Jump to content

SFR Actu

Fenix

Recommended Posts

Bonjour,

Voici une news très intéressante pour les abonnées  sfr 

SFR Actu 

SFR_ACTU.jpg

La chaîne 6ter 

6ter.jpg

L'option Cinéma 

Option_Cinema.jpg

Ciné + Classic 

Cine_Classic.jpg

Ciné + Club 

Cine_Club.jpg

Ciné + Famiz 

Cine_Famiz.jpg

ciné Star

Cine_Star.jpg

Edited by Fenix

Je vous le dis il ne peut pas y avoir de concurrence entre 2 sociétés du même groupe  ^_^

Mais SFR révolutionne bien la TV ADSL ici et sa c'est bien, comparer à avant l'arriver de la neufbox maintenant la reunion à des offres Triple play et SFR propose la la meilleurs offre TV c'est indéniable.

Le point noir c'est toujours des options qui monte le Tarif, reste plus qu'a diminuer le tarif 29,99 sans option et un petit décodeur évolution pour les clients sfr sa serais cool.

Mais vu comment sfr avance je suis sure qu'ils vont le proposer bientôt.

Kosa j'ai une question à poser, penses tu qu'il sera ce sera possible que SFR obtienne le même bouquet que Canal Sat complètement dans le futur? Car la limite il manquerait plus que Disney Channel ou encore les chaines de MTV au complet ou pourquoi pas Trace TV s'y ajoute, en tout cas ce serait une très bonne nouvelle s'il continue à augmenter le nombre de chaines, plus que Canal qui s’endort sur leur laurier niveau nouveauté en ce moment.

Puis comme tu le dis ce serait pas mal une grosse baisse de prix pour la base sans option :D et bien sur de nouveaux équipements pour les clients :).

Edited by Drake974

Vous croyez que canal va dormir vous ?

L'année 2013 va changer des choses pour canal, nouveau service, nouveau guide ? nouveau matériel ? canal touch, canalsat a la demande et surement d'autres chaînes.

A suivre....

Imaginer qu'un fai propose plus de chaînes qu'une entreprise dont le coeur de métier c'est la TV quel ironie non ?  :mdr:

Car sfr et de plus en plus logique dans la construction de son offre tv : Cinéma, sport, decouverte, musique, generalistes, tout les thématiques y sont maintenant.

bof bof en ce moment chez SFR y en a que pour des chaînes de TV et franchement c'est pas le plus palpitant (même si j'aimerai bien avoir national geographic en plus). Disons que les choses se normalisent doucement à La Réunion car avant devoir payer pour simplement avoir plus de trois chaînes c'était le bon fromage sur lequel se sont goinfrés les bouquets satellites pendant des années.

• Toujours pas de possibilité d'utiliser les applis smartphones et tablettes de SFR métropole pour programmer le décodeur et visionner la tv
  • Vieux modem et vieux décodeur,
  • pas de comm' mobile incluses,
  • pas de hotspot,
  • pas de TV de rattrapage (catch up tv),
  • pas de VOD
  • tuner TNT non activé (permettrait de ne pas consommer de bande passante sur certaines chaînes)
  • la location du modem toujours payante alors qu'on nous refile les vieilles box
  • Pas d'offre groupée ADSL + forfait mobile permettant d'avoir des réductions : ex l'équivalent du forfait adsl + mobile que j'ai coûte actuellement 44,98€/mois en métropole quand on paye ici 52,89€ (adsl) + 40€ (mobile) soit 92,89€ soit plus du double…

Pas à dire toujours de belles marges…

Edited by F1oren

Oui F1oren marque des point comme toujours je dirai ^^ Si on regarde bien Only commence a proposer les offres mobiles combiné avec les offres Internet donc les autres FAI devrait le proposer cette année pourquoi pas, ce serait un grand pas effectivement pour le monde de la téléphonie, internet... Ensuite les locations c'est encore Only qui le propose donc esperons que ça va donner des idées aux autres FAI. Voila pourquoi ce FAI est numéro 1 par rapport aux nombres de clients mais aussi par rapport aux service que n'a pas encore proposer les autres mais voila comme l'a dis fk c'est autre chose pour la qualité. D'ou Orange N°1 et SFR N°2.

Edited by Drake974

Ciné Premier, Frisson, Émotion arriverons sur le bouquet au mois de juin.
Une nouvelle interface aussi seras présente ( TV ) Avec des applications Météo,News Actus ensuite d'autre applications viendrons avec le temps.

en avant-première de 6 mois la future interface TV et un comparatif avec l'existant, faut jamais qu'un an pour qu'on ait les nouveautés de métropole

http://www.pcworld.fr/internet/actualites,interface-mise-a-jour-sfr-neufbox,531403,1.htm

http://www.justneuf.com/forum/topic/130229-nouvelle-interface-vs-ancienne-interface-le-comparatif/

• 3 weeks later...

Bonjour à tous. Au niveau de l'actu je vois également sur le site de SFR que la commune de Trois Bassins, là où j'habite, serait dégroupé d'ici le mois d'avril.

Question? Si le dégroupage se fait, cela voudrait dire que l'offre Triple Play serait dispo? Ou pas?

Merci pour vos réponses, car j'ai appelé le 1088 et on me dit qu'il ne peuvent pas le garantir. 

Si on dégroupe c'est justement pour proposer le triple play à ceux qui ont un débit suffisant pour la TV: 2600 mbps au moins (2,6 mega). C'est pour ca qu'ils ne peuvent le garantir.

Vérifie ta synchro actuelle.

Ne sachant pas trop lire les caractéristiques de ma ligne et souhaitant changer d'opérateur, je voulais savoir si je pouvais avoir la télé avec SFR ou pas? Merci de ton aide  Caractéristiques générales de la ligne : Etat de la ligne : ACTIVE Code Commutateur Local : 97423TBA [ Fiche détaillée ] Nom Commutateur Local : TROIS-BASSINS Longueur de ligne : 2631 mètres :

4/10 sur 2631 mètres
Affaiblissement théorique : 39.465 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 4812 kbps (602 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 7059 kbps (882 ko/s)

Caractéristiques du central France Télécom : Plaque ADSL : RE1 Type de DSLAM : ALCATEL Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non Nombre d'abonnés approximatif : 2000 NRA compatible ADSL FT : Oui NRA compatible ADSL Max FT : Oui NRA compatible ADSL2+ FT : Oui NRA compatible ReADSL FT : Oui

Oui c'est bon, tu auras aux alentours de 7 mega en ADSL 2+, et comme les DSLAM de SFR sont en général à l'intérieur de ceux de FT tu auras un débit très très proche de celui que proposerait Orange.

Tu as quoi actuellement comme opérateur et tu synchronises à combien ?

non je ne te demande pas un test de débit speedtest, mais quelle est ta synchronisation, dans ton modem : débit descendant, débit montant.

Comme pour tous les modems, tu utilises ton navigateur internet tu écris 192.168.1.1 là ou il y a http://...

Le login c'est admin et le mot de passe c'est admin aussi.

Puis tu vas dans la partie informations, je pense, les autres peuvent me corriger car je n'ai jamais été chez mediaserv.

Là tu pourras voir ton débit descendant en te disant que sfr pourra te donner au moins ce débit là aussi car mediaserv est celui qui donne le moins de synchronisations.

Comme pour tous les modems, tu utilises ton navigateur internet tu écris 192.168.1.1 là ou il y a

Y a pas ça chez Mediaserv. Pas de Graphique, pas d'indicatifs de débits.