Jump to content

Annuler souscription mediaserv le jour même

FrenchGeneral

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement à Mediaserv aujourd'hui, mais j'aimerai annuler cette souscription. En effet, je n'ai pas reffléchi lorsque j'ai cliqué sur OK... du coup je suis un peu embêté.

J'ai coché la case envoi express, qui indique que je n'ai pas droit au 7 jours de rétractation légales.

J'ai appelé mediaserv cet après midi qui m'indique que le service résiliation va me rappeler.

Pensez-vous qu'il y aura un problème à ma demande ? 

Merci de votre lecture et de votre réponse.

Bonjour seul le service résiliation pourra te répondre.

Les 7 jours de rétractations sont valable uniquement en cas de démarchage à domicile ou de démarchage téléphonique.

Si tu vas vers le produit de toi même il n'y a pas de rétractation, sauf dans certains cas en boutique ou on pourrait te l'accorder généreusement.

fk9_7440 a tout dit

et en plus vu que tu a coché "J'ai coché la case envoi express, qui indique que je n'ai pas droit au 7 jours de rétractation légales."

ce sera au bon vouloir du service resiliation...

si ils sont envie d'etre sympa, ils pourront faire un geste pour toi, mais rien de sure

Bonjour seul le service résiliation pourra te répondre.

Les 7 jours de rétractations sont valable uniquement en cas de démarchage à domicile ou de démarchage téléphonique.

Si tu vas vers le produit de toi même il n'y a pas de rétractation, sauf dans certains cas en boutique ou on pourrait te l'accorder généreusement.

Lorsque je suis passé chez Free , on m'a dit que j'ai le droit aux 7 jours de retractions. 

Idem quand je suis passé chez SFR.

=3

Voilà ils l'offrent généreusement ceux là ont décidé, mais certains FAI ne l'offrent pas si tu passes en boutique et pour appuyer leur décision de ne pas l'offrir ils tablent sur une activation plus rapide.