Maxime Chatelain Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Bonjour à tous, étant chez orange depuis un an, j'ai vu l'offre alléchante tv téléphone illimité fixe et portable chez sfr j'ai alors souscris à un abonnement 8megas (6 en réél).Mais voilà grosse galére pour dl (fichiers legaux) je ne dépasse rarement les 50ko/s alors qu'avec orange il prennait tte ma bande passante (650-700ko/s). Est ce du qu'il y a une grosse partie de la bande qui est bloquée pour la tv (de plus, de mauvaise qualité sur chaines hd sur ecran 107 Led)? ou alors bridage quelquonque? Si quelqu'un a une idée pour me débloquer. Merci à zot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 (de plus, de mauvaise qualité sur chaines hd sur ecran 107 Led) change de tv... poste un capture d'ecran d'un telechargement en cours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Éteint la tv pour faire des test, une chaine sd bouffe environ 300ko/et hd, presque 600ko/s. http://test-debit.free.fr/ Vérifie la synchro exacte dans la box (ou en faisant 911 sur la tv sfr) Pour la qualité c'est bizarre, quand j'active la hd, c'est assez joli sur mon 40" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Chatelain Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 Merci pour votre aide (elle est tres bien ma tv) Tester avec free, il est monté à 250- 300ko tv eteinte, un peu mieux mais pas super non plus. debit tv 2560kbps debit atm 6142kbps. C'est ça que tu me demandais Fly ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 En gros ça doit monté a environ 700ko/s sans tv et à environ 450ko/s avec tv allumé. T'a testé avec un gestionnaire de dl comme idm ou fdm? Pour la tv, t'a activé l'option HD (info, 3 fois à gauche et ensuite le bouton vert ou rouge pour l'activer). Mais avec cette synchro, normalement la hd n'est pas activable, donc c'est pour sa que tu trouve moche, ca doit être en SD. Éteint vraiment le décodeur pendant les test, une fois j'ai débranché le câble réseau, mais la neufbox continué de recevoir le flux tv. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Chatelain Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 Merci encore Fly, oui je télécharge avec downthemall. Pour la tv Hd oui il me propose que du standard sur tf1 par exemple, que dois je faire pour du hd? Re tester decodeur débranché 320 grand grand max sur le dl de l'iso free Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Pour la hd, faut que la neufbox synchronise plus haut, vers 7-8méga. Ça dépend donc de ta ligne téléphonique. Combien degrouptest.com te donne en synchro max? Dans l'onglet "plus de détails" Si chez orange, tu dl à 700ko/s, ca veut dire que la synchro était aussi a 6méga environ, donc pour monter plus haut, ça va être difficile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd974 Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 (edited) salut perso même en sd la qualité et pas si mauvaise que sa pour avoir le sat la différence est bien visible Edited January 31, 2013 by jd974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Chatelain Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 On dirait qu'elle fait bien pitié ma connexion... C'était que tu voulais voir fly? Pour la tv je vois une grosse difference avec orange qui passe par la parabole. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Fait le test éligibilité sur le site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Chatelain Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 Je viens d'appeler le 1097, super le service client!!!!! très agréablement surpris. Il m'a modifié ma ligne pour pousser au max apperement, et la j'ai la hd et ça change la vie A voir si le dl sera meilleur. A suivre... Merci encore Fly. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Ils ont surement baisser la marge de bruit, j'allais te le proposer de faire toi meme, mais j'attendais le résultat du test exigibilité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts