarde dans le cloud, si tu vas chez un pote et que tu te connectes avec ton profile sur sa PS4, tu peux récupérer tes sauvegardes.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.