noritaka666 Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 http://www.degrouptest.com/r/qmNMxlRgT2x|00|rJBemtXWMTO3urrXTxMmTyK8SULzMkQafRTfQROfq1NrkUAt|01|KpB|00|tY3mo1Y3729sqUTztnhQg|03||03| Bonjour, vous pensez quoi de ma ligne ? Et surtout suis je élligible au 20 mega orange car je vois seulement 8.6 sur le degrouptest. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Selon l'onglet plus de détail: 19876 kbps en adsl2 Moi aussi c'est marqué 8.6mbs sur l'affichage simplifié, mais en vrais j'ai 22méga (22 568kbs) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noritaka666 Posted February 6, 2013 Author Share Posted February 6, 2013 Ah oui merci. Et l'affaiblissement est bon ? J'y connais rien la dedans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Tu es tres tres bien placé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noritaka666 Posted February 6, 2013 Author Share Posted February 6, 2013 (edited) Ah ben nickel je frole les 1000 de pings ce matin chez mediaserv, je crois que je vais même pas attendre la fin du mois pour changer ^^ Les détails de ma box en ce moment lol : Etat de la Ligne ADSL OPERATIONNEL Mode ADSL G992_5_A Débit montant 536 Kb (Intlv[LP0]) Débit descendant 6352 Kb (Intlv[LP0]) Atténuation Terminaison locale: 25.7 Terminaison distante: 12.4 Marge SNR Terminaison locale: 22 Terminaison distante: 8 Nombre de HEC 3566 Logiciel 0xe15080a Compteur 15 min ES 0 Erreurs de CRC 137 Compteur 1 jour ES 0 Edited February 6, 2013 by noritaka666 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 faut cliquer sur plus de détails pour obtenir le résultat, ou alors si tu as un doute, un coup de fil au 1014 et s'ils te disent bêtement "20 mega" oui tu es éligible à plus de 8 mega. Une autre façon de le savoir c'est de faire un test d'éligibilité par ici : http://www.forum-orange.com/ Pour l'affaiblissement ou atténuation, si tu as moins de 35 db c'est bon, moi j'ai 41 db et je ne dépasse pas les 7 mega. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Il a 11.685. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 T'a quoi chez Mediaserv comme forfait? Normalement ta synchro aurait du être meilleur, moi que ce soit mediaserv, sfr ou orange, j’étais toujours entre 17 et 22méga. T'a eu des problèmes de stabilité pour que ça soit à 6méga chez eux? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noritaka666 Posted February 6, 2013 Author Share Posted February 6, 2013 En faite, j'avais des désynchro de la box (et qui resynchronisé parfois pas sans rebootage), qui arrivaient le matin vers les 9h et même toute la journée pour certains jours. J'ai expliqué mon pb au SAV de mediaserv qui a transmis a un service technique qui m'ont appelé plusieurs pour RDV pou qu'un technicien vienne vérifier sur place, mais ils n'ont pas réussi à me joindre et ont laissé des messages. j'ai à mon tour tenté de les appelé plusieurs fois sans succès lol. Entre temps le pb c'est arrêté pdt 2 ou 3 semaines puis a repris avec des deco le matin certains jours. Je ne sais pas si mon mauvais débit est lié. De toute façon je viens de m'abonner orange là, il y'avait une promo un mois gratis qui finissait aujourd'hui donc me suis précipité, donc on verra bien si le pb persiste. Rien à voir mais il y'a un cd d'installation avec la livebox, rassurez moi on est pas obligé de l'utiliser ? Pas envie d'installer toutes leur cochonneries ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Pas obligé d'utiliser ce cd, fait tout à la main. Verifie quand même tes prises et câble pour avoir la meilleure synchro avec Orange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 cd y a pas besoin, voir meme jamais besoin (c'est que de la pub, ca ne serre jamais a rien) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noritaka666 Posted February 6, 2013 Author Share Posted February 6, 2013 AH ouf, pas question que ce cd rentre dans mon ordi, de toute façon mon lecteur cd marche pas et c'est bien mieux ainsi, puisque toutes les sortes de matos qu'on peut acheter sont accompagnés de cd avec des logiciels bidons, il vaut mieux télécharger les drivers seuls. L'électricité de ma maison a été refaite à neuve il y'a 1 an et demi, donc ça m'étonnerai que le problème vienne de chez moi et si j'ai bien compris, si le pb est extérieur à l'habitation l'intervention est gratuite, donc on verra bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Oublie pas de rentrer les codes de connexions d'orange ADSL dans la livebox hein ? Il y a des gens (Ap0c) qui ne l'ont pas fait et qui s'étonne que ca ne fonctionne pas (LOL). Pour les soucis si tu en as, l'intervention est gratuite jusqu'à la première prise téléphonique (cette prise incluse). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noritaka666 Posted February 6, 2013 Author Share Posted February 6, 2013 Oui le vendeur me l'a rappelé pour les codes, heureusement car il me semble pas qu'il fasse le faire pour les autres FAI (en tout cas pas chez mediaserv). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noritaka666 Posted February 13, 2013 Author Share Posted February 13, 2013 Lol j'ai les 2 lignes, j'ai bien fait de changer c'est mieux Orange Au moins j'ai récupéré une bonne synchro sur les 2 box c'est déjà ça lol 1.18 Débit montant maximum : 1020 kb/s 1.19 Débit descendant maximum : 19667 kb/s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noritaka666 Posted February 21, 2013 Author Share Posted February 21, 2013 J'ai donc la ligne orange depuis que j'ai posté ce dernier message, mais je restais sur la box mediaserv car je n'avais le tel orange pensant donc que l'activation n'était pas complète. Alors que avec la livebox il faut brancher le tel directement à la prise tel contrairement à mediaserv ou il se branche sur la box. A noter que je peux tjs passer des appels mais plus en recevoir depuis la box mediaserv. quelquechose qui m'inquiète : Est ce normal que la box mediaserv soit toujours fonctionnelle le délai des 10 jours étant passé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Oui du moment que le contrat soit résilié, techniquement les techniciens qui t'ont activé chez orange ne t'ont pas complètement enlevé le dégroupage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noritaka666 Posted February 21, 2013 Author Share Posted February 21, 2013 J'avais une synchro retombée dans les 8000kb/s, j'ai donc appelé le SAV orange (ils sont au maghreb ?) qui m'a expliqué pour le tel et relancé ma ligne, après celà resynchro à 19300 kbps. Test de DL à l'instant, j'ai des pointes à 1.8mo/s et du constant à 1.5, je n'ai jms dépassé les 1.2 en 7 ans de mediaserv. J'ai fait la demande de retrait de DLM sur le site http://assistance.orange.fr/contact_dlm.php mais c'est normal après avoir validé de tomber sur une page blanche ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Non ce n'est pas normal tu devrais voir un message qui te dit qu'ils te répondront. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noritaka666 Posted February 21, 2013 Author Share Posted February 21, 2013 Non toujours pareil et je synchro déjà plus qu'à 14000kbps. C'est quel numéro pour le demander ça par tel ? 1014 ou 3900 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 3900 choix technique. Mais comme je le dis à tout le monde fais attention le service technique orange est trisomique, tu dois montrer que tu sais de quoi tu parles sinon ils vont mettre ta ligne sous surveillance sous 7 jours et après les 7 jours retirer le DLM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts