Jump to content

Comment Izi se fout de la gu*** des clients


DarkMan2

Recommended Posts

 Bonjour à tous,

 

Alors hier -comme d'habitude- je constate une ENIEME coupure de connexion. J'appelle direct le service client Izi (0262 777 888). Là je tombe sur un conseiller on ne peut plus désagréable. J'essaie quand même d'être conciliant et lui expose mon problème. Ce à quoi il me répond des trucs aléatoires, du type "le problème ne provient pas d'Izi mais sûrement de vous". On connait tous la chanson. Je finis la conversation en lui disant merci et que je vais essayer de changer la localisation de mon ordi chez moi (connexion via WIFI). Ce que je fais le soir même.

 

Le lendemain (ie aujourd'hui), REBELOTTE. Là c'est encore pire. Je lance un téléchargement d'un logiciel sur 01Net, au début ca se passe normalement, puis le débit se "fane" de plus en plus, jusqu'à atteindre un pauvre 966o/sec. Oui j'ai bien écris OCTET. J'essaie une autre fois pareil. Sur un autre site (Clubic cette fois), pareil. Je change de navigateur, pareil. Je change de logiciel à télécharger, pareil. Donc là, pas besoin de se voiler la face Izi bride les connexions.

 

Du coup, je donne quelques coups de poings dans mon canapé pour me calmer et j'appelle une nouvelle fois le très passable service client de Izi, en espérant de tomber sur un mec un peu moins con antipathique. Résultat je suis tombé sur un mec qui avait l'air d'avoir bien fumé deux trois taf avant d'aller au taf et qui répond à ma menace de quitter Izi par un "a ben, vous êtes libres de faire ce que vous voulez hein"... WTF!!???

 

Ce conseiller s'est grillé lui-même et je pense que chez Izi ils ont pour consigne de mentir à l'utilisateur. En effet, il a commencé par me dire qu'à cette heure-ci, le "réseau est surchargé". Ce à quoi j'ai répondu, "le problème dure depuis le début d'aprèm". Grillé. Puis il m'a dit que cela venait du site sur lequel je téléchargeais, je lui ai dit que TOUS les sites sur lesquels je téléchargeais c'était pareil. Grillé. Et là il me sort que c'est le réseau réunionnais qui est en surcharge, sauf que mon pote avec qui je parlais à ce moment téléchargeait à 900ko/sec à ce moment, chez... Orange bien-sûr. Grillé. Et quand je lui dit ça, qu'est-ce qu'il me sort pas lui??? 

 

"Ah ben monsieur, vous avez votre réponse". Ok...

 

En fait la solution c'est de quitter Izi pour Orange, solution du conseiller Izi himself. Bravo Izi. Et j'espère ne plus jamais avoir affaire avec vous.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Izi annonce la multiplication par deux de leur débit à la fin du mois de Février.

Wait & see...

En 2013, plus de débit et plus de services chez IZI

 

IZIPour accompagner la croissance continue du nombre de ses abonnés izi et suivre l’évolution des usages de l’Internet, Mobius a commandé de nouvelles ressources à Belgacom sur le câble sous-marin en fibre optique SAFE. Une hausse de 50 % de ses capacités actuelles très exactement sera ainsi effective dès la fin de ce mois.

 

Cet investissement vient à maintenir la qualité des services que propose izi. Pour l'ensemble de ses abonnés, une augmentation de la vitesse de téléchargement des données et de la lecture de vidéos seront donc perceptibles dans les prochains jours.

 

L'augmentation de sa capacité sur le SAFE permettra à l'opérateur d'enrichir très prochainement son bouquet de chaînes de télévision. Ainsi, après le haut-débit et les appels téléphoniques, place à l'émotion avec encore plus d'illimité !

 

Seul opérateur à proposer des formules d’abonnement sans engagement, izi mise uniquement sur la qualité de ses offres pour fidéliser sa clientèle. L'investissement réalisé sur le cable SAFE en est la preuve, sa nouvelle campagne de communication également.

 

Celle-ci a débuté par un teasing : " Préparez-vous à déclencher la liberté ! ", et sera visible de tous dès ce lundi 18 février. Elle met en avant l'illimité, la qualité et le sans engagement à bas prix de ses offres triple play, le Pack Liberté et le Pack Intensité.

 

La nouvelle campagne présente également izibox, un nouveau logo qui rassemble les deux offres triple-play et qui sera bientôt rejoint par un autre, très attendu !

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si vous allez comprendre ce que je vais dire :

 

"Plus de débit" alors qu'on ne peut pas aller à plus de "20 mega" avec l'ADSL ce n'est pas là dessus qu'ils vont prétendre le plus de débit, mais ils parlent de bande passante doublée, donc moi je comprend que sans cette bande passante il n'y avait pas suffisamment de débit !

Link to comment
Share on other sites

Oui ça meme meme..et il le dit "Pour l'ensemble de ses abonnés, une augmentation de la vitesse de téléchargement des données et de la lecture de vidéos seront donc perceptibles dans les prochains jours."

Donc izi avoue qu'il bridait ses abonnés et qu'il vendait un produit dont il n'était pas capable de fournir les prestations.

Ca commence à me soualer aussi ces opérateurs qui prétendent être toujours le seul à faire ça ou le seul à faire çi...

izi prétend être le seul à faire du sans engagement :zeop le fait deja

zeop prétend être le premier à faire de la vod orange le fait deja

only mediaserv sfr prétend être n°2

 

Il faut arreter de nous prendre pour ce qu'on est pas....

Link to comment
Share on other sites

Ah ben ca me rassure je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec izi en ce moment et tomber sur des c***. Ca confirme aussi ce qu'on m'a dit sur l'augmentation de la bande passante.

 

Cela dit c'est quand meme bizarre...en ce moment j'utilise surtout le streaming et plus particulièrement je regarde beaucoup d'emissions en replay sur pluzz, M6, D8...

 

Or la semaine dernière comme par magie ca marchait beaucoup mieux que d'habitude et depuis le debut de la semaine c'est carrement plus possible...

 

C'est qui est bizard dans tout ca c'est que les videos sur youtube marchent bien quelquesoit les circonstances (mais jamais dailymotion par contre).

 

Quelqu'un aurait des observations similaires?

 

Merci

 

Link to comment
Share on other sites

Lol je me souviens il y a longtemps une abonnée izi racontait ses déboires sur city974.com et elle disait "avec zizi on l'a dans le c..."

 

C'est pour ca qu'aujourd'hui je dis zizi parfois en parlant d'izi, je reprend les termes de cette jeune femme.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

alors pour moi c simple izi c de la m....... c une arnaque faut bien lir vos contra voila c tout pas plus que d'autre mais bon ya certaine qui respecte leur client et jdi bravo zeop et vive l'avenir 

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord un bonjour, puis une présentation, franchement s'inscrire pour insulter un opérateur (et pourtant j'aime pas izi) c'est aussi un manque de respect !

Link to comment
Share on other sites

le probléme c'est qu'on ne peut pas savoir si c'est un client frustré, un concurrent qui essaye juste de salir un autre...... dans tous les cas vu que c'est son seul message je pense qu'il faut fermer le topic . qu'en pense l'admin et les autres modos ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.