seikos Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 salut à tous(toutes) pseudo: seikos lieu: St Denis opérateur ADSL: orange (transition vers sfr) jeux en ligne: ps3 MW3, NFS---- mac starcraft2 Sinon je m'appelle Vincent j'ai 34 ans, je suis la pour partagé des informations ( si possible) et m'informés . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Salut bienvenue, es-tu le créateur des montres seiko ? Ici il faut faire attention à packman et il faut faire plaisir à Kurn. Hi hi hi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurn Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Bienvenu ! Oui, tu peux me faire plaisir avec un kebab. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blue97432 Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Bande de radasse le mec y vient de débarquer déja en train de lui soudoyer des choses , seiko ne crois personne ici , la seule personne a qui tu doit offrir un présent c'est moi Ps: Un bol renversé + Phoenix Fresh me suffira amplement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 bijour misieur vincent.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Pas de soulerie ici seiko, donne moi une montre et je te donne un kebab, et tu en feras ce que tu en voudras, tu pourras le refiler à kurn si tu veux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubmass Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 seiko est une marque d'epson.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-974 Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 oups Salut et bienvenue avec du retard :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts