Jump to content

Faits divers, est ce partout pareil?


Jojo

Recommended Posts

 

 

 

Niveau nourriture je sais pas comment je fais faire la, si il y plus de marché forain.

Il me reste 1 paquet brede choux-choux et une carotte.

Et même si ya marché, y aura t'il des forains ?? Le jusqu'au boutisme des gilets jaunes causera leur perte. Ils devraient laisser la population respirer.

 

Link to comment
Share on other sites

Ce soir c'est boucané brede manioc lakour. 😁

Chez mes parents il a encore +30 canard, une 10 de 🐓 sans compter les volailles pays, 🐰, cochon d'Inde... 😈

3 caisse de citrouille... Etc

Pas de problème de nourriture pour le moment 😁😁

IMG_20181123_101123.jpg

Link to comment
Share on other sites

Quand mi vois ces photos et post et la situation actuelle II fé rappelle à moins un chanson ousanoussava :

 

"do moune komela I mange pi patate

" Laisse la moucate là pou do moune mafate"

un zour quand mangé n'aura point

do moune dans les bas va mange zot voisin"

 

 

On est en plein dedans

 

 

Link to comment
Share on other sites

Les rayons des magasins sont vides de chez vide, 6 boutiques pour trouver une brique de lait.

Si ça continue ils vont se faire mordre les gars en gilet jaune, faudrait leur donner des blousons jaunes de motards, des trucs rembourrés. :D

Link to comment
Share on other sites

Le 22/11/2018 à 20:55, Jojo a dit :

Lundi, c'est retour à la normal, d’après vous?, car c'est inquiétant pour les enfants.

 

Le 22/11/2018 à 20:57, kosa974 a dit :

C’est possible, oui.

Mal barré.

On dirait que ça va encore continuer.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement si les cours reprennent lundi (ce qui n'est pas sûr du tout vu l'enlisement du truc) on nous a informé qu'il n'y aurait pas de cantine. 

Je pense que ça sera pareil dans tous les établissements. 

Cerise sur le gâteau le ministre nous demande de prendre un temps d'échange avec les marmailles pour parler de la manifestation avec eux, des phénomènes de violence, etc... 

 

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas vous, mais moralement je suis fatigué.

La pire semaine de ma vie, entre la "peur" de ne plus avoir rien à manger, d'une panne d'essence si ça continue, les embouteillages qui n'en finit plus, le fait de ne pas savoir chaque matin, si j'y vais ou non au boulot, pour rentrer chez mois le midi, parce que les gillets jaunes font fermer l'entreprise, l'hélico qui passe et repasse, mon salaire de novembre qui va ressembler à rien ...

Si vous entendez que quelqu'un a écrasé des gens, ce sera moi.

:wacko::wacko::wacko::wacko::wacko:

Edited by Jojo
Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est que sur une seule journée c'est pas possible de realimenter les magasins/stations service et permettre aux gens de se réapprovisionner. Il faut au moins 3jours. Et je parle même pas des dockers en grève aussi..
Certains gilets jaunes sont bien lotis hein ! Ils ont à manger vu qu'ils contrôlent certains MAGASINS. Ils prennent la population en otage.

Imaginons que le rendez vous avec la ministre ne soit pas concluant (vu qu'ils ont des demandes farfelues) : ils continuent leur blocage encore ? La je pense que les gens vont se révolter. Autant c'est compréhensible en période cyclonique autant là...
En plus Noël va arriver, frigidaire le vide.. Tous les ingrédients sont réunis pour une guerre civile. En plus créole lé rancunier...

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas pourquoi ne pas avoir effectué cette opération gilets jaunes uniquement tous les samedis voire tous les week-ends. 

Ça aurait été également remarquable et gênant mais sans mettre la population en danger. 

Et au moins les vrais travailleurs auraient pu être davantage présents. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Jojo a dit :

Je ne sais pas vous, mais moralement je suis fatigué.

La pire semaine de ma vie, entre la "peur" de ne plus avoir rien à manger, d'une panne d'essence si ça continue, les embouteillages qui n'en finit plus, le fait de ne pas savoir chaque matin, si j'y vais ou non au boulot, pour rentrer chez mois le midi, parce que les gillets jaunes font fermer l'entreprise, l'hélico qui passe et repasse, mon salaire de novembre qui va ressembler à rien ...

Si vous entendez que quelqu'un a écrasé des gens, ce sera moi.

:wacko::wacko::wacko::wacko::wacko:

@jojo,

Ne va pas devenir Jogeôle hein.


Le yoga peu nous aider, je penses.

Bientôt, on va regarder des photos sur Google pour faire du air Food.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Peter a dit :

Le problème c'est que sur une seule journée c'est pas possible de realimenter les magasins/stations service et permettre aux gens de se réapprovisionner. Il faut au moins 3jours. Et je parle même pas des dockers en grève aussi..
Certains gilets jaunes sont bien lotis hein ! Ils ont à manger vu qu'ils contrôlent certains MAGASINS. Ils prennent la population en otage.

Imaginons que le rendez vous avec la ministre ne soit pas concluant (vu qu'ils ont des demandes farfelues) : ils continuent leur blocage encore ? La je pense que les gens vont se révolter. Autant c'est compréhensible en période cyclonique autant là...
En plus Noël va arriver, frigidaire le vide.. Tous les ingrédients sont réunis pour une guerre civile. En plus créole lé rancunier...

Hier soir j'ai vue des jeunes voleurs en devenir qui faisaient du repérage pour siphonner du carburant.

Edit : Idée cadeau pour les enfants

 

 

Screenshot_2018-11-25-10-41-41-978_com.android.chrome.png

Edited by nikox
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On a pu faire le plein d’une voitur au moins dans une station de st-andré.

Ce matin on a pu faire des courses pour acheter de la nourriture pour notre bébé. Pour nous on se contentera d’un minimum s’ il le faut mais bébé...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, fk9_7440 a dit :

On a pu faire le plein d’une voitur au moins dans une station de st-andré.

Ce matin on a pu faire des courses pour acheter de la nourriture pour notre bébé. Pour nous on se contentera d’un minimum s’ il le faut mais bébé...

Pareil, Jumbo st Benoît était ouvert ce matin lundi a 7h.

Aucun légumes, aucune viande surgelés, pas de bouteilles d'eau. Il y avait des couches bébé taille 3-9kg 9-12kg.

Il y de l'eau en bouteille Leclerc Saint Benoît.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.