domtomadsl Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 Pour toute nouvelle souscription à une offre Neufbox de SFR Reunion à 49,90€/mois, avec un engagement minimum de 12 mois, les nouveaux abonnés ADSL auront le choix de tester leur offre et de voir si ils en sont satisfait. Pendant les trente premiers jours à compter de l’activation de la ligne le client pourra demander la résiliation et le remboursement de l’abonnement mensuel à l’offre Neufbox de SFR et de la location du modem (options, bouquets TV et communications téléphoniques) pour la période d’utilisation des services. Ce remboursement comprend les frais de fermeture technique de la ligne de 45€ et frais de retour des matériels offerts Si vous hésitiez encore à passer chez SFR Reunion pour votre accès haut débit à la Réunion cela représente un bon moyen de tester avant de s’abonner pour une période 12 mois. Pour profiter de cette offre il vous suffit de vous rendre sur ce lien. - Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici http://www.domtom-adsl.com/news/sfr-reunion---satisfait-ou-rembourse-sur-la-neufbox-id763.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaso Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 N'était-ce pas déjà possible avant ? Si le service n'était pas fournit au bout de 30 jours ( 1 mois ici ) on peut couper l'abonnement selon l'article L 121-20-3 du Code la consommation. Et aussi le fameux délibéré du TGI de Nanterre le 2 juin 2004 contraignant AOL à une obligation de résultat Notamment pour les plus curieux je vous propose l'article 1134 du Code Civil particulièrement vague en matière de contrat, qu'il est si jouissif à utiliser vis à vis de certains FAI pressé de vendre des Box et des contrats d'abonnement . plutôt que de s'engager réellement à en respecter les termes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 Il faudrait vraiment être sûr de ses services quand on propose un gros satisfait ou remboursé ! Si des gamers s'abonnent et ont un mauvais ping ca sera remboursé et pas satisfait. Mais je rappelle que le ping n'est pas du tout de leurs fautes, ca vient de sfr métropole. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 ouais, c'est de l'esbrouffe en fait. c'est comme certaines offres "matelas remboursés si pas satisfait": quasiment personne ne le renvoie. Au final c'est une offre comme les autres avec un semblant de pouvoir de la part du consommateur, mais il n'en est rien. Il n'y a pas d'astérisque sur le prix, la location du modem searait-elle enfin comprise dans l'offre?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb_Zero Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 je ne vous comprends pas c'est un bon moyen de tester si on est pas content, on se barre c'est tout. Ceux qui ne voudront pas résilier c'est qu'ils sont satisfait et ceux que ça gêne, bah ils vont voir ailleurs. Moi je trouve que c'est un bon deale, alors oui c'est commerciale car lorsque tu prends tu ne résilie pas au bout d un mois normalement, mais un engagement d'un an n'a jamais empêcher ceux qui ne sont pas satisfait de leur fai de partir . Donc un gros oui à sfr pour cette approche. d’ailleurs le bien bien bien bien etc de la pub ça vient de leur sondage je pense, j'y ai participé, le seul bémol aura été pour moi le téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Surtout que la, je pense que ça sera plus simple de résilier dans les 30jrs, sans faire une longue bataille à coup de loi etc. La il suffira de dire que c’était dans leur pub. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Ils peuvent très bien assurer le service nickel le premier mois puis c'est la débandade... Je dis ça, mais je n'ai rien à redire d'SFR Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Only aussi avait fait ça il fut un temps en 2010 je crois, puis il y a tellement eu de résiliation avant les termes qu'ils avaient décidé d'arrêter le satisfait ou remboursé sous 30 jours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.