Jump to content

Quitter mediaserv pour SFR ?

noritaka666

Recommended Posts

Salut noritaka, takaéssayé ! Lol je déconne. Ca dépend de ton utilisation. La TV et le débit ils le maîtrisent comme d'habitude. Je joue à bf3 avec un type qui a à peine 20-30 ms de plus que moi. Quand je suis à 219 il est à 239 ms. Il ne connait pas les pics de 350 comme j'ai pu connaitre.

Je rappelle encore une fois que les soucis de pings viennent de sfr métropole et de leurs liaisons catastrophiques avec une ou des sociétés fournisseuses de bandes passantes.

Au vu de ca j'espère que le SAV s'est amélioré !

Encore quelqu'un qui ne connaissait pas les tarifs d'orange depuis fin 2011. Il y en a pas mal apparemment qui ne savent pas malgré toute la publicité qu'ils avaient fait et qu'ils continuent de faire sur "Les nouvelles offres livebox" pas si nouvelles que ca en 2013.

Malgré ça les gens ne verraient pas, ca les intéressent pas de regarder ce genre de chose, mais quand ils en auront besoin là ils auront la chance de découvrir.

En faite je le savais déjà mais Mediaserv étaient les seuls à proposer dans les destinations de tel gratuit Mayotte depuis plusieurs années, et j'ai vu depuis qqs mois que SFR l'avait ajouté (pas dès leur début) et j'ai découvert il y'a quelques jours que Orange aussi. Après je ne vais pas non plus toutes les semaines sur le site de tous les FAI voir si ils ont ajouté cette destination ^^. Et puis même c'est pas la peine de prendre ce ton condescendant, on a le droit de pas savoir des choses qui semblent évidentes à d'autres sans être obligé de passer pour des idiots.

Tu appelle mayotte alors ! Si tu as souscris ca peut aller vite chez orange. Et je suis pas condescendant, je suis juste surpris parce que tu n'es pas le premier.

En fait je suis conmontant. Hihi