Jump to content

[Pétition]Run Arena en partenariat

djtissman974

Recommended Posts

Voila j'ai trouvé cette petition sur le net.

Un peu comme vous tous ici présent sur le forum de cssbase.fr je suis aussi joueur de jeux vidéos. Ce topic est créé non pas pour un effet de pub bien au contraire.

Son but est de véhiculer une cyber-pétition (e-petition) qui servira à favoriser le partenariat de Run Arena (Communauté des joueurs de l'ile de la Réunion) avec Orange Réunion pour des serveurs locaux de hautes qualités de jeux-vidéos multi-joueurs (FPS, Stratégies, MMORPG, plate-forme et j'en passe).

Vous le savez tous comme moi que des connexions simples à la Réunion pour particuliers ne suffisent pas pour de tels créations notamment en upload. Le projet est sérieux et en progression.

C'est pourquoi je m'adresse à vous joueurs faisant partis de l'e sport français en participant à cette pétition.

Je sais cela n'a peut-être aucun rapport dites-vous car de nombreux d'entre vous ne jouent plus ou ne joue pas aux jeux ou même qui est écarté des activités locaux réunionnaises mais qui ne tente à rien n'aura rien.

Alors, nous recherchons des signatures de joueurs peut-être que l'un de vous voire plusieurs jouent en teams, sur internet à CS, cod4 etc... La pétition a été lancé il y a un jour et nous avons déjà 150 signatures, aidez nous, aidez notre communauté, pour la Réunion et son développement dans ce domaine, une signature c'est beaucoup, faites tourner ce lien aux max de joueurs possibles ou personnes interrogées par ce projet, cette pétition fera appui sur notre demande de partenariat !

En France vous disposez de services compétents capable de fournir des serveurs avec un ping convenable mais ici rien est possible nous sommes 400 joueurs bloqués sur des serveurs de piètre qualité et vous le savez tous nous avons un très mauvais ping sur les serveurs externes (250ms). Peut être que cela nous permettra d'envoyer des joueurs vers les compétitions internationaux !

(SITE EN CONSTRUCTION)

Voici le lien de la pétition : http://www.petitionduweb.com/petition.php?petition=1867

Merci de votre compréhension, de votre soutien et de votre collaboration.

P.S. : Si possible, vous pouvez faire aussi véhiculer cette pétition comme bon vous semble !

P.S.2 : Vous avez peut-être de la famille, des ami(es) joueurs à la Réunion !

Ouai j'avoue que ça n'est pas trop utile...

Mais c'est peut être pour ne pas que les gens signent plusieurs fois.