filopta974 Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 (edited) salut je viens de me rendre compte que depuis la mise en place des 20Mb chez orange , je suis toujours a 8!!!!!!!!!!!!!!! certainement du a des problèmes de ligne ou à des filtrages ci joint la copie de ma box je n'ai s pas de filtre chez moi car mon installation téléphoique est en rj11 comment procéder pour régler le problème Edited February 11, 2013 by filopta974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Bonjour vu ta marge au bruit descendante tu es sous DLM. C'est un genre de logiciel qui contrôle les lignes et qui dès qu'il pense avoir détecté un problème ou bien un futur problème sur ta ligne s'enclenche et ramène ton 20 mega à 8 ou bien ton 8 mega à 2 ou encore ton 2 mega en 512k. Remplis ce formulaire et demande à ce que ta ligne ne soit pas sous dlm http://assistance.orange.fr/contact_dlm.php Tu auras une réponse par mail et tu verras si le débit remonte, ca devrait remonter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filopta974 Posted February 11, 2013 Author Share Posted February 11, 2013 salut et merci en combien de temps peuvent ils rectifier cela? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Entre 1 et 5 jours. Sinon pour gagner du temps, tu expliques au 3900 que tu es sous DLM et que tu veux que ca soit retirée. Attention si tu appelle le 3900 garde à l'esprit que c'est pas gratuit : coût d'un appel local . N'oublies pas non plus que le 3900 choix technique c'est une bande d'attardés donc si tu appelles sans dire avec conviction que tu es sous DLM ils vont te dire qu'ils vont mettre ta ligne sous surveillance durant quelques jours puis ils te rappelleront, bien qu'ils sachent que ta ligne soit sous DLM. Si tu appelles et que tu explique que ta ligne est sous DLM, là ils feront quelquechose tout de suite pour l'enlever ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filopta974 Posted February 11, 2013 Author Share Posted February 11, 2013 j'ai été sur le site de orange et lancé le tchat j'ai donc demandé de m'enlever le dlm car mon débit était problématique le technicien m'a dit de patienter le temps qu'il lance une manip et 5 minutes plus tard ma box s'est relancé et mon débit de 18M est apparu comme par magie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mellow: merci pr votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 (edited) Salut, je vois ton id de conexion la non ? fti/..... cache le. Sinon le 3900 c'est la perle sa je confirme. Et oui le tchat c'est rapide et tip top je l'utilise aussi. Edited February 11, 2013 by kosa974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filopta974 Posted February 11, 2013 Author Share Posted February 11, 2013 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noritaka666 Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 dsl mais c'est ou le tchat orange svp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nirzol Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Je ne sais pas ou exactement mais en général qd je me balade sur l'assistance d'orange en ligne sur leur site, j'ai une popup qui me demande si je veux chatter avec quelqu'un. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaius Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 Je ne sais pas ou exactement mais en général qd je me balade sur l'assistance d'orange en ligne sur leur site, j'ai une popup qui me demande si je veux chatter avec quelqu'un. à force ils vont devenir style meetic chez orange Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 C'est la mode maintenant d'avoir un popup de chat support sur les sites. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filopta974 Posted March 28, 2013 Author Share Posted March 28, 2013 salut ils m'ont repassé en 8 c fou qd meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Wooolala, tu peux refaire la même démarche ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nirzol Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Moi je suis passer par le formulaire voici le lien : http://assistance.orange.fr/contact_dlm.php Par défaut toutes les lignes sont DLM mais ATTENTION il y a des inconvénients et des avantages. En gros si ta ligne est stable pas besoin de DLM. Par contre si c'est instable le DLM te permet d'avoir un débit continue des fois moindres mais continue. SANS dlm et avec une ligne instable tu auras des gros pics comme tu pourras plafonné tres tres bas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 La plupart du temps c'est stable mais le DLM s'active quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts