Fly Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Vu qu'orange n'envoie plus de facture par la poste, obligé de consulter par le net. C'est bien pour l’environnement, mais il faudrait que ça fonctionne. Le soucis, c'est que depuis des années que je suis avec orange mobile, j'ai toujours eu des soucis avec leur interface. Sans compter qu'on est souvent diriger vers le portail orange FR... 1er erreur: Ce code était encore fonctionnel le mois dernier. Et quand je demande un nouveau code: Je fait comment pour consulter ma facture? Et ceux qui paye par CB? C'est pas la 1ere fois que ca arrive, une fois j'ai du attendre plusieurs mois pour avoir un code, soit disant envoyé par sms, qui a était demandé directement au service client... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Salut même chose pour moi sauf que j'ai demandé gentillement vers 12h jeudi dernier à une dame du 456 de me donner le code car je ne reçois jamais les sms soi disant envoyés, elle le l'a donné sans discuter. Sauf que j'ai deux abos orange mais seul l'un fonctionne. À noter que ceux dont l'espace client qui ne fonctionnent pas sont ceux qui ont prit des forfaits avant aout 2012. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lerouge Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 Moi ça bug quasiment tout le temps leur site que ce soit pour orange mobile ou internet, bref très rare quand ça marche correctement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted January 29, 2013 Author Share Posted January 29, 2013 Voila, une gentil dame m'a donné mon code, après 5mn d'attente. Je vais pouvoir consulter enfin mes factures, et pouvoir re-associer mon compte deezer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts