Jump to content

[Topic Officiel] La PS4 de Sony - The Next Gen it's Now


Jojo

Recommended Posts

PS4-Box-Content_27_06.jpg 

    Pack PS4 500GO + Watch Dogs : 439€ - 2nd trimestre 2014
   

    Pack PS4 500GO + KillZone Shadow Fall + PS Eye + 2 DualShock 4 : 500€ - 29/11/2013
   

    Pack PS4 500GO + KillZone Shadow Fall : 439€ - 29/11/2013

 

 

-------------------------

 

  • PLANNING DE SORTIE DES JEUX

 

4ème TRIMESTRE 2013
War Thunder : Ground Forces

 

NOVEMBRE 2013

 

Vendredi 29 novembre 2013
Assassin's Creed Black Flag
Battlefield 4
Call of Duty : Ghosts
DriveClub
FIFA 14
Just Dance 2014
Killzone : Shadow Fall
Knack
LEGO Marvel Super Heroes
Madden 25
NBA 2K14
NBA Live 14
Need for Speed Rivals
Skylanders SWAP Force
Watch Dogs

 

2014

 

1er TRIMESTRE 2014

21 Mars 2014
inFamous : Second Son

 

2nd TRIMESTRE 2014
LEGO The Hobbit
Watch Dogs

 

 

---

 

 

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/PlayStation_4

Edited by Jojo
Link to comment
Share on other sites

Et la console aura quelle tête? parce que la ps2 et 3 c'était pas folichon niveau design. Bon la 1ère xbox était pas jolie non plus, mais la 360, surtout la slim est bien plus belle. 

Link to comment
Share on other sites

et le prix ? d'après les 1ères moins de 300$ ça serait pas mal pour une fois 

 

http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/pourquoi-la-ps4-devrait-etre-beaucoup-moins-chere-que-la-ps3_373702.html

 

Moins de 300$ c'est vraiment pas cher, j'espère que microsoft va faire la même chose :)

Link to comment
Share on other sites

Je dirais 400€ en Europe, n'oubliez pas qu'il sera vendu avec un ps eye façon kinect et que le hardware se rapprochera d'un bon pc (cpu 8core, 8go de ram, radeon nouvelle génération, hdd lecteur bluray 6x).

 

Après si sony vend à perte énormément pour pas connaître la même situation de la ps3 à sa sortie, 300€ c'est un prix ou j'achèterais toute de suite.

 

Pour le design, sony dit tout simplement que ce n'est qu'une boîte. La aussi c'est copie sur Nintendo avec la wii u, dont ont à vu que la nouvelle manette lors de la présentation... La ps1 était vraiment moche, mais j'aime bien celui du 2, ça faisait futuriste.

La ps3 slim est bien aussi, comparer au fat (j'ai déjà mit les 2 côte à côte), prend pas beaucoup de place, et le design est passe partout. Après, celui de la xbox360 slim est vraiment belle.

Link to comment
Share on other sites

salut

 

Le plus interessant pour moi sera les services et fonctionnalités software. J'attends donc les annonces reelles et définitives sur ce sujet.

-interface

-cross chat

-système du on line, payant, pas payant, abonnement pour quel service? 

-capacité hub multimedia

-service vod pour tous

 

la ps3 a été formidable sur la connection du joueur en réseau et des communautés. j'espère que la 4 permettra d'en faire un vrai service multimedia via abonnement. une sorte de netflix, spotify, et gakaï réuni. 

 

HA oui le ps eyes, espérons que sony arrive à en faire un systeme tel que la kinect, et non pas l'obligation d'utiliser le move uniquement. 

 

gros gros point noir que j'ai lu: tous les jeux achetés en ligne avec son compte psn ne seront pas credités sur la ps4. 

 

le temps d'un portage je veux bien, mais des qu'ils seront disponible sur ps4, j'espère qu'ils le seront de nouveau.

Link to comment
Share on other sites

au moins l'avantage de la sortie de cette nouvelle generation, c'est que les PC en profiterons enfin, en plus vu que l'archi ps4 est ultra proche des PC on devrais enfins voir arriver des exclu ps3 sur PC plus tard. ( bon si c'est 3 ans plus tard pas la peine )

 

Et 300€, ça tiens plus du fantasme je pense également on parle de sony la quand même :)

Link to comment
Share on other sites

 

gros gros point noir que j'ai lu: tous les jeux achetés en ligne avec son compte psn ne seront pas credités sur la ps4. 

 

le temps d'un portage je veux bien, mais des qu'ils seront disponible sur ps4, j'espère qu'ils le seront de nouveau.

Beaucoup croient que Sony fait exprès, mais il oublient que les jeux psn actuel sont au format ps3 et donc incompatible avec la nouvelle architecture, c'est au éditeur de reprogrammer leur jeux, mais ça coûte de l'argent. Et pas tous le feront.

Link to comment
Share on other sites

j en ai bien conscience des différences d architecture, ce sera d'ailleurs plus facile pour Microsoft de proposer la rétro compatibilité, mais quand on accède a de l immatériel on s attend à ce que son contenu reste accessible, tu achètes sur le psn et tu y joues sur PS3, vita, xperia play etc.

 

si en plus tu payes un abonnement du style Playstation plus c est juste inadmissible.

 

je pense qu ils en ont conscience et que les derniers investissement dans le jeux à distance va dans ce sens ...

 

Link to comment
Share on other sites

oui bien sur je comprends, heureusement que lorsqu'on change d iPhone ou la version ios son contenu et ses achats reste accessible, heureusement que lorsqu'on se fait une nouvelle configuration Pc on n 'est pas obligé de racheter tout ses programmes, etc etc

 

 

les temps changent ...

Link to comment
Share on other sites

j'ai lu selon des rumeurs que les nouveaux jeux prévus sur ps4 ou xbox720 ne pourront être plus être vendus en occasion à cause d'une nouvelle protection selon moi ils vont faire une grosse erreur en faisant cela, de plus à cause de ces protection les hacker seront beaucoup plus nombreux à trouver les failles pour pirater les nouvelles consoles!

Link to comment
Share on other sites

j'ai lu selon des rumeurs que les nouveaux jeux prévus sur ps4 ou xbox720 ne pourront être plus être vendus en occasion à cause d'une nouvelle protection selon moi ils vont faire une grosse erreur en faisant cela, de plus à cause de ces protection les hacker seront beaucoup plus nombreux à trouver les failles pour pirater les nouvelles consoles!

C'est déjà le cas sur 360 enfin juste pour le online !

 

C'est mieux je trouve, chaque jeu a sa liscence et la liscence est transférable dans le cas d'une vente.

 

Sa a été prouver aujourd'hui une ps3 est "facilement" cracker alors que la 360 est pas intéressant a cracker car la plus part des jeux ont une liscence unique sur le live !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.