Fenix Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 (edited) Bonjour, Voici une news très intéressante pour les abonnées sfr SFR Actu La chaîne 6ter L'option Cinéma Ciné + Classic Ciné + Club Ciné + Famiz ciné Star Edited February 12, 2013 by Fenix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Niveau chaine rien à dire ça vaut largement l'offre Canal librement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Je vous le dis il ne peut pas y avoir de concurrence entre 2 sociétés du même groupe Mais SFR révolutionne bien la TV ADSL ici et sa c'est bien, comparer à avant l'arriver de la neufbox maintenant la reunion à des offres Triple play et SFR propose la la meilleurs offre TV c'est indéniable. Le point noir c'est toujours des options qui monte le Tarif, reste plus qu'a diminuer le tarif 29,99 sans option et un petit décodeur évolution pour les clients sfr sa serais cool. Mais vu comment sfr avance je suis sure qu'ils vont le proposer bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Même 39,99€ kosa, ça serait achetable je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 (edited) Oui 39,90€ sa passe aussi. En tous cas j'ai de la famille chez sfr et eux sont ravis, même payer 9,90€ en plus il sont déjà content d'avoir du cinéma. Edited February 12, 2013 by kosa974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drake974 Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 (edited) Kosa j'ai une question à poser, penses tu qu'il sera ce sera possible que SFR obtienne le même bouquet que Canal Sat complètement dans le futur? Car la limite il manquerait plus que Disney Channel ou encore les chaines de MTV au complet ou pourquoi pas Trace TV s'y ajoute, en tout cas ce serait une très bonne nouvelle s'il continue à augmenter le nombre de chaines, plus que Canal qui s’endort sur leur laurier niveau nouveauté en ce moment. Puis comme tu le dis ce serait pas mal une grosse baisse de prix pour la base sans option et bien sur de nouveaux équipements pour les clients . Edited February 12, 2013 by Drake974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 C'est un peu rapé en ce moment ça parce que pour pouvoir le faire il faudrait qu'ils ne proposent plus le bouquet canal sat eux même ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Vous croyez que canal va dormir vous ? L'année 2013 va changer des choses pour canal, nouveau service, nouveau guide ? nouveau matériel ? canal touch, canalsat a la demande et surement d'autres chaînes. A suivre.... Imaginer qu'un fai propose plus de chaînes qu'une entreprise dont le coeur de métier c'est la TV quel ironie non ? Car sfr et de plus en plus logique dans la construction de son offre tv : Cinéma, sport, decouverte, musique, generalistes, tout les thématiques y sont maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
F1oren Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 (edited) bof bof en ce moment chez SFR y en a que pour des chaînes de TV et franchement c'est pas le plus palpitant (même si j'aimerai bien avoir national geographic en plus). Disons que les choses se normalisent doucement à La Réunion car avant devoir payer pour simplement avoir plus de trois chaînes c'était le bon fromage sur lequel se sont goinfrés les bouquets satellites pendant des années. Toujours pas de possibilité d'utiliser les applis smartphones et tablettes de SFR métropole pour programmer le décodeur et visionner la tv Vieux modem et vieux décodeur, pas de comm' mobile incluses, pas de hotspot, pas de TV de rattrapage (catch up tv), pas de VOD tuner TNT non activé (permettrait de ne pas consommer de bande passante sur certaines chaînes) la location du modem toujours payante alors qu'on nous refile les vieilles box Pas d'offre groupée ADSL + forfait mobile permettant d'avoir des réductions : ex l'équivalent du forfait adsl + mobile que j'ai coûte actuellement 44,98€/mois en métropole quand on paye ici 52,89€ (adsl) + 40€ (mobile) soit 92,89€ soit plus du double… Pas à dire toujours de belles marges… Edited February 14, 2013 by F1oren Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drake974 Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 (edited) Oui F1oren marque des point comme toujours je dirai ^^ Si on regarde bien Only commence a proposer les offres mobiles combiné avec les offres Internet donc les autres FAI devrait le proposer cette année pourquoi pas, ce serait un grand pas effectivement pour le monde de la téléphonie, internet... Ensuite les locations c'est encore Only qui le propose donc esperons que ça va donner des idées aux autres FAI. Voila pourquoi ce FAI est numéro 1 par rapport aux nombres de clients mais aussi par rapport aux service que n'a pas encore proposer les autres mais voila comme l'a dis fk c'est autre chose pour la qualité. D'ou Orange N°1 et SFR N°2. Edited February 13, 2013 by Drake974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 On as qu'une seul nouvel chaîne ? J'ai repéré que la 15 (6ter) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd974 Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 oui le reste c'est l'option cine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 C'est toujours mieux que rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenix Posted February 14, 2013 Author Share Posted February 14, 2013 Ciné Premier, Frisson, Émotion arriverons sur le bouquet au mois de juin.Une nouvelle interface aussi seras présente ( TV ) Avec des applications Météo,News Actus ensuite d'autre applications viendrons avec le temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
F1oren Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 en avant-première de 6 mois la future interface TV et un comparatif avec l'existant, faut jamais qu'un an pour qu'on ait les nouveautés de métropole http://www.pcworld.fr/internet/actualites,interface-mise-a-jour-sfr-neufbox,531403,1.htm http://www.justneuf.com/forum/topic/130229-nouvelle-interface-vs-ancienne-interface-le-comparatif/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrAd0 Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Bonjour à tous. Au niveau de l'actu je vois également sur le site de SFR que la commune de Trois Bassins, là où j'habite, serait dégroupé d'ici le mois d'avril. Question? Si le dégroupage se fait, cela voudrait dire que l'offre Triple Play serait dispo? Ou pas? Merci pour vos réponses, car j'ai appelé le 1088 et on me dit qu'il ne peuvent pas le garantir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Si on dégroupe c'est justement pour proposer le triple play à ceux qui ont un débit suffisant pour la TV: 2600 mbps au moins (2,6 mega). C'est pour ca qu'ils ne peuvent le garantir. Vérifie ta synchro actuelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrAd0 Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Ne sachant pas trop lire les caractéristiques de ma ligne et souhaitant changer d'opérateur, je voulais savoir si je pouvais avoir la télé avec SFR ou pas? Merci de ton aide Caractéristiques générales de la ligne : Etat de la ligne : ACTIVE Code Commutateur Local : 97423TBA [ Fiche détaillée ] Nom Commutateur Local : TROIS-BASSINS Longueur de ligne : 2631 mètres : 4/10 sur 2631 mètres Affaiblissement théorique : 39.465 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 4812 kbps (602 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 7059 kbps (882 ko/s) Caractéristiques du central France Télécom : Plaque ADSL : RE1 Type de DSLAM : ALCATEL Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non Nombre d'abonnés approximatif : 2000 NRA compatible ADSL FT : Oui NRA compatible ADSL Max FT : Oui NRA compatible ADSL2+ FT : Oui NRA compatible ReADSL FT : Oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Oui c'est bon, tu auras aux alentours de 7 mega en ADSL 2+, et comme les DSLAM de SFR sont en général à l'intérieur de ceux de FT tu auras un débit très très proche de celui que proposerait Orange. Tu as quoi actuellement comme opérateur et tu synchronises à combien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrAd0 Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 (edited) j'ai malheureusement MEDIASERV et je regrette d'avoir quitté ORANGE. Je sais c'est pourri... Edited March 7, 2013 by PrAd0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 non je ne te demande pas un test de débit speedtest, mais quelle est ta synchronisation, dans ton modem : débit descendant, débit montant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrAd0 Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Au risque de passer pour un débile, je vais te demander comment faire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 (edited) Sur l'interface de ton modem, je crois que tu peux le voir. (si c'est comme Izi) Edited March 7, 2013 by Da_Mak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 Comme pour tous les modems, tu utilises ton navigateur internet tu écris 192.168.1.1 là ou il y a http://... Le login c'est admin et le mot de passe c'est admin aussi. Puis tu vas dans la partie informations, je pense, les autres peuvent me corriger car je n'ai jamais été chez mediaserv. Là tu pourras voir ton débit descendant en te disant que sfr pourra te donner au moins ce débit là aussi car mediaserv est celui qui donne le moins de synchronisations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaso Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 Comme pour tous les modems, tu utilises ton navigateur internet tu écris 192.168.1.1 là ou il y a Y a pas ça chez Mediaserv. Pas de Graphique, pas d'indicatifs de débits. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts