Jump to content

Mediaserv résiliation

rockz

Recommended Posts

Bonjour sa fait depuis jeudi dernier j'ai envoyer un courrier en accusé de reception pour résillier mon contrat chez mediaserv sa fait plus d'un ans je suis chez eux j'ai decider de les quittés car sa fait 1 mois que j'ai aucun debit depuis pas de nouvelle .... ils ont toujours pas couper ma ligne sa ce fait en combien de temps ?! merci de vos reponse car j'en peu pu d'avoir mediaserv vivement orange

Orange te dis sa ? bizzare

Moi il y a 2 ans de sa, j'ai migré de mediaserv vers orange alors que j'était encore engager 1mois.

Je suis parti chez orange le matin le soir c'était ok avec la livebox.

Alors la procédure de migration pour pas être couper c'est de partir chez ton nouveau fai faire ton contrat ensuite quand sa marche chez orange la tu envoi ton AR a médiaserv et oui faudras que tu paie le mois en cours chez mediaserv+ activation orange 49euro je crois+ la caution pour le decodeur si tu le prend bien sure, le 1er mois sa douille la poche pour retourner chez Orange mais aprés c'est téllement cool jamais de gros problemes.

A chaque changement de fai, c'est le nouveau qui écrase l'ancien avant que ça soit coupé.

Surtout que tu signe un papier comme quoi tu autorise orange à récupérer la ligne avec le gestionnaire actuel.

J’espère que la personne qui t'a dit sa s'est pas trompé, sinon tu va payé encore plus cher pour création de ligne (plus de 150€), car ton numéro n'existera plus dans les bases de données.

En signant chez Mediaserv, t'est passé en dégroupage total, ce qui veut dire que la ligne "appartient" à eux et non à FT.

Quand tu résilie, il ne gèrent donc plus ta ligne, et l'efface donc (il vont pas à la rendre à FT)

Sauf si t'est en dégroupage partiel, ce qui est très rare.

Va chez orange, abonne toi, et il récupéreront la ligne avant que ça soit supprimé.

Salut moi aussi je veux passer de mediaserv à Orange, et un mec d'orange (le type de l'accueil) m'a dit que c'était pas nécessaire de m'abonner avant de résilier chez mediaserv. Je voulais quand même m'abonner ce jour la mais en réfléchissant je préfère finir le mois en cours et passer orange début mars, mais la aussi ça m'a l'air compliqué puisque d'aprés toujours ce même monsieur il n'est pas possible de s'abonner maintenant et demander une ouverture de ligne le 1er mars. Il faudrait d'après lui s'abonner entre le 15 et 20 février, bref ça m'a l'air compliqué tout ça. Est ce que c'est réalisable de ne pas payer 2 fois le mois de février et comment faire d'après vous, quels sont les timings pour ne pas être coupé d'internet trop longtemps ?

Ben pour orange tu peux résilier ce que tu as maintenant il n'y a pas de problème car orange te fera quand même payer 49,90€ de frais de mise en service. Que la ligne soit déjà ouverte ou résiliée.

Si la ligne est résiliée, ils vont juste la réactiver car ca fait moins de 6 mois que c'est résilié.

Tu peux résilier mediaserv t'inquiète mais garde à l'esprit qu'entre temps tu passeras quelque jours sans internet.

Par contre ne fait rien par téléphone si tu veux accélérer les choses et aussi fait ta demande un lundi ou un mardi et pas en fin de semaine.