FrenchGeneral Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Bonjour, J'ai souscrit un abonnement à Mediaserv aujourd'hui, mais j'aimerai annuler cette souscription. En effet, je n'ai pas reffléchi lorsque j'ai cliqué sur OK... du coup je suis un peu embêté. J'ai coché la case envoi express, qui indique que je n'ai pas droit au 7 jours de rétractation légales. J'ai appelé mediaserv cet après midi qui m'indique que le service résiliation va me rappeler. Pensez-vous qu'il y aura un problème à ma demande ? Merci de votre lecture et de votre réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Bonjour seul le service résiliation pourra te répondre. Les 7 jours de rétractations sont valable uniquement en cas de démarchage à domicile ou de démarchage téléphonique. Si tu vas vers le produit de toi même il n'y a pas de rétractation, sauf dans certains cas en boutique ou on pourrait te l'accorder généreusement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 fk9_7440 a tout dit et en plus vu que tu a coché "J'ai coché la case envoi express, qui indique que je n'ai pas droit au 7 jours de rétractation légales." ce sera au bon vouloir du service resiliation... si ils sont envie d'etre sympa, ils pourront faire un geste pour toi, mais rien de sure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blue97432 Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Espéront que ils vont etre commercant , une fois ca m'est arrivé aussi ca , je me suis retrouvé avec un plancha arthur martin a 130 euros :S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Héros Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Bonjour seul le service résiliation pourra te répondre. Les 7 jours de rétractations sont valable uniquement en cas de démarchage à domicile ou de démarchage téléphonique. Si tu vas vers le produit de toi même il n'y a pas de rétractation, sauf dans certains cas en boutique ou on pourrait te l'accorder généreusement. Lorsque je suis passé chez Free , on m'a dit que j'ai le droit aux 7 jours de retractions. Idem quand je suis passé chez SFR. =3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Voilà ils l'offrent généreusement ceux là ont décidé, mais certains FAI ne l'offrent pas si tu passes en boutique et pour appuyer leur décision de ne pas l'offrir ils tablent sur une activation plus rapide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts