Zoreil Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Salut, Depuis peut j'ai un soucis avec VLC, même après avoir réinstallé. Par exemple, dans mon dossier musique, je sélectionne mon album, lire avec VLC, et là il commence à lire à chaque fois la dernière chanson, et si je met en repeat ou shuffle il s'arrête à la fin de la chanson, donc je suis obligé de sélectionner la première manuellement. Bon c'est pas la mort mais avant ça marchait nikel, ça commençais à la 1ère musique. Encore un autre truc, quand je recherche des MAJ, il me dit qu'il trouve une nouvelle version, et quand je l'installe il me dit que je l'ai déjà? VLC vérifie pas avant? Merci par avance de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 tu a quel version??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoreil Posted February 1, 2013 Author Share Posted February 1, 2013 2.0.5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 2.0.5 c'est la derniere version supprime vlc avec un logiciel comme revo puis nettoie ton registre et reinstalle vlc pour voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoreil Posted February 2, 2013 Author Share Posted February 2, 2013 Je viens de virer vlc avec revo, reinstallé et c'est pareil. Et maintenant il me fait un autre truc en plus, quand je lance un album il me met tout dans le désordre (lecture aléatoire ou pas) Y a des logiciels qui sont super pendant des années (ex: firefox) et qui d'un coup deviennent pourris... je vais repartir sur winamp on dirait, mais pour les vidéos vlc me plaisait beaucoup... dommage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 perso vlc (comme firefox ) sont deux logiciels que j'utilise depuis tellement longtemps... et jamais de probleme vlc est mon seul player sur mes ordis, je ne vois pas pourquoi il te fait ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoreil Posted February 2, 2013 Author Share Posted February 2, 2013 allez, j'opte pour un conflit avec windows, le jour ou je reinstall seven je verrais bien. En attendant je vois avec un autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
F1oren Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 la vache utiliser VLC comme lecteur de musique faut vraiment pas être très exigeant en terme de fonctionnalités… 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoreil Posted February 10, 2013 Author Share Posted February 10, 2013 (edited) non mais je ne le suis pas. Je clique ça lit, j'ai pas besoin de créer de bibliothèques, de mettre des effets de sons de l'espace, pas besoin non plus que mon logiciel aille chercher des infos sur le net, pas la radio, pas les podcasts, etc... j'aime bien son côté simple et en plus il prend pas de place. Et ne plus plus je viens de voir qu'il est toujours classé parmi les plus utilisés. Pour le reste c'est media player ou itunes... Edited February 10, 2013 by Zoreil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts