Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

Jojo

[Topic Officiel] La PS4 de Sony - The Next Gen it's Now

Recommended Posts

Cela fais un mois maintenant que BF1 ne vois plus rien à part les serveurs récents surtout chez Zeop le plus important les serveurs africains...!!! 

Je croyais que c'était dû au dernier soucis mais non... qu'est ce qui se passe sur ce jeu...???

Hier soir pleins de serveurs africains sont apparus mais en mode Ruée uniquement et qui sont vides...!!!

J'aimerais avoir un son plus fort que le son de mon ecran pc sur ma ps4 j'ai vu que ya une prise jack a l'arrière de l'écran pour un micro et une prise jack pour des "écouteurs"

si je prend un kit 2.1 logitech chez carrefour style z323 le son que j'aurais sur celles ci sera bon si je les branche a mon ecran pc ?

Edited by Kessakian

ya une idée que j'ai eu je sais pas si ça va marcher j'utilise mes enceintes que j'ai actuellement je prend un splitter jack et deux cable jack male/male , je relie un cable a mon pc et l'autre a mon ecran PC ça fonctionne ?

PS : mon kit actuel c'est z323 son 2.1 avec caisson de basse

Edited by Kessakian

L'application RMC Sport est maintenant disponible sur PS4.
Quelqu'un a vérifié si les pauvres Réunionnais que nous sommes y avons accès ?

ça fonctionne mais la qualité n'est pas top 570p? non je dirai 720p. Le débit sur ma.play est de 3/4 Mb.
le rafraîchissement est faible car sur les longs dégagements, la balle se teleporte à cause du traitement vidéo de ma tv.
il n y a même pas la chaîne uhd et je n'ai pas trouvé dans les options la possibilité de choisir sa résolution et de tester sa connexion.

ps4 pro et fibre orange 1Gb

a voir si chez zeop c'est mieux

mais ça fonctionne.

Ok ok, au moins c'est accessible pour nous!

Est ce que c'est comme OCS où il te faut un abonnement spécial PS4, où tu peux utiliser tes identifiants si tu l'utilise sur d'autres plateformes ( smartphone, ou abonnés SFR par le exemple)

non ce sont les mêmes identifiants. j'ai du passer par mon application mobile pour activer la tv

• Like 1