Jump to content

3Dmark06 : Vos scores

Recommended Posts

Fan de chiffres, ce topic est fait pour vous.

Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un 3dmark06 sur mon pc, mais comme j'ai eu des problème de corruption graphique sur GRID, je l'ai lancé voir si ma CG bug.

Aucun problème pendant les tests, donc voici mon score avec une simple X1900GT et un Athlon 4200+ x2.

[imgz]http://www.flyreunion.com/forum/userimages/score3dmar.JPG[/imgz]

A vous maintenant (inutile de lancer le test sur une carte graphique intégré).

Un bon moyen en plus de voir si votre CG fonctionne bien.

Joli score. Le cpu aide beaucoup pour exploiter ta carte, car moi même avec une 8800gtx, j'arrive pas à ce score, sur un athlon 6400+. J'ai commandé un Q6600 et un P5N-D SLI, mais comme les quad sont pas très à l'aise avec les jeux actuelle, je pense pas monter trop haut.

La prochaine fois, je prend un E8400.

Elle à couté combien ta carte?

J'ai commandé un Q6600, mais pas pour moi, juste pour monter un pc pour revendre.

Pour moi, je prendrais un E8400, mieux pour les jeux actuelle, car les jeux n'aime pas trop les quad-core, il sait pas quel core utiliser. Y'a des bench qui indique qu'on perd quelques fps sur un quad core, mais en application multi-core, ça déchire tout.

Far cry

00433419.jpg

3dmark

00433414.jpg

Y'a un fossé entre 3dmark et un vrai jeux.

Photoshop CS2

00433423.jpg

Le score le plus bas est le meilleur.

Surtout que le E8400 est moins cher et chauffe moins (j'ai pris un Zalman CNPS 9700 LED pour le Q6600) et comme je fait que jouer, mon choix est vite fait.

sans overclocké j'ai 12039pts

j'overclocke que lorsque je joue et la dernière fois ct pour crysis

sous vista les jeux perdent des fps mais je sais pas pour 3dmark, logiquement ça ne doit pas jouer là dessus

Edited by daewoo

• 2 weeks later...

Le crossfire de hd4850 me donne 14000pts, mais le score cpu est faible, ca à l'air de bridé la carte. J'ai que 3000pts pour le cpu (Q6600). J'ai aussi une maximus formula avec. Peut-etre que 3dmark aime pas les quadcore.

Certain arrive à 17000pts total avec cette carte.

• 2 weeks later...
  • 1 month later...