Jump to content

Suppression CineFX & CinePolar...

Petit Ours 974

Recommended Posts

Depuis plusieurs jours, je m'inquiétais de ne pouvoir avoir la chaîne CinéFX que j'apprécie surtout pour ses vieux classiques des films d'horreur et fantastique... alors j'ai appelé la hotline, et ils m'ont dit qu'elles étaient supprimées car ils mettaient de mauvais films selon le technicien que j'ai eu et que maintenant on a la VOD !

Eh bien moi, cela me dégoûte un peux qu'on les supprime, car malgré certains navets, je le reconnais, je trouvais quand même mon bonheur avec des films assez récents et des super classiques comme Christine, Survival of the dead que j'ai revu avec plaisir.

A la place de ces 2 chaînes gratuites, on nous propose donc la VOD, je préfèrerais 100 fois aller au vidéo club à côté que payer 5 euros pour une nouveauté avec quelques mois d'avance.

Alors, messieurs de chez ZEOP, si vous lisez de temps en temps ce forum, mettez nous dans ce cas un SYFY ou une autre chaîne de qualité pour les amateurs de science fiction, fantastique et horeur, car là, on n'a plus grand chose à se mettre sous la dent !

Pour les derniers ajouts, mayotte TV, Fraya TV... no comment...

Syfy sur Zeop sa jamais ils l'auront c'est une chaîne universal et universal c'est Canal et SFR.

Donc SFR aura plus de chance de la mettre mais comme ils veulent pas tuer canal donc...

Moi ce system de chaîne exclu m'enerve, moi je dis que tout les operateurs, ont le droit de proposer les chaînes

mais non faut de l'exclu un peut comme disney ici.

Edited by kosa974

• 1 month later...

Quatre chaînes en moins dans le bouquet TV de ZEOP

C'est la conséquence de l'arrivée du service Cinéma à la demande, mais depuis cette semaine, les chaînes charmes (Dorcel TV, Hustler TV, Blue Hustler, Daring TV) ont disparus du bouquet tv de ZEOP.

Depuis l'apparition de la VOD chez l'opérateur, ce sont 6 chaînes au total qui ont disparu dont les chaînes cinémas du groupe AB (Cine FX et Polar).

Rappel: L'opérateur nous assure que malgré que certaines chaînes ont disparus de leur bouquet, d'autres chaînes ont fait leurs apparitions telles que: Mayotte 1ère :mdr:  , Ushuaïa TV HD, BeIN Sport... et que d'autres chaînes thématiques sont encore à l'étude (Jeunesse, Découvertes, Sports, Mangas...).

Té i enleve films la peau. :pleure:

Pour etre remplacer par Mayotte derrière.

Edited by Jojo

vu sous cet angle lé vrai que lé mieux regarde un film la fesse que mayotte première. quelle est l'utilité de cette chaîne ici? tout ça à cause du tas d'immigrés mahorais? ils ont cas souscrire a un forfait chaine mayotte et puis voila et tous les fai font le même coup supprimer des chaines pour mettre celle la.

oui aussi. à part le JT qui change c'est la meme chose que reunion. donc en gros cette chaine est inutile.
par contre un truc que je comprend pas comment ça se passe pour M6 et M6HD? vu que c'est pas les mêmes horaires ya un en direct et l'autre le lendemain?
car tf1 et tf1 HD diffusent la même chose..

Edited by christophe97430

La 1 - TF1 (HM) est la même que que la 18 - TF1 HD (HM) et la 101 - TF1+1 (HL) correspond à la 111 - TF1 HD+1 (HL).

La 6 - M6 (HL) correspond en fait à la 116 - M6 HD+1 (HL). La 19 - M6 HD (HM) n'a pas d'équivalente en chaîne SD.

(HM) : Heure Métropole.     (HL) : Heure Locale.

Concernant la suppression en série des chaînes ciné et maintenant les 4 chaînes Hots, je trouve çà scandaleux de la part de ZEOP, sous prétexte qu'on nous propose de la VOD sur ces 2 domaines. Il faut voir les prix pratiqués par film pour dire que c'est vraiment du foutage de gueule !

Quand on voit que BIS TV va sortir JOOK VIDEO qui proposera de la VOD en illimité pour seulement 7€ par mois, et cela devrait intéresser plusieurs FAI, la VOD de ZEOP a du mourron à se faire !!!