Jump to content

Problèmes VLC

Recommended Posts

Salut,

Depuis peut j'ai un soucis avec VLC, même après avoir réinstallé.

Par exemple, dans mon dossier musique, je sélectionne mon album, lire avec VLC, et là il commence à lire à chaque fois la dernière chanson, et si je met en repeat ou shuffle il s'arrête à la fin de la chanson, donc je suis obligé de sélectionner la première manuellement. 

Bon c'est pas la mort :D mais avant ça marchait nikel, ça commençais à la 1ère musique.

Encore un autre truc, quand je recherche des MAJ, il me dit qu'il trouve une nouvelle version, et quand je l'installe il me dit que je l'ai déjà? VLC vérifie pas avant?

Merci par avance de votre aide :)

Je viens de virer vlc avec revo, reinstallé et c'est pareil. Et maintenant il me fait un autre truc en plus, quand je lance un album il me met tout dans le désordre (lecture aléatoire ou pas) 

Y a des logiciels qui sont super pendant des années (ex: firefox) et qui d'un coup deviennent pourris... je vais repartir sur winamp on dirait, mais pour les vidéos vlc me plaisait beaucoup... dommage.

perso vlc (comme firefox ) sont deux logiciels que j'utilise depuis tellement longtemps... et jamais de probleme

vlc est mon seul player sur mes ordis, je ne vois pas pourquoi il te fait ca

non mais je ne le suis pas. Je clique ça lit, j'ai pas besoin de créer de bibliothèques, de mettre des effets de sons de l'espace, pas besoin non plus que mon logiciel aille chercher des infos sur le net, pas la radio, pas les podcasts,  etc...

j'aime bien son côté simple et en plus il prend pas de place.

Et ne plus plus je viens de voir qu'il est toujours classé parmi les plus utilisés.

Pour le reste c'est media player ou itunes... 

Edited by Zoreil